Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavlos



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 0:29

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Profil IRL

Je m'appelle Pavlos, Pav pour les intimes. J'ai 20 ans et actuellement étudiant en Réseau Informatique,une fois mon diplome acquis je compte commencer des études en tant qu'Ingénieur du Son.En dehors de mes études je suis des cours de solfège (3 ans) et des cours de guitare (2 ans). Ma vie de "gamer" a commencé dés mon plus jeune age avec Warcraft 2, Starcraft 1, Syndicate, Diablo 1, Dune, Colonization, Civilisation,Baldur's Gate,...
L'internet débarque chez moi et lors de mes 13 ans, je débute dans le monde du MMO avec Slayers Online (1ans), Ragnarok(3ans), Counter Strike(en mode casual), World of Warcraft(j'y joue encore), League of Legend(depuis la beta) et maintenant Starcraft 2.
Les jeux que j'attends impatiemment sont Rocksmith et bien évidemment Starcraft 2 : Hearth of the Swarm.
Pour ce qui est de mes disponibilité, je passes énormément de temps sur Starcraft 2, j'ai dans l'ambition de devenir Maître et de participer a quelque évènement pour Juillet-Août 2013.

Passons maintenant si vous le voulez bien, à mon

Profil IG

Avant tout chose, je vous rassure, je possède TeamSpeak et un micro en état de marche et j'ai lu et approuves la charte
Pour ce qui est de mon niveau sur SC2, je suis un Protoss Platine, mon but pour l'instant est d'élargir mon nombre de BO ce qui justifie ma suite de défaites.
En PvZ, je fais très fréquemment une 7 Gate 3 Immo, ce qui fonctionne très bien pour l'instant.
En PvT, j'ouvres avec une 1 Gate FE into 3 Gate Pressure.
En PvP, j'essaye d'arrêter d'utiliser la 4 Gate, pour passer sur du fast Blink Stalker.
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, chaque critique sera accepté sans aucune plainte de ma part.
Je souhaite rejoindre votre team dans le but de d'acquérir vos expériences de jeux, comme je pourrai également partager les miennes. Comme écrit plus haut, j'espère vraiment atteindre mes ambitions avec vous. N'oublions jamais cette phrase qui dit : "Plus on est de fous, plus on rit."

Fin


En en espérant que cette nouvelle édition de ma présentation vous plaises.
Bien à vous, Pavlos.


Dernière édition par Pavlos le Lun 15 Oct 2012 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 12:55

Salut Pavlos, je te souhaite la bienvenue.

Maintenant pour ce qui concerne ta candidature, je t'avouerai qu'elle est light, très light...

Je t'invite à regarder les candidatures acceptées et les candidatures refusées, tu pourras voir les candidatures sur lesquelles tu peux t'inspirer et sur lesquelles il ne vaut mieux pas.

Merci. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlos



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 13:11

Salut, merci à toi.

Je suis conscient que ma candidature est assez light, j'ai jamais été fort pour les présentations :p.
Mais si il vous reste des questions, j'y répondrai avec plaisir Wink

Bonne journée, Pavlos.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 14:31

Bienvenue à toi, sinon :
Ou alors tu la recommences de sorte qu'elle soit mieux, enfin je dis ça je dis rien...d'ailleurs vous m'avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlos



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:00

Voilà j'ai fais quelques modifications. J'espère que la lecture vous sera plus agréable que l'ancienne.
A bientôt, Pavlos.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:58

Salut Pavlos,

Tout d'abord merci d'avoir fait un effort d'avoir revu ta présentation. Certes elle est plus agréable à lire, néanmoins nous ne donnerons pas suite à celle ci.
Tu avoueras, si jamais tu es allé regarder les autres candidatures acceptées, que la tienne n'est pas à la hauteur.
Je ne dis pas que tu n'es pas "pas sympa" ou que tu n'es "pas bon". Etant donné qu'on a pas eu l'occasion de parler ou de jouer ensemble. Cependant, la candidature écrite fait office de première impression. La première étant mauvaise, c'est volontiers que l'on t'a laisser une deuxième chance. Pour ma part je trouve ça dommage que tu n'aies pas pu la saisir comme j'aurais voulu =/

Bonne chance à toi dans ta recherche, et merci de l'intérêt porté aux Daeries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]   Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft 2 ] ImgAzhdar #943 [Protoss] [refusée]
» Starcraft 2: SierRa #451 [Protoss] [Refusée]
» Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]
» Starcraft 2: Fetide#110 [Terran] [refusée]
» Starcraft 2: HankMoody #420 [Terran] [Refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-