Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorrie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Lun 13 Juin 2011 - 17:32

Prénom: Brice

Age:30 ans

Votre niveau in game: lvl 30, je fais plus que des ranked, j'ai un ratio tres mauvais (comme mon ELO du coup) 114 victoires pour 126 défaites. Mais cela n'est pas représentatif de mon niveau, j'ai ce compte depuis le début (j'ai commencé il y a 7-8 mois environ), il a fallu que j'apprennes, découvre et progresse...

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): j'alterne entre boulot et recherche d'emploi cela dépend des périodes à vrai dire

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: J'ai été très présent en guilde sur DAOC (pendant 6 ans environ) j'ai l'habitude d'etre support et sait jouer safe Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Alors votre description de recherche de maturité et stabilité est tout ce que j'attends d'une team/guilde, pas envie de voir du Kevin ennervé en direct sur le ts, et je joue aussi pour l'aspect communauté, partage et progression. J'ai donc envie de m'investir sur ce jeu auprès de vous et d'apprendre à vous connaitre et me faire apprécier Smile

Comment nous avoir connu? Forum JoL

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Pas de compétences particulières a part ma bonne humeur et ma présence assez régulière (15-20h par semaine) mais pas toujours dans les horaires conventionnelles (souvent absent entre 20h et 22h et j'ai une petite fille donc faut aussi que je m'en occupe)

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? of course !!!! ts3, mumble, enfin tout ce qui fait qu'on peut s'causer Wink

Quelles sont vos fréquences de jeu? comme dit précedemment mais variable selon période et besoin familial Smile

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? pour le moment, rien de particulier

Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mar 14 Juin 2011 - 14:33

bonne chance pour ta candidature!

(j'ai posté sur JoL a la recherche de membres starcraft 2, les résultats sont des fois inattendus Wink )

Revenir en haut Aller en bas
AppleFlesh

AppleFlesh

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Sud Est

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mar 14 Juin 2011 - 15:28

Salut,

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dorrie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mar 14 Juin 2011 - 15:46

Y'a un post dans la partie Lol également Smile sinon je serais pas venu :p
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mar 14 Juin 2011 - 16:35

bien le bonjour !
On a pas de kevin qui rage (quoi que un peu de rage de temps en temps) par contre on a "player disconnected" sur TS quand ça devient n'importe quoi (un genre de rage quit qui fait genralement rire sur le TS, darell t'expliquera le principe^^)
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mar 14 Juin 2011 - 19:05

Salut à toi ! Bienvenu sur ce forum de loosers !

Je suppose que tu à vu mon vieux postes sur JOL donc ...

Et bien je vais te passer les infos TS dans la soirée, libre à toi de venir pour loose avec nous !

A très vite sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Dorrie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mar 14 Juin 2011 - 19:39

Ok tu me les communiques via Lol ou mp?
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Mer 15 Juin 2011 - 19:28

MP, c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10Sam 10 Sep 2011 - 10:13

Aucune nouvelle, dommage je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]   League Of Legend : Dorrrie lvl 30  [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] League of legend: Fyros
» [Refusé] [League Of Legend & Black Ops ] Avec Kazii c'est Kaziiment Gagné .
» League of Legend IpodSlash
» [League Of Legend] Eizhey
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-