Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oov

oov

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : CACHAN (94)

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Lun 2 Juil 2012 - 21:34

Bonsoir,



Starcraft 2: Cǂoov #228 [Terran]


Prénom: Ivan

Age: 23 ans

Votre niveau in game: top diam / low master

Activité de tous les jours :

- J'habite la banlieue parisienne (94) Je viens de terminer mes épreuves de BTS et attend les résultats. L'année prochaine je devrai travailler en théorie sauf si j'arrive a me débrouiller sans Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
- Ex joueur de Starcraft / Brood War. Je me suis essayé a wow & diablo sans vraiment perseverer. Starcraft c'est ma drogue !!

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
- En commencant Starcraft2, j'étais avec une team plus ou moins de mon niveau. Aujourd'hui j'ai progressé et souhaite connaitre et progresser avec des joueurs de meilleurs niveau !

Comment nous avoir connu?
- Je vous ai vu sur une annonce du site starcraft2france, j'ai lu la description, visité votre forum & vu que vous cherchiez un terran top diam minimum. Je me suis dis que c'était le genre de truc a ne pas louper Smile

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
- Je dispose d'un logiciel pour streamer ( Xsplit ) et d'une chaine Twitch TV sur laquelle j'ai l'habitude de streamer mes games.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
- Oui je dispose d'un micro ainsi que de TS3.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
- En période d'examen, j'étais connecté presque tous les jours alors maintenant que c'est les vacances ... je vais Geeker à tout va !!

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
- L'expansion de Starcraft2 me fait peur, j'ai l'impression que les terran ont été nerf sinon... on l'attend quand même ! N'ayant pas de ps3 ou autre, j'attends pas vraiment d'autre jeux pour mon pc ^^


Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de l'attention portée à ma candidature.

oov


Dernière édition par oov le Mer 4 Juil 2012 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Lun 2 Juil 2012 - 22:11

Salut à toi,
Ta candidature est très légère, il ne s' agit pas que d' une fiche de renseignements, essaye de donner envie, de te démarquer des autres.

Citation :
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
- En commencant Starcraft2, j'étais avec une team plus ou moins de mon niveau. Aujourd'hui j'ai progressé et souhaite connaitre et progresser avec des joueurs de meilleurs niveau !

Qu' attends tu concrètement du clan (trainings, compétition...?)
As tu quitté ta team uniquement à cause du niveau, l' as tu d' ailleurs déjà quittée?

Bref, étoffe un peu ta candidature stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Lun 2 Juil 2012 - 22:16

Salut bienvenue sur notre forum.

Bon je veux vais passer pour un emmerdeur tordu mais avant même de lire ta candidature corrige ton titre de post selon nos exigences stp

Tu ne sais pas quelle forme ? "RE-lis" ceci stp :

A LIRE IMPERATIVEMENT

Autrement ta candidature ne sera pas traitée.




Sur ce, excellente visite au sein de Daerie.


Dernière édition par Lockeurt le Mar 3 Juil 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mar 3 Juil 2012 - 9:24

Effectivement à première vue ta candidature ne reflète pas une réelle motivation, ce qui n'est surement pas le cas. Comme dit Lockeurt regarde les topics sur la candidature qu'on attend, ou même tu peux regarder les anciennes candidatures pour voir à peu près Smile
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mar 3 Juil 2012 - 9:56

Lockeurt a écrit:
Sur ceux, excellente visite au sein de Daerie.

lol!

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mar 3 Juil 2012 - 11:14

Adhna +1 Laughing

Pareil pour moi oov, avant de donner suite a ta candidature, dis nous en un peu plus. GL!
Revenir en haut Aller en bas
oov

oov

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : CACHAN (94)

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: 1   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mer 4 Juil 2012 - 1:37

Re,

Excusez moi pour les informations manquantes.


J'ai quitté mon ancienne team car elle ne correspondait plus a mes attentes. Il n'y avait aucune compétition, ni clanwar, ni tournois, ni training interne car les membres qui composés la team n'était pas dans une telle optique. ( Lvl Bronze - Or )
Restant en bon terme avec eux, je me tourne vers votre team pour franchir le cap diamand & accéder à la league master.

