Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [League of legend] Nephistoss tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephistoss



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10Mar 18 Fév 2014 - 23:03

Bien le bonjour ou bonsoir très cher lecteurs, je vais à présent vous révéler des informations top secrètes concernant ma vie, certaines informations que même ma famille ne sait pas… Quel honneur ! Wink

Prénom:
Bryan (Bon je l’accorde, je crois que ma famille le sait ça :/)

Age:
18 ans 7 mois 10 jours et des poussières.

Votre niveau in game:
Je suis niveau 30, à la fin de la saison 3 j’étais bronze 3 (OUHH LE NOOB BRONZE  je sais) mais actuellement platine 5 à 1850 d’elo (Héhé bam dans vos dents les critiqueurs Very Happy). Pourquoi  je suis monté si vite ? Tout simplement car en S3 je n’aimais pas faire des ranked et dès que les statistiques ligue ont été refaites je me suis fixé de ne plus avoir de vie avant d’arriver platine 5.

Niveau expérience de ce jeu j’ai fait plusieurs LAN et récemment j’ai fait une WAN donc des joueurs de toutes la France avec une équipe vite faite de potes de lycée et nous avons fini 16ème sur 200 équipes ce que je trouve en soit bien malgré tout.
Je suis un compétiteur dans l’âme, quand je joue une game, c’est pour la gagner, même si le fun doit rester présent bien entendu.
Je suis Jungler, j’adore cette « lane » pour plusieurs raisons :
- 1) Vision de la map entière donc pouvoir avertir, ping pour les autres etc….    
- 2) Rôle important pour donner l’avantage aux autres lanes (ou complètement fail les autres lane ^^’).  
- 3) Tout le monde rejette tout le temps tout sur le jungler ce qui est marrant Razz.
Sinon pour finir, j’ai 4 mains (sur le jeu hein parce que je n’ai pas réellement 4 mains j’en ai que 2 ………. BIDE) Bref ils sont : Vi (Ma chérie a moi), Elise, wukong et jarvan 4).


Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis un étudiant en première année de DUT Réseaux et Télécommunication en alternance donc je touche ma bille niveau connexion et pc.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Avant l’année 2014, j’étais quand même un très grand joueur de Xbox 360. J’ai participé au tournoi national de COD4 Recherche et destruction malheureusement perdu en quart de final. Je jouais beaucoup à Fifa mais je reste malgré tout un grand fan de FPS (Killzone shadow fall, battlefield) et MMORPG.

Sinon je passe des petites heures sur Don’t starve (PS4 pour les connaisseurs) qui est un petit jeu de survie bien sympa. J’ai été niveau 200 sur Dofus, niveau max sur Aion (je suis toujours sur le jeu d’ailleurs) et j’ai adoré SC2 même si je ne suis pas très fort, j’adore beaucoup le jeu en lui-même qui est super bien fait.

Et pour finir je dirai que mes petits péchés mignons sont des jeux qui ne sont pas bourrin ni qui ont « TROP DE SWAGGGG »   :3 Et oui je suis totalement fan depuis tout petit de 3 franchises : Les Zelda, les professeurs Layton et les final fantasy (qui reste pour moi les plus beau jeux crées) . Donc voilà j’ai un gros panel de jeux derrière moi mais le monde du jeu vidéo est et restera dans mon cœur on y peut rien.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Cette question est complexe mais comme disait Alan Perlis « La simplicité ne précède pas la complexité, elle la suit. » Donc au final cela est simple ! Si je veux vous rejoindre c’est tout d’abord car vous m’avez vraiment l’air d’un clan très sérieux, qui a envie de faire de la compétions et qui est cadré, j’en ai réellement marre des équipes qui change de joueurs toutes les semaines….

Ensuite derrière ce côté sérieux se montre quand même une bonne joie de vivre ce qui est important pour le bon développement du clan. Je recherche aussi un clan car j’ai beaucoup joué solo, trop de teams non encadré, mal informer, pas très sérieuse mais je me suis laisser tenter ici car je sens vraiment qu’il y a quelque chose qui va faire que ce clan va aller loin !

