Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 iTi Diamond Toss [ refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iTisc2



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

iTi   Diamond Toss [ refusé ] Empty
MessageSujet: iTi Diamond Toss [ refusé ]   iTi   Diamond Toss [ refusé ] Icon-b10Mer 12 Oct 2011 - 14:40

Prénom: Alex ( iTi : #794 )

Age: 21 ans

Votre niveau in game : Diamond

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Malgrès un Bac pro MRIM en poche , travail à Carrouf. Mais bon s'est toujours un CDI Wink

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Pas énormément de performance en soit , à par sur WoW vanilla , rush BWL easy chaque semaine . J'ai stoppé wow à la sortie de BC . J'ai découvert Starcraft 2 à sa sortie et je doit avouer que je suis accro à ce jeu et qu'il ma fait aimer le RTS. Mon objectif est la ligue Maitre avant 2012.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je cherche une team relativement sérieuse qui participe au maximum aux events wannawar afin de représenter la team et se faire une petite place et pourquoi pas viser la prochaine pandaria ( si le niveau est là ) Contrairement aux mmo , je trouve que de la force d'une team sur Sc2 réside dans le niveau solo de ses joueurs et donc que le jeu en groupe n'est pas forcément très utile même si il permet de se lier avec les autres joueurs et de s'entrainer entre pote. Cela dit je suis très autodidacte et pour moi le ladder reste le meilleur des training. Cela ne veut en aucun cas faire paraitre que je suis quelqu’un d'insociable, au contraire Surprised

Comment nous avoir connu? Je vous ai connu via Wannawar .

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je pense avoir largement le temps le soir et le dimanche suivant mon temps disponible entre le taf et ma compagne d'aider a l'organistaion de tournoi et surtout de stream si necessaire , sa me tente de plus en plus de stream mon ladder et même des tournois pour la team

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? J'ai TS3 et un micro sous la main pas de souci.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Le soir après le boulot et même le midi quand j'ai le time =) pratiquement pas le temps le samedi et vendredi que je réserve surtout pour le reste.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? HOTS bien évidemment , et avec impatience HAHA !

Texte libre: Je faisais antérieurement parti de la TEAM DME qui à malheureusement coulé suite aux vacances d'été 2011, pour cause , le manque de présence de nombreuse personne et le manque de motivations collective à faire avancer la team. Et au sujet de ma motivation , j'ai commencé le jeu en ligue Bronze , donc ma position actuelle peut aider a faire comprendre mon envi d'aller loin dans ce RTS.


A plus dans le bus , et IG j'espère. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

iTi   Diamond Toss [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: iTi Diamond Toss [ refusé ]   iTi   Diamond Toss [ refusé ] Icon-b10Mer 12 Oct 2011 - 15:48

Bonjour et bienvenu,

Ta candidature à bien été prise en compte et tu recevra probablement sous peu les accès TS. En attendant tu peux toujours allé sur notre canal de discussion via Battle net sur "clan daerie".

Le ladder est effectivement un trés bonne entrainement surtout si tu es du genre à analyser tes replay systématiquement et efficacement, cependant, le training avec des obs est également trés efficaces car un œil extérieur te dit quels sont les point que tu as à travailler.

A bientot j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

iTi   Diamond Toss [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: iTi Diamond Toss [ refusé ]   iTi   Diamond Toss [ refusé ] Icon-b10Mer 12 Oct 2011 - 19:09

Bienvenue et Gl moi aussi le stream m’intéresse je vais surement bientôt commencer alors un compagnon de stream génial ahahha ^^ à bientôt sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

iTi   Diamond Toss [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: iTi Diamond Toss [ refusé ]   iTi   Diamond Toss [ refusé ] Icon-b10Jeu 13 Oct 2011 - 23:14

Salut à toi et désolé de te répondre si tardivement,

Ayant beaucoup de joueurs "en test" nous avons décidé de restreindre le recrutement à des candidatures exceptionnelles.

Ta candidature ne me sembles pas inintéressante mais j' aimerais que tu éclaircisses un point :

Citation :
manque de motivations collective à faire avancer la team
Citation :
le jeu en groupe n'est pas forcément très utile

Qu' entends tu par là? Cherche tu une team uniquement pour participer à des events? Serais tu prêt à consacrer un peu de ton temps à faire évoluer des joueurs d' un niveau inférieur au tien?

Bref, peux tu m' en dire plus sur le rôle que tu comptes jouer au sein d' une équipe ?

J' espère avoir une réponse sincère à ces questions afin que ni toi ni nous ne perdions notre temps.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

iTi   Diamond Toss [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: iTi Diamond Toss [ refusé ]   iTi   Diamond Toss [ refusé ] Icon-b10Lun 17 Oct 2011 - 18:13

Pas de réponse.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iTi   Diamond Toss [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: iTi Diamond Toss [ refusé ]   iTi   Diamond Toss [ refusé ] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

iTi Diamond Toss [ refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SC2 : Training #535 [TOSS] [refusé]
» [refusé] Valicium [LOL]
» League of legends - KenpachiZz - diamond
» [SCII] Zozio#2575-Low Diamond Terran
» [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-