Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 18:01

Bonjour. Je souhaite rejoindre le Clan Daerie (section Dream Team).

Apparemment, le recrutement a été fermé ce matin. J'avais déjà parlé avec Adhna par MP de mon désir de rejoindre le clan. Je n'avais pas vu son dernier MP jusqu'à cet après-midi. Il m'a demandé par MP toujours ce matin si je voulais me présenté. Je lui ai répondu que oui (je voulais le faire ce soir tranquillement mais je le fais plus tôt du au fait du post-it de ce matin). J'espère que cela sera pris en compte pour ma candidature et je ne serais pas refusé pour cette fermeture de recrutement.

Prénom: Michael

Age: 19 ans (presque 20ans)

Mon niveau in game :
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/247929/1/Geotior/
Je suis un joueur Zerg (exclusivement) et de niveau diamant. J'ai à ce jour 800 pts (62,1% de win) à mon actif car je ne fais pas beaucoup de ladder. Cependant, je pense avoir un niveau au dessus. Mes performances en ladder parlent pour moi. J'ai battu des diamants +1600 pts jusqu'à +2000 pts dernièrement en ladder. Cependant, je suis conscient que je n'ai pas les mêmes facilité dans chacun des matchup.
Analyse de mon jeu actuellement :
ZvT : J'ai du mal à scouter ce que fais mon adversaire. Je ne connais pas des timing des push terran. C'est comme ça que la dernière fois, malgré avoir scouter le all-in marines + vcs du terran (2200 pts ladder) en close position sur Lost Temple, je n'ai pas pu le contrer. Je n'ai pas encore les bons réflexes contre Terran.
ZvZ : Je n'aime pas du tout ce matchup. J'ai un gros problème au niveau du BO. Je pense qu'il est très loin d'être optimisé. Autrement, si la parti devient plus macro je suis pas mauvais. J'ai du mal en début de game. Je réagis pour l'instant pareil (au niveau BO et comportement) sur toutes les maps. Mais on ne joue pas pareil sur Steppe de Guerre que sur Plateaux de Shakuras. Je pars tout le temps que cafard maintenant mais du coup j'ai du mal à avoir le map contrôle. Ce qui m'embête un peu, moi qui adore ça.
ZvP : Je pense que c'est contre Protoss que je suis le meilleur. J'arrive à battre des protoss autour des 2000-2200 pts. Le 4 gates push, 5 gates push et leurs variantes ne me posent (en général) pas énormement de problème. En revanche j'ai énormément de mal contre les phénix et leur harrass, map controle, etc.
Je pense que j'ai une bonne marge de progression. Je suis également parfois un peu fébrile en late game.

Mes Activités de tous les jours :
Je suis étudiant dans une école d'informatique et de nouvelles technologies à Paris. Je fait également parti de la Junior Entreprise de mon école.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
J'ai joué à Starcraft 1 étant plus jeune mais je n'ai fait que la campagne. J'ai aussi joué à certains Command and Conquer (Campagne seulement).
C'est le 1er RTS auquel je joue online (avant je n'avais pas le droit tout simplement).
Je suis passé par deux clans avant de postuler ici. Le clan War Walkers : clan de casual gamer très sympathique. J'avais postulé car au départ je ne connaissais pas le online et je ne savais pas que ce jeu allait tellement me plaire. Au bout d'un moment, je voulais faire de la compétition et ce clan n'était pas voué à faire cela.
j'ai donc quitté les War Walkers en quête d'un clan plus compétitif. Je souhaitais à ce moment là postuler ici, le clan Daerie. Je m'étais renseigné quant aux modalités d'admission. Mais je n'étais pas assez fort (niveau Or à ce moment là). J'ai donc voulu m’entraîner tout seul et passer Platine puis Diamant pour postuler dans votre clan. C'est qu'alors UnivOne, leader de la team InvaderS (le clan que j'ai quitter récemment pour pouvoir postuler ici), m'a proposé de rejoindre sa team qu'il venait de monter. Il m'a proposé d'entrer dans le clan en tant que Junior. J'ai pu observé des parties de la line up diamant, ce qui m'a fait bien progressé. J'ai réussi à passer Platine puis Diamant Mais de fil en aiguille, plusieurs membres de la line up ont quitté la team pour diverses raisons. Cela m'a laissé la place pour les Clan War. J'ai pris de l'importance dans la team jusqu'à organiser les Clan Wars.
J'ai participé en SC2F au CW contre uTn line up B. Je me suis pris 2 fois all-in par uTnOri (très bon joueur Terran 2300 pst je crois) en close position su Lost Temple et Métalopolis (pas de chance de tomber 2 fois en clause position). La première fois, je ne soute pas le all-in et je me le prend de pleine face. La 2ième fois je le soute avant qu'il arrivent mais je place mal ma création de bannelings, et il me les détruit avant qu'ils se terminent Je n'ai pas pu partir macro game. Dommage car j'aurais bien voulu voir que ça aurait donner. J'ai aussi perdu 2-1 contre Boumm de la Team Efall. J'étais en manque de parties du à mes exams de la semaine mais j'aurais dû gagner. J'étais un peu déçu, ça s'est surement aussi joué sur l'expérience.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'ai toujours voulu rejoindre le Clan Daerie. J'ai l'impression que c'est un clan organisé, stable (ce qui me manquait dans mon clan précédent). Je souhaite progresser et avoir accès aux conseils avisés de bons joueurs Diamant. Mon but à moyen terme est de me faire une place dans la line up de la Dream Team. Mon rêve serait de rejoindre la Pro Team mais pour l'instant, je n'ai pas le niveau. Je souhaite évoluer dans une bonne ambiance (comme le dit Adhna, je pense qu'on ne peux pas juger ça sans aller sur le TS et participer à la vie du clan).

