Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pariah



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]   Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Icon-b10Mar 21 Juin 2011 - 20:17

Bonjour, je vais donc me présenter comme convenu,

Prénom:
Je m'appelle Arthur

Age:
J'ai 16 ans

Votre niveau in game:
Je suis actuellement en ligue Platine


Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Lycéen en 1ere ES

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Je joue beaucoup a League of legends (1500 en solo Q) et j'ai joué a des MMO tels que Guild Wars, Champions online...


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je veux principalement vous rejoindre pour faire progresser mon niveau Sc2 et aider les autres a progresser mais aussi pouvoir m'amuser un peu.

Comment nous avoir connu?
Je cherchais une Team de Sc2 et je suis par hasard tombé sur votre site sur le forum JoL de League of legends et j'ai vu que vous aviez une section Sc2.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je ne peux pas apporter grand chose dans la gestion du forum, site ou bien serveur TS car je n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine mais je peux surtout aidé a progresser a sc2 car j'ai un bon esprit d'analyse des parties.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
Oui je possède les deux.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Pendant l'année scolaire de 18h a 22h et pendant les vacances 12h-minuit (avec des pauses selon l'humeur)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Oui j'attend principalement Diablo III et Guild wars 2


Voilà ma présentation touche a sa fin.

Sur ce, Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]   Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Icon-b10Mer 22 Juin 2011 - 2:23

Salut Pariah !

Merci de l'attention que tu portes à notre clan, ton post à bien été pris en compte.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]   Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Icon-b10Mer 22 Juin 2011 - 13:50

bonjour,
j'ai pris note de ta candidature, je doit discuter avec les autres membres pour voir si tu peux entrer en période de test.
tu peux espérer une réponse ce soir ou demain.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]   Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Icon-b10Mer 22 Juin 2011 - 21:10

bonsoir,
nous allons te mettre en période de test, je t'envoie par mp le TS,
la vie de notre clan passe beaucoup par le TS, dès que l'on joue on commence par lancer teamspeak.
a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]   Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg)  [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [refusé] Starcraft 2 - CoCaCola#433 [zerg]
» Starcraft 2: Zopstyle #447 [Zerg] [refusé]
» Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]
» [Refusé] [Starcraft II] Persi #638 [Zerg]
» Starcraft 2: Mäismz #424 [Zerg] [Refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-