Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10Sam 21 Mai 2011 - 15:40

Bonjour à tous. ( Je vous demande d'avance pardon pour mon orthographe quelque peu catastrophique ) Embarassed

Bon, maintenant je peu commencer à remplir ce petit questionnaire.

Prénom: Arthur

Age: 18

Votre niveau in game: Nous allons dire 3 semaines. Ligue Or 1vs1 Bronze 2vs2 et Or 3vs3 ( Je ne sais pas si cela vous intéresse )

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Étudiant

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Euh ... Pas mal de FPS comme Day Of Defeat ou encore Counter Stike.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?: Pour être franc ? Hé bien cela est plutôt simple, j'ai accroché à ce jeu ! J'ai donc essayé de m'entrainer un peu puis au fur et a mesure, je me suis dis que le faire dans une bonne humeur serai plus sympa ... J'ai donc chercher un peu et affraid je vous est trouvé ... Le petit texte que j'ai lu, ma parut bien convaincant !

Comment nous avoir connu?: Je vous est connu grâce à ce site

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?: C'est une question dure pour un nouveau joueur comme moi ... Je ne suis pas un Top Playeur donc In Game je ne ferai pas des étincelles ... Mais j'ai par contre une excellente humeur et quelques bonnes petites blagues en stock ! Je pourrai donc avec grand plaisir aider à maintenir une bonne ambiance et si il le faut ... J'apprend vite !

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?: J'ai belle et bien un micro qui marche, et ayant lus quelque candidatures avant de poster, le mien ne donne pas l'impression que je parle des toilettes Very Happy Hé Team Speak et si rapide a télécharger que je n'aurai pas de problème de l'avoir en temps et en heure !

Quelles sont vos fréquences de jeu? Mais fréquence de jeu son limité, en effet étant interne mais période son le weekend ... Je joue le samedi après midi et soir et le dimanche en modération ... Cela ne m'empêche en rien de faire un petit tour sur le site tous les jours etc ...

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Le jeu que j'attends et sortie ... Mais j'ai pas encore des économies suffisante pour l'acheter ... A oui j'oubliais son nom "Gear Of War 3" !


Texte libre: Alors que puis je mettre ici ? Hé bien, je suis quelqu'un de patient ... J'accepte toutes sortes de critiques tant que celles si sont constructives ! Mais que dire pour me différencier ? Peut être que je trépigne à l'idée de vous rejoindre ?! J'ai bien lus le fais que la présence est très importante ... Autant dire la vérité comme vous le dite si bien "Soyez honnête avec vous-même ne perdez pas votre temps, et ne nous faîtes pas perdre le nôtre par la même occasion." hé bien je peu être actif sur un forum ou quelque chose de similaire, mais sur Ts je ne peu l'être que le weekend ... A dur dur pour une candidature !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne continuation et bon jeu ! lol!

Pardon d'éditer, mais juste pour information, je viens de passer "Diamant" en 4vs4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10Dim 22 Mai 2011 - 0:28

j'ai eu une discussion avec zoper, apparemment il ne peut pas jouer la semaine mais le weekend il a de grosses dispo.
de plus on a apparemment les même motivations: jouer pour le fun tout en progressant.

je lui ai donné les accès du TS, que personne ne s'étonne de le voir débarquer.

a très vite pour quelques games ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10Dim 22 Mai 2011 - 9:07

Coucou bienvenue en ces lieux, en effet l'accès à TS dans le but de créer une cohésion entre nos membres est essentiel!

Je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous. Je passerai le week end prochain (samedi matin midi) faire ta connaissance sur TS si tu es là.

Sur ce bonne semaine, tu es étudiant en quoi ? 18 ans les exams vont arriver ? oO
Revenir en haut Aller en bas
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10Dim 22 Mai 2011 - 9:26

Bonjour à toi Adhna,

J'espère aussi m'intégrer, ce Clan à l'air sujet à de réels plaisirs comme la bonne humeur etc ... Razz

Citation :
Je passerai le week end prochain (samedi matin midi) faire ta connaissance sur TS si tu es là.


Bien sur que je serai la, mais heures de jeux sont diverses et variées, mais a pars une fois de temps et temps je serai connecter le samedi soir jusqu'au moment ou tous le monde sera parti ! Sleep
Citation :
Sur ce bonne semaine, tu es étudiant en quoi ? 18 ans les exams vont arriver ? oO

Je suis au lycée scratch A oui, j'ai redoublé deux fois ... Donc pour ma part dans 1 mois c'est le Bac de français affraid Redoubler 2 fois n'est pas une fin en sois Wink

Citation :
je lui ai donné les accès du TS, que personne ne s'étonne de le voir débarquer.

Hahaha, je vais arriver en douceur en essayant de brusquer personne. Du moins dans la théorie ça donne ça ... Regardons dans la pratique !

Citation :
a très vite pour quelques games ensembles!

Ce sera avec un grand plaisir ( J'ai une revanche à prendre Suspect )

Aller bon jeu a tous et a bientôt sur TS ou Starcraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10Dim 22 Mai 2011 - 9:41

Merci pour ces réponses.
Je suis bien placé pour savoir que redoubler deux fois n'empêche pas d'aller loin dans les études, accroche toi, bosse bien ton bac français tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10Dim 22 Mai 2011 - 9:48

Merci Adhna Wink

Je préviens que même si j'ai une activité importante sur Starcraft ce n'est pas pour autant que je laisse mes "études" de côtés. En effet je me réveille tous les jours à 8h pour travailler de 8 à 12 ! Je suis de temps en temps sur Skype maintenant Ts ou le Forum, histoire de regarder ,en coup de vent, comment tout évolue !

Si vous voulez plus de détaille sur n'importe quel sujet que je n'aurai pas éclairé je suis disposé !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran]  [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]
» [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]
» [Refusé] Starcraft 2 : Tchobo #859 [Terran]
» Starcraft 2: Sephiroth #481 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-