Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rahxes #694 Zerg [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rahxes



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 22 Avr 2012 - 14:14

Plop
Je m'apelle Hugo , j'habite a Nantes , et je suis toujours lycéen . Mon speudo est Rahxes #694

Age: 19

Votre niveau in game:
J'ai commencer Starcraft 2 à sa sortie ou j'ai directement joué Terran , j'ai ensuite arreter jusqu'a la saison dernière ou j'ai repris Starcraft et que je suis passée Zerg , j'ai directement adorée cette race et j'ai commencer à vraiment beaucoup ladder , j'étais à 1000 point Top 1 Argent la saison passée mais j'affrontais du mid diamant en ladder donc je suis passé directement platine , merci le MMR .
Cette saison j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment faire beaucoup de ladder , mais je vais m'y remettre d'ici peu.
Mon objectif est de passer diamant la saison prochaine .

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis actuellement en terminale , l'année du BAC Sad

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai beaucoup jouer a WOW ou j'étais dans une guilde de PVP hl et a LOL en équipe classée avec des potes IRL . J'ai testé SWTOR mais j'ai pas vraiment accroché après la phase de levelling niveau gameplay et mécanique de jeux . J'ai repris Sc2 et sa doit faire 1 mois et demi que je saigne beaucoup le jeux Very Happy

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
A la 1 er saison j'étais dans la team WAP mais j'ai stopé le jeux et ils ont disband entre temp , Je souhaite trouver une team simpa et serieuse qui cherche a progresser et a évoluer , participer a des clans war , tournoi interne et qui m'aiderait a progresser et à atteindre un niveau compétitif . Entré dans votre clan me permettrait aussi de tester mon niveau contre des gens plus fort que moi . Et puis jouer en groupe c'est toujours plus simpa Rolling Eyes .

Comment nous avoir connu? Grâce au tournoi Wannawar et la liste des clan qui recrute .

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je peux vous aider pour le site , je connais le HTML et un peu le php.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui j'ai un micro qui fonctionne avec TS3 , Mumble ou Skype Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les jours , surtout l'aprem et le soir sauf quand j'ai cours ou quand j'ai Hand le mercredi et vendredi soir .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
J'attend la sortie de DIABLO 3 avec un potes , on est vraiment fan de se jeux , on a saignée la BETA Razz
Et bien sur la sortie de HOTS et les nouvelles unités Zerg qui m'ont l'air très simpathique celui celle qui grap les unitées Twisted Evil
J'ai aussi un stream sur owned TV sous le speudo de Rahxes que j'utilise pour montrer mes ladders a un amis qui me dit ce que je doit encore améliorer .

Merci de m'avoir lu =)
Rahxes


Dernière édition par rahxes le Mar 24 Avr 2012 - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 22 Avr 2012 - 18:37

Candidature plus que light.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 22 Avr 2012 - 18:44

En effet, nous attendons beaucoup mieux pour t'ouvrir la période de test stp.
Revenir en haut Aller en bas
rahxes



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 22 Avr 2012 - 19:54

Voila j'ai rajouter quelque truc =) jpense avoir tout mis
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Mar 24 Avr 2012 - 10:05

Salut,
Je t' envoies les coordonnées de notre Ts par MP.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Mar 24 Avr 2012 - 10:19

Bienvenue et gl !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Mar 24 Avr 2012 - 10:51

Bienvenu, je ne te cache pas que tu vas devoir nous monter d'être plein de toutes les qualités que nous recherchons. On va pqs te "penaliser" mais ca ne sera pas facile.

Ta seconde candidature est un peu mieux mais rien de folichon (+ pas mal de fautes). Alors GL pour ton intégration qui je l'espère sera concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Mar 24 Avr 2012 - 15:49

Oui un effort orthographique aurait été apprécié. Il n'est toujours pas trop tard ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Mer 25 Avr 2012 - 10:44

Bienvenue à toi!
Même si je fais pas (encore) parti de la team, t'as l'air cool et pas prise de tête =) à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
rahxes



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 13 Mai 2012 - 19:32

Plop ,
je n'ai pas pu beaucoup me co en ce moment du a tout mes exams qui approchaient , je vais recommencer à beaucoup jouer a partir de la semaine prochaines .
Rahxes
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 10 Juin 2012 - 13:03

Aucune présence et aucunes nouvelles.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rahxes #694 Zerg [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madrido #228 [Zerg] [refusé]
» Uthark #357 [Zerg] [refusé]
» Jasta #412 [Zerg] [refusé]
» [Refusé] [Starcraft II] Persi #638 [Zerg]
» Soryu SC2 635 Protoss et Zerg [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-