Comment nous avoir connu?
J'ai connu le clan en voyant d'abord que le Clan était dans la D4 de Pandaria, ça fait longtemps que je suis les résultats de la team. J'ai vu dernièrement une annonce de recrutement sur le forum de battle.net ainsi que sur Seek Team.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
J'étais organisateur de Clan War dans mon ancienne team. Je connais donc Pandaria mais surtout très bien l'ESL. Mais j'ai vu que que vous aviez une très bonne organisation au sein du clan et que vous n'avez pas forcément besoin d'un organisateur de Clan War. Cependant, je suis prêt à dépanner un soir au cas où un organisateur aurait un empêchement. Il faut noter que je prends particulièrement de plaisir à rédiger des rapport de match, à commenter les replays de Clan War et à faire un résumé. Je suis aussi prêt à faire tenir une page de fil info (comme sur le site Millénium) pour les Clan War pour que les gens puissent suivre les matchs par écrit.
Je suis très motivé et si vous avez besoin de quelque chose, j'essaierais de dépanner.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?
Oui. J'ai Team Speak 3 ainsi que skype. Mon micro marche à la perfection. Je n'ai jamais eu de problème avec lui.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je suis présent entre 3 fois par semaine le soir (en période d'examens) jusqu'à 5 fois par semaine. Je joue aussi souvent le week end. Il y a cependant parfois des vendredi ou des samedi soir ou je ne pourrait pas être présent (diverses soirées, coktails, etc.).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
J'attends Diablo III mais je ne suis pas vraiment un mordu de Diablo. Si j'y joue ce serait que pour la campagne, le fun. Je continuerais de jouer à starcraft II. De toute façon, on verra mais je ne suis même pas sûr de l'acheter.


Texte libre
Eh bien, je viens de vous raconter ma vie. J'espère que vous ne vous êtes pas endormi entre temps. Si vous arriver à lire correctement ces lignes, c'est encourageant Very Happy . J'ai beaucoup écris mais je voulais me présenter le plus clairement possible.
Je tiens à signaler que je suis manner. Cependant, je déteste perdre, surtout quand je sais que je n'ai pas été à 100%. Mais c'est ce qui me fais progresser, avancer. Ma réaction est de regarder le replay soit immédiatement soit à tête reposé pour voir les erreurs que j'ai pu faire ou bien ce que j'aurais pu faire. Je ne rage jamais, c'est ma grande force. j'ai plutôt un bon mental.
Autrement, je suis très sociable. Le côté sympathique, ce sera à vous d'en juger mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. Smile
Mon style de jeu : je n'aime pas beaucoup les parties rapides: les all-in (en début de game) et cheeses. Je ne fais jamais de 6 pool et rarement un push banneling très rapide (cependant je maîtrise cette technique et je l'utilise à bon escient à la moindre erreur que je pourrais exploiter ou pour surprendre mon adversaire). Je ne suis pas le genre de Zerg à faire banneling bust systématiquement contre un Terran par exemple. je prends plus de plaisir à étoffer mon jeu.
J'ai aussi participer à pas mal de tournoi sur Wanawar. Je suis 80ème sur le classement.
http://www.wannawar.com/user/42165/geotior.html


Si vous voulez d'autres informations, vous pouvez me contacter sur ce topic, par MP et sur Battle.net (Geotior # 171).


