Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 World of Warcraft: Nforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nforce



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 10:18

IRL :

Prénom : Eliott

Âge : 23

Ville : Nancy

Activité : Étudiant, actuellement en master 2 de Sciences Cognitives, la dernière année sur les bancs de la fac : /

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage :

Nom du perso : Nforce

Race : Undead

Classe : Warrior évidemment, avec un pseudo pareil

Métiers : Mineur // Forge, optimisation Pve oblige (bonus des deux métiers débloqués, réputation pour les patrons épiques en cours)

Style de jeu : Sérieux avec bonne entente de mise

Template : J'hésite encore entre Stormbolt et Avatar pour le dernier palier, ainsi qu'entre disrupting shout et piercing howl,
mais comme il est très facile de changer de spé je switcherai selon la stratégie du boss et MT/OT pour prendre le talent le plus utile chaque fois.

Lien Armu : eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nforce/simple

Autres personnages sur serveur: Toutes les classes 85 sauf hunt


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votre passé:


Mon expérience dans le monde du PvP /PvE?

En PvP 2k2+ en Pretre et Shaman, 2k+ sur toutes les autres classes.

J'ai toujours été orienté PvP car attiré par al compétition, et il est moins contraignant de reunir un ou deux amis pour jouer que 10 ou 25.
Les quelques fois où j'ai testé le PvE, les guildes étaient peu soudées et ont toujours disband très vite donc je n'ai pas vu grand chose.
Malheureusement cataclysm a été la pire extension pour les joueurs d’arène. Le pvp étant ennuyeux et complétement imbalance (comparé à WOTLK à mes débuts), en plus d'avoir retiré les escarmouche et réduit la possibilité d'obtenir le meilleur équipement en 2c2 qui était mon bracket de prédilection, Blizzard m'a convaincu de ne pas jouer beaucoup cette extension.

Donc voyant le pvp décliner au fur et à mesure des années et le PvE ayant l'air rôdé je compte m'orienter vers les raids pour MoP avec pourtant le même objectif: jouer ma classe à fond, trouver les "tricks" et les petites strats qui feront de moi un tank plus ingénieux que la moyenne.

Concernant l'actualité de wow:

Je suis régulièrement les nouveautés en matière d'optimisation, les changements des prochains patchs etc.. principalement sur mmo champion.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Horaires :

2-3 soirs par semaines, 20h-minuit sans soucis, cela dépendra des jours de raids, et parfois de mes projets d'étudiant.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi nous avoir choisis ?

Après avoir discuté un peu avec Adhealya le projet de la guilde me semblait sérieux (de plus il ne faisait pas 3 fautes par mot ce qui met toujours en confiance),
et cela correspond à ce que je recherche. A savoir un guilde où tout le monde finira par se connaître et s'implique dans le raid, où les membres ne changent pas toutes les deux minutes, ou disband aussi vite.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes atouts :

IG: Ma connaissance du jeu s'est bien affinée depuis le temps.
IRL: Ca ne me gêne pas de wipe une soirée sur un boss tant qu'on sent une progression.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interface hors combat :

World of Warcraft: Nforce Candid18




Interface en combat: (bleu j'ai l'aggro, rouge je l'ai pas, pratique pour les adds! )

World of Warcraft: Nforce Candid17
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 10:22

Très Très belle candidature merci d'avoir pris ce soin.

Ce soir nous t'inviterons sur TS, si tu es co.

Bonne chance, (ig je suis adhealya )
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 11:25

Ah bas là je suis bluffé,

nos kikous qui veulent de la couleur et du chatoiement rétinien en plus de contenu vous en avoir pour leur mouse clic
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 18:27

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Je rejoins Adhna, très belle candidature et plaisante à lire.

Bonne chance pour la suite et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Sam 13 Oct 2012 - 15:29

Réunion sur TS le dimanche 14 octobre à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Ven 2 Nov 2012 - 17:50

Joueur qui a quitté la guilde, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Dim 4 Nov 2012 - 9:21

Effectivement très belle candidature!
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LEETBOI

LEETBOI

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2012

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Dim 4 Nov 2012 - 9:24

J'ai envie de dire lol au dernier commentaire
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10Dim 4 Nov 2012 - 9:28

oups ah oui ^_^
dommage il s'etait donné la peine pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World of Warcraft: Nforce Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Nforce   World of Warcraft: Nforce Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Warcraft: Nforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World of Warcraft: Boltboltiwin
» world of warcraft : érétik
» World of Warcraft : Dôdorok
» World of Warcraft: Juubei
» Candidature World Of Warcraft / Azna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-