Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Ven 14 Déc 2012 - 11:23

Merci de donner des news =) révise bien! on attend ton retour avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Lun 24 Déc 2012 - 17:07

Salut, pour cause de vacances et de l'absence d'une grande partie de la team ces derniers temps et les deux semaines qui suivront ta candidature est mise en stand by jusqu’à début janvier. Un point sera fait sur toutes les candidatures a ce moment la.

Avis actuel: Trop peu présent IG et sur TS malgré les bonnes premières impressions. Un retour est espéré en janvier.


Joyeux Noel et Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Mar 8 Jan 2013 - 14:18

Absent depuis longtemps... Dernier rappel
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Mar 8 Jan 2013 - 18:38

Laisse lui peut-être 1 ou 2 semaines, y'a pas mal d'étudiants qui ont leur partiels et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sound

Sound

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 13:18

Salut,

Je pense avoir précisé dans mon poste d'annonce de l'absence que si je repostulais/gelais la candidature, cela serait jusque mi-février. Je l'avais également précisé à Sony et j'ai encore du le préciser lorsque j'avais fais une ou deux parties de "dérouillages" sur le chan IG daerie suite à une remarque similaire à celle-ci.

Je ne sais pas trop si ce que j'écris là de suite est vraiment lu, néanmoins, je me répète donc une 4eme fois en disant que je ne suis pour le moment pas disponible pour reprendre les activités à plein régime. Etant donné cette mise sous pression que la candidature subi, je préfère même que tu la considères comme annulée/refusée, je ne sais pas si j'aurai le courage de ré-expliquer la situation une 5eme fois quand tu remettras un Ultimatum.

Néanmoins, vous étiez plutôt sympathiques lors de mes soirées passées avec vous, dommage que les évènements aient pris cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 13:21

OK, candidature mise en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 13:46

..
Citation :
"Je ne sais pas trop si ce que j'écris là de suite est vraiment lu"
Tu peux le garder pour toi.
..

Ma vision de cette affaire :

Meleagan a dit le 29 Novembre après ton poste pour ton absence (justifiée je te l'accorde) et je cite :
Citation :
Cependant, nous te demandons de tout de meme faire un tour de temps en temps sur ta candidature pour nous informer que tu es toujours en vie

Tu as joué le jeu le 9 décembre avec un post interressant, et jusque là pas de problème.

Et aujourd'hui, "un mois plus tard" tu ose nous sortir qu'il y a une mise sous pression de notre part.
Mon pauvre ami si cela ne tenais qu'à moi ta candidature, comme tu l'a si bien dit, serais considéré comme annulée/refusée immédiatement.
Et de l'avoir dis à deux ou trois personnes sur TS n'est pas une excuse.
..
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 14:52

Je comprends tout à fait que tu sois occupé de par tes études etc et c'est tout à ton honneur, et comme le dit Meleagan, on ne pourra te le reprocher.

Cependant comprends bien qu'on est une structure avec un minimum d'organisation. Certains postulent et font les morts ensuite. (je ne dis pas que c'est ton cas).
On a vu beaucoup de candidature passer. Donc il se peut que tu m'aies dit que tu était absent jusqu'en février ou quoi que ce soit je ne me rappel plus. Surement que tu me l'as dit IG...

Mais le mieux serais de le mettre clairement dans post de ta candidature. Au moins, tout le monde le voit, tout le monde est au courant.

L'idée est que tu dois justifier ton absence auprès de la team et non auprès des officiers. Donc le dire aux officiers c'est ok. Mais nous officier, on va pas forcément le retransmettre aux autres. On est pas tes messagers, d'autant plus qu'on peut oublier, ou ne pas avoir le temps.

Autre point, dans la charte, et dans le poste de recrutement il est bien noté de se connecter sur TS à chaque fois que tu es IG. Or je te vois IG et pas sur le TS.