J'espère que ma candidature retiendra toute (ou presque) votre attention.


Dernière édition par Geotior le Ven 17 Déc 2010 - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 18:03

PUTAIN ! Enfin une BELLE candidature !

Bienvenu en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 18:41

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Amygdale

Amygdale

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2010

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 18:56

Si tu es aussi bavard sur TS que tu l'est par écrit, on n'est pas dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 19:26

Citation :
Si tu es aussi bavard sur TS que tu l'est par écrit, on n'est pas dans la merde!!

Désolé... Je voulais faire quelque chose de très clair et surtout de très complet.
Oui, je peux être un peu bavard. En général, plus la chose me passionne, plus j'en parle.
Là c'est ma motivation qui m'a rendu bavard.

Je serais moins bavard sur TS (si je passe par là). Promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amygdale

Amygdale

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2010

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 21:52

Pas de soucis... Moi perso je ne parle pas trop... Mais tu risques de faire de la concurrence à certains gros bavards Wink
Ma reflexion était bien entendu au second degré ( je précise car je ne suis pas tjrs clair .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 22:44

Citation :
Mais tu risques de faire de la concurrence à certains gros bavards
Ambiance garantie alors! Wink

Citation :
Ma reflexion était bien entendu au second degré ( je précise car je ne suis pas tjrs clair ....
J'avais compris. Ne t'inquiète pas je suis pas vexé! Je prends ça pour un compliment!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 13:38

Bonjour, je ne sais pas où en est ta candidature, mais as tu eu accès à TS ? Ou du moins as tu parlé avec un des responsables de SC2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 18:03

Bonjour Adhna.

Non. Personne ne m'a encore contacté. Je n'ai pas d'accès du tout au TS. Je n'ai parlé avec aucun responsable.
Merci de t'en inquiéter.

J'attends de vos nouvelles. Je suis libre ce soir si vous voulez faire un entretien sur TS, des games de test, ect.


See you!
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 18:48

Salut à toi Geotior.

Désolé du temps mis à répondre. Avec Apple malade et d'autres trucs c'est un peu le rush ^^

Merci de ton intéressante candidature.

Une questions personnelle : pourquoi avoir quitté les Invaders exactement ?

Je vais t'envoyer dans la soirée les coordoonnées du TS pour discuter plus longuement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 19:19

Ce n'est pas grave. Pas besoin de t'excuser. Je comprends.

J'ai répondu en détails à ta question par MP vu que c'est d'ordre extrêmement personnel.

Pas de soucis. J'attends les coordonnées du TS.


See you!
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Ven 17 Déc 2010 - 13:04

Bonjour.

Après quelques jours de réflexion, je décide d'annuler ma candidature. Merci de m'avoir accepter en période de test.
J'espère retrouver ce clan dans les meilleurs en SC2F! Vous en avez le potentiel.

Bonne chance pour la suite. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayako



Messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2010

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Ven 17 Déc 2010 - 21:08

Dommage tu étais une personne sympathique avec une marge de progression très prometteuse.
Je te pose quand meme la question meme je me doute que tu n'y répondras pas, mais qu'est-ce qui t'a poussé à annuler ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Sam 18 Déc 2010 - 1:46

Citation :
Dommage tu étais une personne sympathique avec une marge de progression très prometteuse.

Merci. La team est super sympa aussi et très acceuillante.

Citation :
Je te pose quand meme la question meme je me doute que tu n'y répondras pas, mais qu'est-ce qui t'a poussé à annuler ta candidature?

Me dire que je ne répondrais pas me déçoit beaucoup de ta part. Je ne suis pas comme la plupart des gens qui fuient leurs responsabilités. Je répondrais à autant de questions que tu me poseras ou que la team me posera. Ce n'est pas parce que j'ai annulé ma candidature que je ne répondrais plus aux membres de cette team. Je ne mettrais jamais quelqu'un en "ignoré" sur SC2 par exemple. Je le dis et je le répète. J'aime cette team et les membres sont super sympa. Si un jour, vous avez besoin de train ou vous voulez juste faire des matchs avec moi pour le fun ou autre, ce n'est pas un soucis. J'en serais toujours ravi.

