Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Starcraft2] ZepH#214 - Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 23:51

Prénom:

Mickaël

Age:

21 ans

Votre niveau in game:

Master

Activité de tous les jours :

Etudiant en bac L (en cours du soir).

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Anciennement joueur de Dofus (niveau 199) et de League of Legends (1700 d'elo) et également des rpg comme Dragon Age Morrowind Skyrim et j'en passe.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je cherche à m’entraîner d'avantage en custom game afin de tester des bo et de patrice la macro/micro, j'aime également discuter des différentes stratégies, d'esport et de Stacraft en général, c'est pour ces raisons que je cherche à rejoindre une communauté active et mature.

Comment nous avez vous connu?

Je vous ai connu via le tournoi organisé par votre team (sortit au 1er tour la honte) mais c’était mon 2eime tournoi. Laughing

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je pense déjà pouvoir apporter mon niveau master lors des partis d’entraînements, j'ai déjà admin un forum sur Dofus avec une amie mais je n'ai guère d’expérience dans la gestion d'un site ou d'un serveur Ts.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Environ 5h par jour et plus le week-end (5 à 10h). Je précise également qu'étant en cours du soir et travaillant mes cours la journée je ne joue que la nuit a partir de 22h30 en semaine.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Heart Of The Swarm (avec ces map plus petite et ses imbastors nerf I love you ), et le prochain Elders Scrolls solo.



!Charte lu et approuvé!


Voila donc pour les informations requise et voici quelques autres infos :

-Je ne suis que master depius une semaine

-Je joue au jeu depius sa sortit mais je me suis réellement investit il y a 6 mois après l’arrêt de LoL

-J'essaye de participer au plus de compétitions possible sur Wannawar entre autre

-Mon style de jeu est plutôt axé sur l'agression sans pour autant all-in à répétition

-Niveau mentalité je pense être quelqu'un de calme avec le sens de l'humour, et un sens critique. Je ne rage jamais sur Stacraft étant donner que si l'on perd c'est uniquement de sa faute....

-Je sais que mes horaires sont plutôt différentes de la norme mais je pourrai être présent le lundi toute la journée tous comme le vendredi avec le week-end bien entendu


Dans l'espoir d'avoir été le plus complet possible et d'avoir vite de vos nouvelles je vous dit bonne soirée et que le fun et les apm soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 0:28

coucou on s'est joué au round 1 de la cup daeri sur ohana : D

j'ai bien aimé ton style mecha agressif avec beaucoup de runby helion, malgres le resultat final Very Happy on sentait que y'avait du potentiel ! whisp moi sur le channel si tu veux pratice Razz

et gl pour ta candidature ofc
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 8:14

Hello ! Bienvenu sur le forum !

Belle candidature bien soignée, agréable à lire.

"Environ 5h par jour ....... étant en cours du soir et travaillant mes cours la journée ..... je ne joue que la nuit a partir de 22h30" : Tu dors de temps en temps?
Tu es avec le CNED ou autre chose pour tes cours ?

"si l'on perd c'est uniquement de sa faute...." ou alors on a un zerg en face !

Bonne chance pour ta candidature et a bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 9:40

"si l'on perd c'est uniquement de sa faute...." ou alors on a un zerg en face ! "

oui, c'est pas vraiment de votre faute si les zerg en face sont supra skillés Razz
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 9:58

bonne candidature,

Peux tu nous dire si t'as eu des anciennes team Sc2 avant?

good luck à toi, on se retrouve IG pour train.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 10:02

Jolie candid. Bon tes dispos sont un peu embetantes pour certains events mais si tu es dispo lundi,vendredi et le weekend ca ira pour les ClanWars etc vu que tu sera prévenu à l'avance. De plus ya souvent du monde jusqu'à 1h du mat.

Tu rentre en phase de test, je t'envoie par MP les coordonnées TS.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 12:11

Coucou, bienvenue en ces lieux ! Belle candidature.

Que comptes tu faire plus tard dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 16:28

Salut à tous ! content d'avoir des réponses aussi rapide et plutôt positive, (et de ne pas être le seul à trouver la race zerg pété).


Alors plus tard je conte faire une fac d'histoire vu que cette matière me plait beaucoup, l'année prochaine si tous vas bien. Pour le métier dans 4ans j'aurai sans doute un peu changer donc je sais pas trop peut être prof car je pense pouvoir gérer les élèves ou Stewart, j'adore voler et accessoirement les hôtesses Very Happy (genre c'est des objets).

Sinon je dors le matin environ de 5h à 13h et je suis au S.E.R.F.A non pas au C.N.E.D qui ne donne que des cours par correspondance il me semble.

Je rentrerai les log Ts ce soir à mon retour.



Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 16:41

Perso, je suis pas loin de mettre mon véto ...
Citation :
(et de ne pas être le seul à trouver la race zerg pété).

Serieux, on a pas besoin d'un toss ou terran qui whine, on en a déja suffisement ! X)

Blague a part (oui oui, tkt c'était une blague) tu dors de 5h à 13h oO pas trop décalé par rapport a des potes ?

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 19:20

Si tu te co ce soir, n'hésite pas a venir nous rejoindre (les autres soir aussi Very Happy)

le chan c'est "clan daerie"
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 22:47

J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais eu de team sur Starcraft 2, car je ne pensais pas avoir le niveau. J'en ai eu 2 sur LoL et évidamment des guildes dans Dofus ou j'étais meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Mar 4 Déc 2012 - 17:41

Zeph entre en periode d'examens (comme beaucoup d'autre joueurs ces temps ci). Il sera donc assez absents ces deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 20 Déc 2012 - 21:19

cette petite session training cet après midi fut bien sympathique, gl pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Lun 24 Déc 2012 - 17:05

Salut, pour cause de vacances et de l'absence d'une grande partie de la team ces derniers temps et les deux semaines qui suivront ta candidature est mise en stand by jusqu’à début janvier. Un point sera fait sur toutes les candidatures a ce moment la.


Avis actuel: Assez présent IG et sur TS. Bon etat d'esprit meme si level encore instable. Une décision définitive devrait etre prise debut janvier pour ton intégration.

Joyeux Noel et Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 27 Déc 2012 - 20:56

A ne pas oublier Wink

Lockeurt a écrit:

Article 7 :
Les utilisations d'un microphone en état de marche et de Teamspeak 3 sont obligatoires dés l'instant où vous vous connectez que ce soit pour train, War, ou fun.
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Jeu 27 Déc 2012 - 22:34

Hey ok je m'étais déconnecté car personne était sur ts à ce moment la, déso !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10Ven 28 Déc 2012 - 10:11

Sympa la session training hier, j'ai apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft2] ZepH#214 - Terran    [Starcraft2] ZepH#214 - Terran  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Starcraft2] ZepH#214 - Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]
» Starcraft2 :: spyker #997 [Terran] [Accepté]
» [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant
» [starcraft2] Yoyo
» [Starcraft2] Sharkmouz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-