Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Misashi, Zerg Master #870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misashi



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 1:40

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appel Gauthier Jonathan, âgé 22 ans tout droit sortie de la ville de Grenoble. Joueur de RTS depuis environ 3 ans, exclusivement du Starcraft II. J'ai commencé ma "carrière Esport" dans l'Equipe Burning Head sur le jeu Halo 3, avec un classement très honorable en tant que Top 10 sniper france. Ensuite est sortie la suite des Halo qui fut une catastrophe à mes yeux, j'ai donc switch sur un RTS, Starcraft II.

Je suis actuellement en recherche d'emploi, étant Cariste de formation. Les heures de travail n'affectent que très peut mes temps de connexions sur le jeu ( quand je travail bien évidemment ).

Je voudrais vous rejoindre dans le but de créer de bons liens sur le jeu pour que la progression se fasse dans les deux parties, autant vous que moi. J'ai connue votre clan grâce à Ogaming, une émission fait par SonGG qui a donné des leçons à vos membres. Je me suis dit qu'il faut que je tente ma chance auprès de votre clan. J'attend pas que vous me preniez par la main pour me faire avancer, mais bien une entente réciproque pour que tout le monde soit au mieux dans ça propre avancer, ainsi augmenter le niveau de jeu de chacun dans la joie et la bonne humeur.

Je n'ai pas postulé dans d'autres équipes, par contre je viens de l'association Multi gaming Art gaming ou j'étais le seul joueur de starcraft II sur la fin, j'ai donc décidé avec mon chef d'association de quitter le clan sans problème avec son accord.

J'ai vue que vous possédiez un TS ou autre, j'ai donc tout le matériel pour communiquer avec vous. Mes fréquences de jeu en ce moment sont de 6 heures par jours, car je souhaite remonter mon niveau afin de reprendre les lan françaises.

Aucune attente de ma part pour la sortie des prochains jeux, je veux et souhaite devenir un très bon joueur sur Starcraft II, donc je consacre mon temps qu'à Starcraft II.

Je sais que ma candidature est très basique voir médiocre, mais j'espère que ça ne sera qu'un détail qui n'affectera pas votre jugement. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Je vous souhaites à tous Gl hf.

Charte lue et approuvé

Misashi, Zerg #870
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 13:16

Hello candidature un peu légère à mon gout.

Je t'invite à aller voir les candidatures accepté pour te donner une idée de se que l'on attends Wink
Cette présentation est la première chose que l'on apprend de toi et donc il faut nous donner envie de vouloir en savoir plus.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 14:16

Yop bienvenue sur le forum !

Tu peux nous préciser un peu plus ton niveau ? Master d'accord mais tu te situes plus dans quel quart de la ligue ? Smile
En tout cas tu nous fais comprendre que tu es motivé pour progresser, et ça c'est déjà cool !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi



Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 14:31

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Misashi



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 14:42

Seawind a écrit:
Yop bienvenue sur le forum !

Tu peux nous préciser un peu plus ton niveau ? Master d'accord mais tu te situes plus dans quel quart de la ligue ? Smile
En tout cas tu nous fais comprendre que tu es motivé pour progresser, et ça c'est déjà cool !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG.
Mon niveau actuel est mid master. Je tente de récupérer mon niveau, j'étais top master il y'a 6/7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 16:54

Candidature un peu pauvre mais pour avoir discuté avec toi hier soir, et m'avoir fait bonne impression, je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 17:32

je me réjouis de la candidature d'un camarade zerg pour la luA o/

quel est ton style de jeu ? meilleur matchup et pire matchup ?
des experiences/ performance esportivement parlant ? Very Happy


tu sera invité ingame dans la team durant la période de test

gl hf !
Revenir en haut Aller en bas
Misashi



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 25 Oct 2013 - 18:10

benkro a écrit:
je me réjouis de la candidature d'un camarade zerg pour la luA o/

quel est ton style de jeu ? meilleur matchup et pire matchup ?
des experiences/ performance esportivement parlant ? Very Happy


tu sera invité ingame dans la team durant la période de test

gl hf !

Normalement, je n'aime pas trop parler de mon style de jeu mais c'est pour la bonne cause. Je suis très polyvalent, agressif comme très macro late game. Je n'ai jamais de BO prévue à l'avance, je vois ce que mon adversaire fait, et j'avise.

Sur starcraft II, j'ai fait quelque lan, telle que là UTT arena et d'autres. Sinon sur Halo 3 j'ai fait énormément de lan Française et fait les championnats de france et d'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Ven 8 Nov 2013 - 16:27

Des news de ce candidats? Pas encore vu IG ou sur TS perso. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Jeu 14 Nov 2013 - 15:40

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Jeu 14 Nov 2013 - 17:44


Coucou !

Je suis l'avis des autres : candidature pauvre. Néanmoins bien présentée et bien formulée.
Visiblement, les officiers attendent de tes nouvelles !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10Jeu 14 Nov 2013 - 20:01

Candidature fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Misashi, Zerg Master #870 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misashi, Zerg Master #870   Candidature Misashi, Zerg Master #870 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Misashi, Zerg Master #870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Todes, master league zerg player (Starcraft 2).
» [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite
» Madjack [Protoss master]
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-