Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 world of warcraft : érétik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roma , érétik



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

world of warcraft : érétik Empty
MessageSujet: world of warcraft : érétik   world of warcraft : érétik Icon-b10Dim 7 Oct 2012 - 17:16

bien le bonjours a toute l'équipe et merci de l'invitation

je me prénome :romaric mais roma fera l'affaire agé de 25ans je suis français varois plus précisement dept83

je suis passionné par les chiens et l'escalade, je suis fetard donc ma presence le week end sera rare , je suis actuellement sans emploi mais il m'aarive de partir avec ma copine en camion pour travailler (de maniere saisoniere)

je cherche une guilde simpa qui joue qu'avec ses membres qui s'entraide etc


assis sur mon fauteuil devant mon pc sa donne :


érétik troll chaman corp a corp double spé remoux Smile mais j'ai d'autre perso a up tel que dk sang et SP 85 encore

je suis en cours de stuff 363hm pour les 2 spé
je suis calli /alchi pas encore 600 et oui il me faut des plantes Mad et je dois les achetées mais sa se n'est pas un probleme

je joue depuis la fin bc j'ai eu beaucoup de mal a trouver la classe qui me plais mais c'est chose faite

j'ai des dispo pas toujours facile vu la vie que je mène mais pour raid 2soir sur voir 3 ensuite quand je suis co je suis inveti et dispo pour les autres membres si besoin

j'espere que ma candidature vous a plus je vous souhaite bon jeu a tous et a toutes on se vois in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

world of warcraft : érétik Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft : érétik   world of warcraft : érétik Icon-b10Dim 7 Oct 2012 - 17:20

roma , érétik a écrit:
bien le bonjours a toute l'équipe et merci de l'invitation

je me prénome :romaric mais roma fera l'affaire agé de 25ans je suis français varois plus précisement dept83

je suis passionné par les chiens et l'escalade, je suis fetard donc ma presence le week end sera rare , je suis actuellement sans emploi mais il m'aarive de partir avec ma copine en camion pour travailler (de maniere saisoniere)

je cherche une guilde simpa qui joue qu'avec ses membres qui s'entraide etc


assis sur mon fauteuil devant mon pc sa donne :


érétik troll chaman corp a corp double spé remoux Smile mais j'ai d'autre perso a up tel que dk sang et SP 85 encore

je suis en cours de stuff 363hm pour les 2 spé
je suis calli /alchi pas encore 600 et oui il me faut des plantes Mad et je dois les achetées mais sa se n'est pas un probleme

je joue depuis la fin bc j'ai eu beaucoup de mal a trouver la classe qui me plais mais c'est chose faite

j'ai des dispo pas toujours facile vu la vie que je mène mais pour raid 2soir sur voir 3 ensuite quand je suis co je suis inveti et dispo pour les autres membres si besoin

j'espere que ma candidature vous a plus je vous souhaite bon jeu a tous et a toutes on se vois in game Smile

Candidature baclée, volontairement ou foutage de "bouche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

world of warcraft : érétik Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft : érétik   world of warcraft : érétik Icon-b10Dim 7 Oct 2012 - 17:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum.


Effectivement, la candidature est plus que "light" !

Je t'invite à t'inspirer des candidatures acceptées (même s'il s'agit d'autres jeux), et à identifier ce qu'il ne faut pas faire à l'aide des candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

world of warcraft : érétik Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft : érétik   world of warcraft : érétik Icon-b10Mar 9 Oct 2012 - 15:03

Candidature annulée suite à démission du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




world of warcraft : érétik Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft : érétik   world of warcraft : érétik Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

world of warcraft : érétik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World of Warcraft: Nforce
» World of Warcraft: Boltboltiwin
» World of Warcraft : Dôdorok
» World of Warcraft: Juubei
» Candidature World Of Warcraft / Azna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-