Ce qui m'a poussé à annuler ma candidature:
1- Ce n'est certainement pas l'ambiance car elle est bonne et je l'aime bien.
2- J'ai été testé pendant une période assez longue je trouve. J'ai vu qu'il fallait un mois pour certains sur le forum pour pouvoir espérer intégrer la team. Je trouve ça un peu excessif. Ce n'est que mon avis.
3- Du coup, je voulais faire des Clan War, des tournois avec la team. Je n'ai pas vraiment senti que c'était à l'ordre du jour pour moi. D'autant plus qu'avec le laps de temps de recrutement, je ne commençais pas à faire des CW avant janvier.

Voilà. J'ai préféré postuler dans un autre clan.

Autrement, je trouve que la team a une bonne organisation et un bon niveau.

Je continuerais à suivre toutes les news des Daeries sur le forum. J'espère que vous irez loin en SC2F! Et on se croisera peut-être en Clan War? Qui sait.


Bonne chance pour la suite! A+
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Sam 18 Déc 2010 - 12:15

Tu dis tout cela comme je t'ai dit, en décembre alors qu'on est entre deux saisons forcément que c'est un peu plus calme...

Maintenant, si tu trouves mieux ailleurs tant mieux, notre mois de réflexion pour nos recrues est important dans certain cas, et au lieu de partir, tu aurais pu nous faire part de ta réflexion avant de "fuir" et d'en faire part après.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10Sam 18 Déc 2010 - 12:50

Bonsoir Geotior.

Comme j'aime faire les choses correctement, reprenons les points de ton post.

Geotior a écrit:

Ce qui m'a poussé à annuler ma candidature:
1- Ce n'est certainement pas l'ambiance car elle est bonne et je l'aime bien.
2- J'ai été testé pendant une période assez longue je trouve. J'ai vu qu'il fallait un mois pour certains sur le forum pour pouvoir espérer intégrer la team. Je trouve ça un peu excessif. Ce n'est que mon avis.
3- Du coup, je voulais faire des Clan War, des tournois avec la team. Je n'ai pas vraiment senti que c'était à l'ordre du jour pour moi. D'autant plus qu'avec le laps de temps de recrutement, je ne commençais pas à faire des CW avant janvier.

Voilà. J'ai préféré postuler dans un autre clan.

Autrement, je trouve que la team a une bonne organisation et un bon niveau.

2 : Nous prenons c'est vrai notre temps pour intégrer les gens. Pourquoi ? parce que dans un passé récent, des candidatures trop rapidement acceptées se sont révélées être des erreurs monumentales. Effectivement, si attendre te pose un problème, ça risque de ne pas marcher. C'est notre politique et il est tout à fait compréhensible que tu la trouves excessive. Cependant, on préfèrera attendre 4 mois si on n'est pas sur d'une personne, que de l'accepter au bout de 1. Je pense cependant que ce point de notre politique était assez explicite dès le départ !

3 : Comme l'a dit adhna, on est en période d'entre deux saisons Pandaria. Les Clan War que l'on fait en ce moment sont pour la SC2F, et l'objectif est d'y faire un résultat. Nos meilleurs joueurs sont TOUS A PLUS DE 2000 POINTS Diamant, top 10 de leur division avec un minimum de 600 parties. Tu comprendras que je ne fasse jouer, sur une compétition où le résultat est important (pour pouvoir se qualifier pour la saison 2), que les meilleurs !
Cependant, si tu avais été intégré, tu auras rejoint la DREAMTeam, qui fait un minimum d'un clan war par semaine (Pandaria) en saison. Donc si, c'était à l'ordre du jour... en saison.

Je comprends cependant ton choix, tu ne veux pas trop attendre et entrer vite dans le vif du sujet. Ce n'est malheureusement pas comme ça que nous faisons par ici. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]   [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 : SǂKway #897 [Zerg/Terran] [annulé]
» Starcraft 2: Kaio #962 [Protoss] [annulé]
» Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]
» Starcraft 2: Memphis #610 [Zerg]
» Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-