Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CpLGrunthor



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty
MessageSujet: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?   Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 21:10

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Grunthor le fondateur du clan Crepuscule qui a participé aux deux dernières éditions de la Pandaria.

Pourquoi je viens auprès de vous ? Bah pour vous présenter un nouveau site permettant de mettre en place des tournois Starcraft 2 mais pas seulement. Cependant je ne parlerai que de Starcraft 2.

Cela fait quelques temps que des passionnés de starcraft 2 ont voulu créer un nouveau site de tournois afin de satisfaire encore plus les joueurs francophones.... Il se nomme Tai.Kai.

Qu'est-ce qui change par rapport à Wannawar ? Ça semble un peu moins brouillon dans l'architecture du site. Graphiquement c'est plutôt propre !

Et le gros point positif, c'est que les administrateurs sont toujours à l'écoute ! Si jamais vous avez une requête pour améliorer le site, dans la demie journée, tout est amélioré.

Vous pouvez aussi créer votre clan, et ainsi inviter tout vos joueurs. J'ajoute aussi qu'il y a un système de stats qui sont disponibles pour voir vos résultats au fil des compétitions, et en fonction des match Up !

Je vous invite donc à essayer se site afin de donner une chance à ces passionnés du jeux en ligne !

kopo.dyndns.info/taikai/index

PS : Vu que mon compte est tout nouveau, je n'ai pas pu mettre le lien en entier : il manque donc le http

Le clan Crepuscule organisera un tournois dans les prochains jours pour lancer le site !

Cordialement,

CpLGrunthor
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty
MessageSujet: Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?   Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Icon-b10Sam 21 Juil 2012 - 9:45

Suite à quelques soucis avec notre système de Poules, j'ai pris la décision de supprimer ces Poules et de passer directement par un Tableau a éliminations directes.

Ce qui me permet de remettre l'horaire à 21h00 pour toucher ainsi plus de monde. Peut être que certains me diront que c'est assez laborieux, et je serais d'accord avec eux, ceci-dit vu que nous nous lançons tout juste dans l'organisation de compétitions, il nous faut un petit peu de temps afin d'être roder !

Ceci-dit, dès le mois d'Août. Ça sera uniquement le vainqueur d'un des tournois qualificatif qui aura sa place pour cette fameuse Cup. Logique me direz-vous. Mais bon cela pouvait être décourageant pour le second après un long et difficile parcours dans l'arbre. Tant pis, ça changera, et il ne restera que les meilleurs au final !

Au lieu de passer à 30€ le cash prize, il passera à 60€ car les qualifications prendront 2 mois au lieu d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Wannawar Sc 2
» Nouveau Bo Terran vs Zerg
» REDEYES : Nouveau site de compétition FR
» DAERIE NEWS
» Nouveau Stream ! R3D StalK3R - Diam V To Challenger - Pro Rengarino
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-