Sa fait plusieurs mois que je joue en solitaire. D'un point de vue training sa à été efficace mais j'aimerai évoluer dans une structure active. J'aime la compétition et souhaiterai participer au maximum de tournois possible ! J'aimerai participer à des séances de training avec des joueurs plus vif afin de continuer ma progression.

J'observe & analyse plusieurs fois par jours les streams de mes joueurs préférés tels que forGG, ST_Bomber ou IMMvP.
Cela m'aide énormément pour le ladder, même si j'ai l'impression que tout le monde reprend les mêmes techniques ^^ !

Je ne sais pas si vous envoyez vos joueurs en lan, mais c'est une expérience que j'aimerai retrouver sur Starcraft2 ( j'en ai faites quelques unes sur Brood War )

Je n'ai pas trouvé votre channel sur le Serveur EU ?

Si il manque des informations, je tâcherai de les communiquer dans les plus brefs délais.

Merci
oov
Revenir en haut Aller en bas
LEETBOI

LEETBOI

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2012

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mer 4 Juil 2012 - 8:01

certains de nos joueurs se déplacent en lan mais c'est à leur frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mer 4 Juil 2012 - 10:44

Bienvenue et Gl !
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mer 4 Juil 2012 - 18:09

Je t' envoies les accès ts par MP.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oov

oov

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : CACHAN (94)

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mer 4 Juil 2012 - 21:24

Okay, je te remercie ! A très bientôt !

oov
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 9:47

Juste comme ça en passant,

L'avatar donne pas envie... en gros c'est la premiere chose q'on voit de toi et... on se prend 2 gros doigts...

Ca laisse pas forcement une bonne impression.

J'arrete là c'était juste une petite remarque pour toi.

Bonne chance pour ta candidature , bon courage pour supporter les starcrafteur geek
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 10:44

FirstAid a écrit:
Juste comme ça en passant,

L'avatar donne pas envie... en gros c'est la premiere chose q'on voit de toi et... on se prend 2 gros doigts...

Ca laisse pas forcement une bonne impression.

J'arrete là c'était juste une petite remarque pour toi.

Bonne chance pour ta candidature , bon courage pour supporter les starcrafteur geek

Et toi tu nous monte dessus? :p ou c'est toi et adhna là? xD

ps: Ceci dit c'est vrai sur la remarque de FA, je suis assez d'accord avec l'avatar, qui fait un peu weshwesh racaille de shangai (pour caricaturer) et pas très chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 11:20

Mais OMG bande de RACISTE AAHAHAh y claque son AVATAR ! Laissez le tranquill WESHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 11:25

InSOMnIAC a écrit:
WESHH !!!

LEETBOI SORT DE CE CORPS!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 15:10

Avatar inaproprié pour ce forum.

Je te laisse le soin de le modifier par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 16:13

InSOMnIAC a écrit:
Mais OMG bande de RACISTE AAHAHAh y claque son AVATAR ! Laissez le tranquill WESHH !!!

le mec sur la photo peut être orange, bleu, vert, violet ça peut etre ta mère, le boulanger, le chien de ma grand-mère...

Il reste juste que comme présentation on se prend des vieux doigts et ça aide pas à prendre ça candidature dans le bon sens.

Après il est grand il fait ce qu'il veut c'est juste une remarque pour lui perso je ne me formalise pas à ça mais juste pour que oov soit conscient du truc, C TOUT OK??? WESH GROS OU JE TE DEFONCE TA RACE DE TA MERE LA CHEWI DES NEIGES !!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Sam 7 Juil 2012 - 13:55

WESH FIRST AIGHT !!! AHahha stop flood sur sa candidature MESQUINE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
oov

oov

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : CACHAN (94)

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Sam 7 Juil 2012 - 21:05

C'est noté & changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Mar 17 Juil 2012 - 20:12

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/7826/daerie-cup-8.html

Tournoi mercredi 20H30 organisé par le clan.
Tu es naturellement convié à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10Ven 14 Sep 2012 - 11:25

Plus de nouvelles, candidature fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]   Starcraft 2   Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 Cǂoov #228 [Terran] Top diam [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Fetide#110 [Terran] [refusée]
» Starcraft 2: HankMoody #420 [Terran] [Refusée]
» Starcraft 2: Praxo#422 [Terran-Zerg] refusée
» Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]
» Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-