Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bodhi Salver



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mar 12 Juin 2012 - 15:57

Bonjours a tous, moi c'est Thomas,
Je suis etudiant en premiere année de Gestion a Lyon.

Je joue a Sc2 depuis plus d'un ans, je suis passé par toutes les races avant de choisir terran et de monter petit à petit toutes les leagues. Je suis actuellement top platine ( 1er ou deuxieme de ma ligue ). Mon up est pour bientot, je pense, et ce n'est qu'une question de jours.
Je peux revenir postuler dès que c'est fait, si ca pose un probleme quelconque.

Concernant les autres jeux :
je joue beaucoup à league of legend avec des amis, pas de ranked par contre, c'est juste pour le plaisir, malgrès plusieurs centaines de games.
j'ai un peu joué à black ops, mais pas longtemps, j'ai pas vraiment accrocher.

Ce que j'attends du clan :
Je cherche à rejoindre une équipe pour pouvoir avoir un retour sur mes games -un avis plus objectif que le mien- afin de progresser. En effet, seul c'est pas toujours facile de s'auto critiquer, et de voir ses defauts. Et puis c'est toujours plus drôle à plusieurs sur un team speak.

Comment je vous ais connu ?
Google --> cherche team Sc2 diamant --> je suis tomber sur plusieurs poste où Hermesio poste le lien de votre forum.

Ce que j'ai a apporter :

Un terran de plus, il parait qu'il vous en manque !

*Team speak et micro operationnel.

Je joue tous les soirs, pendant une heure, en rentrant des cours, puis je switch sur LoL. Je m'y remet parfois plus tard, mais seul, c'est un peu ennuyant. Je joue souvent le week end.

A pars HOST, je n'attends pas de jeux en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mar 12 Juin 2012 - 18:18

Salut,
Ta candidature est vraiment light.

Pourquoi notre team plutôt qu' une autre? (sur google on doit pas être les seuls Very Happy ).
Es tu intéressé par la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mer 13 Juin 2012 - 10:47

Bienvenue et gl !
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Salver



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mer 13 Juin 2012 - 13:20

Je m'en excuse si c'est un peu light, je sais pas vraiment quoi rajouté, j'ai suivit le plan fournit dans le post " recrutement". De tte façon je repondrais a vos question, s'il y en a.

De la competion ?
Oui pourquoi pas. C'est quelle que chose qui m'interressait, a condition bien sure d'avoir le niveau. De plus je suis bcp les competitions des pros ( MLG, iron squid, dream hack, etc ... )

Pourquoi votre clan ?
Car vous corresponder plutot a ce que j'aspire. C'est a dire une équipe solide et sérieuse. Mature. Le fait que les membres soient tous diamants ou plus est aussi tres interressant pour moi. On progresse en s'aidant des meilleurs que soi.


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mer 13 Juin 2012 - 14:21

Je t' envoie les coordonnées de notre TS par MP, ce sera l' occasion de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mer 13 Juin 2012 - 14:56

Bienvenue et Gl ! Smile go ts !
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Salver



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Mer 13 Juin 2012 - 17:18

Merci, je m'y connecte la prochaine fois que je joue.

Par contre, je tiens à m'excuser, je ne peux pas etre la, pour cause de Velo. En effet, je participe à l'ardechoise, pour ceux qui connaissent.
Je ne pourrais donc pas jouer ni vendredi, ni samedi, peut etre dimanche.




UP DIAMANT
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Jeu 14 Juin 2012 - 14:21

Bienvenue à toi et à bientot sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Jeu 14 Juin 2012 - 18:02

Bienvenue et Gl pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Salver



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Ven 6 Juil 2012 - 19:23

Je poste ici, le reste du forum ne m'est pas ouvert encore.

C'est les vacances, je suis deja pas mal prit par mon stage et j'ai vraimen peu de temps pour jouer en ce moment. De plus je pars bientot ( le 14 juillet ) et je n'aurai que peu d'occasion de jouer jusqu'a la rentré.

J'n'ai pas pu etre aussi present que je le desirai sur sc2, mon niveau s'en recent d'ailleur Evil or Very Mad . Je m'y remetrai serieusement a la rentré. J'espere donc pouvoir prolonger ma periode d'essaie de ces quelques mois, car je n'ai aucune chance de faire mes preuves durant les vacances.



Voila voila, en tout cas merci de votre accueil, l'equipe est chaleureuse, ca s'entre aide, ca troll, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Sam 7 Juil 2012 - 12:32

Je suspend ta candidature jusqu' à la rentrée.
N' hésites pas à donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10Ven 28 Sep 2012 - 9:37

Plus de news...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]   Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft2 Boedhy #342 [terran] [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Praxo#422 [Terran-Zerg] refusée
» Starcraft 2: HankMoody #420 [Terran] [Refusée]
» Starcraft 2: Fetide#110 [Terran] [refusée]
» [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant
» [Starcraft2] Sharkmouz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-