Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League of Legends] Calilmadur - Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calilmadur

Calilmadur

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

[League of Legends] Calilmadur - Tagada Empty
MessageSujet: [League of Legends] Calilmadur - Tagada   [League of Legends] Calilmadur - Tagada Icon-b10Mar 18 Fév 2014 - 23:07

Pour commencer bonjours à tous :)Je vous remercie pour le temps que vous aller consacrer a cette candidature Smile
 
Pour commencer je vais me présenter IRL :)Donc je m’appelle Thomas j'ai 19 ans. Je suis un Breton.  Eh oui vive la galette saucisse :p J'ai fait du rugby pendant 8ans et j'adore toujours ce sport :p Sinon j'adore sortir avec des amies :p Il parait que je suis un peu fou sur les bords XD Je vous rassure je ne suis pas dangereux :p
Sinon je suis étudiant en IUT GEII (génie électrique informatique industrielle je fais la traduction ^^).
 
Bon fini la rigolade, passons aux choses sérieuses ! 
 
Votre niveau in game:
 
Actuellement je suis Silver IV. Gold a la fin de la S3 mais je n'ai commencé a jouer a lol qu'en fin de saison 3. Le temps de up lvl 30 et de prendre le jeux en main. Il m'a fallut un peu de temps. Je ne fais plus beaucoup de classé en ce moment je préfère m'entraîner un maximum avec mon équipe. Ha oui Je suis le suis le support de la team qui postule pour vous rejoindre Smile
 
Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
 
On doit parler de mario 64 ? XD
Non je dérive ! J'ai joué sur un fps du nom de warrock (avant que ce jeux ne devienne une "bouse" XD) j'ai joué en team à un niveau esl (j'ai aussi jouer a CS quelque temps sans entrer dans la compétition) ! J'ai joué à wow durant 2 ans (environs 6mois de jeux) j'ai monté ma guilde après environs 6 mois de jeux en recherche d'un niveau plus élevé ! Nous avons fait partis des meilleures guildes du serveur (garona) J'ai commencé à jouer milieu de l’extension cataclysme et j'ai stop sur pandarie (après avoir exploré quelque raid :p ) parce que j'ai trouvé que le défis sur ce jeux en pve n'étais pas suffisamment intéressant pour le temps qu'il demandait ! Je suis ensuite passer sur lol et a l'heure actuelle j'y suis encore et j’espère progresser un maximum sur ce jeux. Bon maintenant j'ai un peu honte mais bon je le dis quand même j'ai joué à dofus durant 2 ans (avant les fps j’étais jeune et fou à cette époque) Je jouais dans une des meilleures team du serveur (oui on était 2 XD 4 compte chacun sinon on s’ennuie) 
 
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
 
Pour rencontrer des nouvelles personnes Wink Me marrer :p Et surtout pour défendre les couleurs d’un clan ! M’investir dans ce clan pour l’aider à se développer et le garder actif :p ça je sais faire mouhahahahaha :p  
 
Comment nous avez vous connu?
 
Grâce au forum
 
Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
 
Pas à ma connaissance :p
 
 Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
 
Il suffit de demander et je peux filler un coup de main j’ai un peu d’expérience en ce qui concerne les forums ça date un peu mais ça peu facilement revenir. Sinon ma joie et ma bonne humeur. Avec ma team nous espérons défendre vos couleurs sur lol !
 
Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
 
Évidement que oui ^^ Sinon à quoi bon postuler XD L'objectif c'est quand même de participer à la vie du clan sans ts et un micro je vois pas comment on peut faire! 
 
Quelles sont vos fréquences de jeu?
 
Je joue tous les jours sauf exception, bon le week-end pas forcément, ça dépend et il m'arrive d'avoir des soirs ou je ne peux pas ou parfois pas envie (c'est rare) dans ce cas je préviens en avance de mon absence mais bon la vie IRL reste prioritaire sur le jeu ! Je pense que le jeu doit rester un plaisir.  
 
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
 
Non pas particulièrement pour être honnête LOL me convient parfaitement et je compte monter mon niveau de jeux dessus. 


Bon je dois avoir fait le tour :)Je suis disponible sur ts au besoin ! A bientôt sur TS ou IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[League of Legends] Calilmadur - Tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Calilmadur - Tagada   [League of Legends] Calilmadur - Tagada Icon-b10Mer 19 Fév 2014 - 3:23

Salut Calilmadur.

Calilmadur a écrit:
On doit parler de mario 64 ? XD
Bah pourquoi pas ? =) Personnellement Mario 64 fait partie de mes souvenirs de jeux vidéo les plus marquants (il y en a beaucoup cela dit... depuis l'amiga 500 j'ai eu le temps de m'en faire ^^).

Sinon candidature pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

[League of Legends] Calilmadur - Tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Calilmadur - Tagada   [League of Legends] Calilmadur - Tagada Icon-b10Mer 19 Fév 2014 - 11:42

Bonjour et bienvenue !

Bonne chance pour ta candidature et celle de ton équipe =)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League of Legends] Calilmadur - Tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Calilmadur - Tagada   [League of Legends] Calilmadur - Tagada Icon-b10Sam 26 Avr 2014 - 17:56

Candidature acceptée, bienvenue chez Daerie.

Tu rentres avec tes 4 compagnons dans la structure au sein de la section League Of Legends.
Vous cinq composerez donc la line up Daerie Unreal TaGaDa.

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of Legends] Calilmadur - Tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Calilmadur - Tagada   [League of Legends] Calilmadur - Tagada Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Calilmadur - Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Trokii Tagada
» [League of Legends] 4ntox Tagada
» League of Legends : C41r0n - Level 30 - Unreal TaGaDa
» [Leaque of Legends] regminton76 Tagada
» [League of legend] Nephistoss tagada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-