Tu as envie d'être tranquille pendant tu joues? ok pas de soucis, mais viens sur le TS et met toi dans un salon tout seul. Ca arrive à tout le monde de vouloir etre tranquille, et moi le premier, mais tu comprendras, qu'on a besoin de visibilité sur ta candidature/ ta personne. C'est tout.

Un double click sur l'icone TS prend 3 secondes, donc ne t'inquiete pas, ca ne prendra que peu de temps sur ton temps minime de Starcraft II en ces périodes d'exams.

Pour rappel c'est toi qui postule, donc c'est toi qui doit nous montrer que t'es quelqu'un de motiver, responsable et de confiance. Après chacun à ses obligations on comprend tout à fait. Mais sache que nous aussi on en a et qu'on se doit de faire le nécessaire (IRL/IG).

Et non il n'y a pas de pression, d'ailleurs je pense que tout le monde avait un peu oublié ta candidature du fait qu'on ne te vois ni IG ni sur TS. On savait que t'étais absent pour cause d'étude, mais ne pas avoir 2 min pour passer sur le forum en plusieurs semaine je trouve ca un limite. C'est pour ca qu'on fait le point dessus.

Allez bon courage pour tes Exams et à bientot IG/TS

Revenir en haut Aller en bas
Sound

Sound

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 15:07

Je l'avais mis sur le forum, maintenant il est clair que ce n'était peut-être pas assez clair et que l'information ne se dégageait pas assez du poste.
Sound [Jona] a écrit:

Donc, d'un point de vue pratique, ma candidature est toujours motivée, même si j'avoue que je ne pensais pas avoir autant de travail ces temps-ci ... Donc à vous de voir, si vous le désirez, et pour me tester vraiment sur une période "active", je peux comprendre que vous préfériez me refuser actuellement et que je repostule d'ici mi février, mais voyez vous, je pense que votre recrutement sera fermé d'ici là ! Very Happy


Pour ce qui est du fait que je suis des fois CoIG et non sur le TS, disons que c'est dans un but premier d'éviter d'être à la fois présent (et donc être en période de "test" pour la team) et absent (vu qu'en général ça se limite à très peu de temps). Maintenant, si c'est ce que vous préférez, pas de soucis, j'espère simplement qu'il n'y aura pas de quiproquo au niveau du fait que je serai à la fois "absent théorique mais en pratique de temps en temps là"
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 15:13

ok pas de soucis, on sait t'inquiete pas. Il n'y aura pas de quiproquo

Je t'invite également à t'inscrire sur le site www.clandaerie.com , toi qui aime coacher le projet de la Daerie school devrai t'intéresser.

A plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 20:49

Srx j'en ai plus que marre de tout ce recrutement ou les gens veulent intégrer une team et sont absent une longue période dans la période de test pourquoi poster dans une team dans ce cas la ?

PS : ce message ne s'adresse pas seulement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sound

Sound

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 10 Jan 2013 - 21:31

Simplement parce que tant que tu n'as pas encore une vie avec une routine bien définie (boulot à heures précises ou chomage), tu en arrives à être surpris par les évènements. C'est tout le problème du caractère amateur et non professionnel, les disponibilités ne sont pas rigides, et j'en suis le premier désolé.

Je me suis inscrit sur le site SonY Wink !
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Dim 13 Jan 2013 - 13:34

Oui tu as une raison qui peut être compréhensible ce sur mais comme je l'ai dit sa ne s'adresse pas que pour toi car d'autre on bien des raisons moins bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Sam 2 Fév 2013 - 0:47

Bienvenu chez nous, l'accès au forum te sera bientot donné.

Congratz!
Revenir en haut Aller en bas
Sound

Sound

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10Sam 2 Fév 2013 - 2:06

Je vous remercie énormément Very Happy !! Vous ne serez pas déçu (sauf peut être de mon niveau à SC2 mdr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant   [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Starcraft2] Sound - Terran - Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft2] ZepH#214 - Terran
» Starcraft2 :: spyker #997 [Terran] [Accepté]
» Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]
» [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran
» Starcraft II : Atakame#21528 - Diamant 2 - Terran
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-