Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winkounet

Winkounet

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Empty
MessageSujet: [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2   [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Icon-b10Sam 1 Nov 2014 - 14:38

Bonjour à tous, je vous remercie par avance de votre temps passé sur cette candidature.

Je suis intéressé pour le recrutement d'une line up en construction (on est actuellement trois) en vue de tournois et lans.

Prénom: Jérôme

Âge: 21 ans

Votre niveau IG:

Diamant 2 en soloQ

Activité de tous les jours (Étudiant ? En quoi ?  Salarié ? À la recherche d’un emploi ?):

Etudiant en Assurance/Finance en région lyonnaise.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

J'ai commencé "la compétition" sur call of duty mais ça fait un bail... Je joue à LoL depuis maintenant presque 3 ans (il me semble) et j'ai rapidement pris goût a la compèt sur ce jeu: Arena league, millenium arena, esl... (la liste est plutôt longue  Smile  ) que ce soit online ou offline. J'ai rejoint pas mal d'équipes/structures, passé plus ou moins de temps à chaque fois, souvent les gens manquent de motivation, ou alors le courant passe pas et j'ai même vu des structures promettre des choses et ne jamais les mettre en place.

J'ai toujours joué adc jusque le mid s4 où j'ai décidé de m'essayer au support (ce qui m'a bien plu) mais aujourd'hui c'est le retour aux sources en adc Smile.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Qu'attendez-vous du Clan ?:

En réalité je ne postule pas vraiment tout seul, comme je l'ai dis on est trois (Mid D5/Adc D2/Jungle D1).
On souhaiterait dans la mesure du possible recruter 2 autres joueurs sous peu pour pouvoir commencer les trains.
Si on souhaite vous rejoindre c'est pour avoir un environnement organisé, structuré. Rencontrer de nouvelles personnes que ce soit sur LoL ou un autre jeu. Pourquoi pas faire des train intra equipes.

Comment nous avez-vous connu ?:

Sur le site Seek-Team Smile

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?:

Actuellement, non.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) ?:

De la joie, de la bonne humeur ?  Very Happy
Mais aussi (on y croit !) des résultats et faire connaître la structure  Very Happy

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner ?:

Bien entendu Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu ?:

Tout les jours (sauf eventuellement vendredi/samedi) je dirais de 18h jusqu'à minuit ou + s'il le faut.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?:

Je dirais Heroes of the storm pour voir un peu ce que ça donne (je n'ai pas d'accès pour l'instant Sad )


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

Winkounet

J'ai lu et accepté la charte.

PS: Links utiles

http://www.lolskill.net/summoner/EUW/winkounet
http://www.lolskill.net/summoner/EUW/Lexounet
http://www.lolskill.net/summoner/EUW/Skyniit
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2   [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Icon-b10Sam 1 Nov 2014 - 15:50

Salut bienvenue,

Tu auras quelqu'un qui te contactera prochainement si ce n'est déjà fait =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Winkounet

Winkounet

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2   [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Icon-b10Dim 2 Nov 2014 - 17:48

Toujours pas de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2   [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Icon-b10Mar 4 Nov 2014 - 1:09

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan Daerie.

Candidature élégante et quelque peu atypique.
Je souhaiterai convenir d'un entretien afin de développer ton projet. Aussi, je te communique les accès du TS par message privée très prochainement.

Cordialement


Lockeurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2   [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Icon-b10Ven 14 Nov 2014 - 11:41

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2   [League of Legends] Winkounet Lvl30 D2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Winkounet Lvl30 D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of legends - AMD - lvl30
» [League Of Legends] Skyniit LVL 30 D5
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of Legends : Joltak : lvl 30
» League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-