Ce que j’attends du clan ? Tout simplement qu’il soit agréable, qu’il encadre bien ses équipes, qu’il me pousse vers le haut et surtout qu’il devienne renommé pour qu’il puisse grandir et ainsi faire sa place dans le monde des jeux vidéo.


Comment nous avez-vous connu?
Espionnage industri……… Par Trokii, un ami à moi qui m’a montré votre clan.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Non c’est la première.


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je peux vous apporter mon expérience IG, pouvoir faire des classés avec des gens qui veulent augmenter leur niveau, donner des conseils sur des jeux si je m’y connais… Je serai à l’écoute des personnes en difficulté et pourrait aussi aider sur le forum ou aider pour l’amélioration d’un site etc… Vu mon DUT, cela reste mon domaine ( :

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui j’ai un casque complet donc pas de problèmes. Niveau logiciel j’ai Skype, Mumble et Teamspeak.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les soirs, vers 19 h 30 jusqu’à 23 h (sauf le mardi). Pour le week-end je suis souvent disponible, mais le samedi soir il arrive que je sors en boîte. Etant célibataire (YES !) Je suis donc sans obligation. J


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Alors oui j’attends impatiemment 2 jeux qui  vont sortir en 2014 et qui sont final fantasy 15 et castlevania lords of shadow 2. Bien entendu, j’attends toujours et chaque année le nouveau Zelda qui sortira.

Texte libre:
Alors il y a 3 grandes choses à savoir sur moi :
1) Je déteste par-dessus tous les gens qui se vante 24/24 et qui pense être les meilleurs.
2) Je déteste aussi les mecs qui critiquent a tout bout de champs les gens, car on a pas tous la même vie, le même niveau, la même expérience donc chacun doit le respect à l’autre.
3) J’adore les séries :3 (Person of interest (Ma meilleur), Lie to me, DR house, Mentalist…)


Voilà je pense avoir tout dit sur ma vie, en espérant  vous entendre très vite, bye Wink


Dernière édition par Nephistoss le Mer 19 Fév 2014 - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10Mer 19 Fév 2014 - 3:05

Salut à toi Nephistoss =)

Il est tard donc je vais pas faire de réponse à la hauteur de ton post de candidature je pense... ah bah voila au final j'ai tout dit sans le dire là ! =) Tu l'as compris j'ai trouvé ta candidature vraiment agréable à lire de bout en bout. C'est développé, bien écrit et avec des touches d'humour bref rien à dire !

Nephistoss a écrit:
Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je suis un étudiant en première année de DUT Réseaux et Télécommunication en alternance donc je touche ma bille niveau connexion et pc.

Ma parole mais on va pouvoir ouvrir une entreprise informatique rien que avec les gens qui trainent ici si ça continue :p

Nephistoss a écrit:
1) Je déteste par-dessus tous les gens qui se vante 24/24 et qui pense être les meilleurs.
2) Je déteste aussi les mecs qui critiquent a tout bout de champs les gens, car on n’a pas tous la même vie, le même niveau, la même expérience donc chacun doit le respect à l’autres.

On va bien s'entendre sur ces points :p

Nephistoss a écrit:
3) J’adore les séries :3 (Person of interest (heart) (heart) (heart), Lie to me, DR house, Mentalist…)

Tu connais et/ou regarde la série "The following" ? Si c'est pas la cas et que tu aimes les série policière je ne peux que trop te la conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10Mer 19 Fév 2014 - 11:42

Bonjour et bienvenue !

Bonne chance pour ta candidature et celle de ton équipe =)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10Sam 26 Avr 2014 - 17:55

Candidature acceptée, bienvenue chez Daerie.

Tu rentres avec tes 4 compagnons dans la structure au sein de la section League Of Legends.
Vous cinq composerez donc la line up Daerie Unreal TaGaDa.

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10Sam 26 Avr 2014 - 19:14

Beau Copier / Coller Lockeurt  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10Sam 26 Avr 2014 - 19:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of legend] Nephistoss tagada Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] Nephistoss tagada   [League of legend] Nephistoss tagada Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of legend] Nephistoss tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Calilmadur - Tagada
» [League of Legends] Trokii Tagada
» [League of Legends] 4ntox Tagada
» League of Legend / Manouchkaa / Lv 30
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-