Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature eversman pour starcraft 2 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evers62



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Empty
MessageSujet: candidature eversman pour starcraft 2 [refusé]   candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 18:57

Prénom: delplanque jerome

Age:24 ans

Votre niveau in game: je suis niveau bronze en 1vs1 , et argent en 2vs2 et 4vs4 , je suis joueur terran

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): donc je suis actuellement a la recherche d'un emploi, j'ai eu un cdi pendant 3 ans avant d'etre licencie par RENAULT pour des raison économiques. Sinon en attendant de retrouver du boulot , je suis sapeur pompier volontaire dans le département du PAS DE CALAIS 62

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: alors expérience sur pc avec battlefield 2 avec le grade de adjudent chef , j ai aussi jouer un peu a WOW , Command And Conquère , KINGSAGE ( jeux en reseaux sur pc)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? je recherche un team avec une bon ambience ou on peut rigoler ensemble sans se prendre la tete pour des broutilles , et j'aimerai progresser de niveau et pourquoi pas passer argent voir or , avec des conseils des personne qui savent bien jouer

Comment nous avoir connu? en cherchant sur le site de la TEAM AAA

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? se que je pourrait vous apportez, des fous rires de la joie et bonne humeur se que vous avez deja je pense, apres je pourrait aider sur le site par suite et pourquoi plus encore

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? micro logitech qui fonctionne , ainsi que skype et ts3 que jai un peu de mal a comprendre

Quelles sont vos fréquences de jeu? je joue entre 3 et 4 heure par jour, et je suis connecter 7 jours sur 7

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? oui j'attend la sortie de battlefield 3 sur pc ,ainsi que mw3 et assassin's creed sur PS 3

voila je vous dit merci d'avance pour examiner ma candidature, meme si réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature eversman pour starcraft 2 [refusé]   candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 19:13

Salut à toi et merci de l' intérêt que tu portes à notre clan.

Ta candidature ne seras pas retenue en raison d' un trop grand écart de niveau avec nos joueurs ( platine minimum ).

Il y a de nombreuses teams qui recrutent à un niveau moindre et je penses que tu pourras trouver ton bonheur parmi l' une d' elles.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
evers62



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature eversman pour starcraft 2 [refusé]   candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 21:46

d'accord merci d'avoir regarder quand meme bonn jeux a tous votre team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature eversman pour starcraft 2 [refusé]   candidature eversman pour starcraft 2 [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature eversman pour starcraft 2 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]
» Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]
» [Refusé] Starcraft II Slix 640 Aléatoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-