Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rahxes #694 Zerg [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rahxes



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Rahxes #694 Zerg [Refusé] Empty
MessageSujet: Rahxes #694 Zerg [Refusé]   Rahxes #694 Zerg [Refusé] Icon-b10Dim 22 Avr 2012 - 14:14

Plop
Je m'apelle Hugo , j'habite a Nantes , et je suis toujours lycéen . Mon speudo est Rahxes #694

Age: 19

Votre niveau in game:
J'ai commencer Starcraft 2 à sa sortie ou j'ai directement joué Terran , j'ai ensuite arreter jusqu'a la saison dernière ou j'ai repris Starcraft et que je suis passée Zerg , j'ai directement adorée cette race et j'ai commencer à vraiment beaucoup ladder , j'étais à 1000 point Top 1 Argent la saison passée mais j'affrontais du mid diamant en ladder donc je suis passé directement platine , merci le MMR .
Cette saison j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment faire beaucoup de ladder , mais je vais m'y remettre d'ici peu.
Mon objectif est de passer diamant la saison prochaine .

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis actuellement en terminale , l'année du BAC Sad

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai beaucoup jouer a WOW ou j'étais dans une guilde de PVP hl et a LOL en équipe classée avec des potes IRL . J'ai testé SWTOR mais j'ai pas vraiment accroché après la phase de levelling niveau gameplay et mécanique de jeux . J'ai repris Sc2 et sa doit faire 1 mois et demi que je saigne beaucoup le jeux Very Happy

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?