Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 13:10

( Charte lu et approuvée ).

Bonjour tout le monde !

Prénom:
Xavier

Age:
24 (Papy ??)

Votre niveau in game:
(low :'( ) Master

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Ingénieur consultant en informatique (j'ai souvent les yeux qui picottent à la fin de la journée mais bon ^^)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Bon niveau sur CS 1.6 (iS.Team, ranked en esl à l'époque), sinon j'adore les fps de tous type mais mon plus grand investissement à quand même été SC2 (ce jeu demande quand même beaucoup de temps ^^)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? :
j'aimerai progresser tout en participant à la vie d'une équipe par le biais de compétition, de sessions d'entrainement ou tout simplement de cg sans enjeux. Et j'en ai marre de pas avoir de teammates pour m'entrainer ou tout simplement jouer Smile

Comment nous avez vous connu? :
J'ai connu Sony sur un autre forum qui m'a parlé de ce clan. Je souhaitai rester sans team à l'époque mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? :
un nouveau joueur protoss et je suis prêt à m'inverstir dans un domaine particulier si l'équipe en a besoin (mais je n'ai pas d'idées particulières).

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?:
Of course (Bien qu'ayant déménager récemment je n'ai pas encore récupérer mon micro qui est rester dans mon ancien appart, mais samedi ou dimanche je le récupère ^^)

Quelles sont vos fréquences de jeu?:
pratiquement tous les soirs et week ends, enfin quand je suis chez moi quoi c'est plus simple

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?:
Legacy of the void ? Smile L'élévation de la race Protoss !

Texte libre:

J'ai rencontré il y'a assez longtemps Sony qui m'a parlé du clan Daerie. Je n'avais pas voulu le rejoindre à l'époque. En ayant marre de jouer tout seul dans mon coin, je me permet de tenter ma candidature dans votre clan qui parait être une bonne structure pour progresser et pour faire des matchs (compet ou non edit : apriori plutot non Smile)
J'adore les discussions propices aux trolls et je suis très sensibles aux attaques contre ma race (et oui on a 20 apm et on camp à outrance ^^)
Le clan à l'air vraiment sympa, la daerie school à l'air de s'être vraiment bien développée. Voila, ça serait un plaisir de participer à l'aventure Smile




Dernière édition par HiTekk le Jeu 23 Mai 2013 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 13:32

Salut et bienvenu.

Ton niveau me semble très léger pour la compétition mais ca sera aux joueurs de la Line Up B d'en decider. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 13:43

Salut et merci pour ton acceuil.

Je suis en effet low master. Si je ne suis pas accepté dans une line up ce n'est pas un problème, je profiterai de ce clan, si ma candidature est acceptée, pour progresser au mieux et pourquoi pas un jour trouver ma place dans une line up.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 13:46

Yep Hittek,

Tu te décides finalement ! Smile Je te souhaite la bienvenu et te souhaite bonne chance.

Même si je suis content de te voir postuler, je me dois de te dire d'essayer de revoir un peu ta candidature dans son fond, parle nous un peu de toi, et fait des blagues, les LUB aiment les blagues xD et dans sa forme surtout couleur etc, je t'invite à regarder un peu les candidatures francophones acceptées.

Pcq ca fait un peu question réponse et basta . Si tu veux rejoindre la ptite famille daerie met les chances de ton côté Wink

a bientot IG et Ts !!!
Revenir en haut Aller en bas
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 13:53

Hey Sony,

Ok merci du conseil je vais essayer d'améliorer ça Smile j'ai fait ça un peu à l'arrache, je suis au boulot et j'essaie de pas trop m'éterniser sur des sites de jv devant mon boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 15:22

Btw 24 ans c'est loin d'être "papy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 15:39

On m'appel papy sony ou tonton sony j'ai bientot 30 ans btw :p

vous êtes mes enfants ! Vous venez de mes co***** Inso, je l'ai fais je m'en rappel c'était en boite de nuit, Steak c'est dans un fast food , seawind c'était sur un bateau en pleine mer... Abou c'était lors d'une représentation du juste pour rire Very Happy

btw merci pour le remaniement de ta candidature, nettement plus agréable, apres les gouts et les couleurs ca se discutent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 15:55

Pas de soucis Smile

Nan mais je me sens pas papy, c'est juste que pour sc2 on doit avoir sans doute un peu moins de reflexes que les jeunots de 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteakFrites

SteakFrites

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : Tours

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 20:56

Mdrrr Sony ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Ven 24 Mai 2013 - 8:10

Je viens de m'apercevoir que j'avais complètement oublié de donner mon identifiant SC2
Donc voila c'est HiTekk#651, n'hésitez pas à me contacter IG si je suis connecté pour quelques parties ou simplement discuter
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Ven 24 Mai 2013 - 9:07

Yep on te donne les Id TS dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Ven 24 Mai 2013 - 9:23

Ok parfait , merci !Smile Par contre je pourrai venir que demain car je n'ai toujours pas recupérer mon micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Ven 24 Mai 2013 - 15:04

Ahah Sony, je m'en sors bien vu la situation de naissance des deux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
DropMsZ
SC2 Player
DropMsZ

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2012

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Sam 25 Mai 2013 - 8:24

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Sam 25 Mai 2013 - 12:20

Ahhhh sa explique des choses ahahah sale chinois enfoirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Lun 17 Juin 2013 - 14:13

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Lun 17 Juin 2013 - 23:23

Ninja ! Cool un protoss !   Ninja


Dernière édition par Boulish le Mar 18 Juin 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 9:51

Ce moi ou il n'est jamais connecter ? Je l'ai pas vu sur ts 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 15:20

nan Inso c'est pas toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiTekk



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Mar 25 Juin 2013 - 16:46

Salut,

Je m'excuse tout d'abord de pas vous avoir donné de nouvelles.
Je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour m'entrainer correctement à sc2 en ce moment.
Il est donc raisonnable de retirer ma candidature car si au moment ou je l'ai postée j'avais un niveau low master, je n'ose meme pas imaginer à quel point il est mauvais maintenant.

Excusez moi pour le dérangement en tout cas. Je souhaite une longue vie à votre communauté que j'aurai rejoins avec joie si j'avais encore un peu de temps pour le jeu

Gl & Hf pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10Mar 25 Juin 2013 - 17:10

Merci de nous prévenir. Un peu tard certes, mais je préfèrais avoir un retour de ta part avant de la clôturer.
Maintenant que c'est le cas on peut clore ta candidature.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)   [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daestra - Master Protoss
» Madjack [Protoss master]
» [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» Candidature Misashi, Zerg Master #870
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-