Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bodhi Salver



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mar 12 Juin 2012 - 15:57

Bonjours a tous, moi c'est Thomas,
Je suis etudiant en premiere année de Gestion a Lyon.

Je joue a Sc2 depuis plus d'un ans, je suis passé par toutes les races avant de choisir terran et de monter petit à petit toutes les leagues. Je suis actuellement top platine ( 1er ou deuxieme de ma ligue ). Mon up est pour bientot, je pense, et ce n'est qu'une question de jours.
Je peux revenir postuler dès que c'est fait, si ca pose un probleme quelconque.

Concernant les autres jeux :
je joue beaucoup à league of legend avec des amis, pas de ranked par contre, c'est juste pour le plaisir, malgrès plusieurs centaines de games.
j'ai un peu joué à black ops, mais pas longtemps, j'ai pas vraiment accrocher.

Ce que j'attends du clan :
Je cherche à rejoindre une équipe pour pouvoir avoir un retour sur mes games -un avis plus objectif que le mien- afin de progresser. En effet, seul c'est pas toujours facile de s'auto critiquer, et de voir ses defauts. Et puis c'est toujours plus drôle à plusieurs sur un team speak.

Comment je vous ais connu ?
Google --> cherche team Sc2 diamant --> je suis tomber sur plusieurs poste où Hermesio poste le lien de votre forum.

Ce que j'ai a apporter :

Un terran de plus, il parait qu'il vous en manque !

*Team speak et micro operationnel.