Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tOushii



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 21:34

Yop les daerien(nes) ! Je postule pour la PRO/DREAMteam sur sc2 en esperant que ma candidature réponde a vos attentes

Prénom: Alex

Age: 19ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?
En ce moment je suis a la recherche d'un emploi qui devrait pas tardé a s'annoncer si tout se passe bien.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
J'ai passé a peu près 5 bonnes années a jouer a WC3 roc / ft donc j'avais un bon niveau mais starcraft m'a fait perdre mes habitudes , j'ai pas tenté d'être high rank en sachant que ça fait une bonne année que le jeu devient inactif ...

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
L'envie de jouer en équipe , de connaitre des joueurs et de m'entrainer pour atteindre un très bon niveau protoss.

Comment nous avoir connu?
Par hasard sur http://www.starcraft2france.com/Liste-des-teams.6648.0.html , le nom m'a plus alors j'ai décidé de me lancer.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je sais gérer un forum mais pas un site , sinon j'étais avant organisateur de tournois sur w3 donc je sais comment m'y prendre si la team fait un event pour se popularisé ( ce que nous avions fait et d'ailleurs qui a très bien fonctionné )
Sinon in game , j'adore faire des séries de duel / 2vs2 ça entraine bien , je porte bien conseil suivant les erreurs des joueurs et je suis assez disponible peu importe l'évènement

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?
Oui / Oui / Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu?
En ce moment je me suis inscris a l'ESL et je compte avoir un bon niveau dessus , je pense que je dois être a 3-5h de jeu/jour si la journée se passe bien.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Deus ex human revolution qui m'a l'air pas mal du tout :p sinon ba rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 1:11

Salut à toi toushii et bienvenue ici Smile
Afin d'entamer l'étude de ta candidature, laisse moi te demander :
-quel est ton niveau sur SC2 ? (ligue, points, classement division, résultats en tournois)
-quelle est ta race
-quels sont tes objectifs sur le jeu ?

Sitot les réponses à ces questions apportés, nous te donnerons les accès à notre TS. Sache que ta candidature se jouera principalement sur ta capacité à t'intégrer au groupe, si ton niveau satisfait à nos critères. Nous sommes avant tout un clan familial, où l'ambiance prime. Nous te demanderons donc, si tu souhaites que ta candidature ait une réponse positive, de venir passer du temps avec nous sur TS, parler et jouer avec nous, que tout le monde fasse connaissance avec toi et puisse t'apprécier ! Sache qu'au moment du vote (qui se déclenche de manière non déterminée à l'avance, au moment où le staff décide que nous te connaissons assez pour pouvoir déclencher un vote), un seul vote négatif motivé et expliqué suffira à faire refuser ta candidature.

Tout ceci pour insister sur l'importance de passer du temps avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tOushii



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 6:05

Salut a toi Eliador , merci de ta réponse assez rapide , pour ce qui est de tes questions , j'y réponds de suite , sinon pour TS ou autre j'attends avec impatience de faire connaissance avec l'équipe !

-quel est ton niveau sur SC2 ? (ligue, points, classement division, résultats en tournois)
A vrai dire , starcraft II j'ai commencé le jeu en ligue argent et au fil du temps je suis passé en diamant (~15xx points) avec pas mal de facilité grâce aux acquis et a ma micro que j'avais sur W3 , mon seul vrai problème pour moi reste ma macro et développer un anti muta pour les zerg ( j'en peux pu de ses chauves souris je prends trop cher a chaque fois )
Sinon au niveau de tout ce qui est tournois je me suis inscris a l'ESL y'a pas longtemps car le ladder m'ennuyait et je trouvais ça plus sociable d'aller sur l'ESL , j'ai pas vraiment de jolie resultat a mon actif et le seul positif était contre toi si je ne me trompe Wink

-quelle est ta race
Je joue toutes les races mais celle avec laquelle j'ai le plus évolué c'est Protoss

-quels sont tes objectifs sur le jeu ?
M'améliorer (atteindre une bonne ligue , un bon ladder et beaucoup de poinpoints Very Happy ) , découvrir le jeu sous un autre angle ( teamplay , tournois , clan / clanwar , vivre au sein d'une équipe ) , et battre Nexgenius mais je crois que mon dernier objectif me demandera pas mal d'entrainement Very Happy

Voilà j'espère t'avoir éclairci sur mon cas si t'as toujours des questions dans ton centre technique je suis toujours là pour y répondre !
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 13:02

Bienvenu par ici, tOushii !!
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 13:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 14:31

Bonjour, bienvenue en ces lieux, j'espère que tu sauras tout aussi nous charmer sur TS et ig que sur le forum, les cartes sont entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 10:36

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on te voyait fréquemment jouer à SC2 et ne plus venir sur TS.
Ne veux tu plus nous rejoindre ? Comment se fait-il que j'ai à poser cette question ?
Si c'est le cas, je te prierai d'être droit et de nous prévenir aussi vite que possible.

LA règle de base, c'est que lorsque que l'on est en jeu, on est sur TS.

Edit: Lun 29 Nov 2010 - 5:40 <= date de ta dernière venue sur le forum.
Tout est dit non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
tOushii



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Mer 8 Déc 2010 - 19:22

Yosssshhhhh !
Désolé de mon absence , j'avais eu quelques petits soucis avec ma barette de ram mais maintenant c'est réglé ;

sinon en ce moment mes heures de jeu sont en décalages horaires (1h-5h en ce moment ) , je me connecte le soir en vitesse pour faire quelques parties mais j'ai pas eu encore l'occasion de vous passer un petit coucou sur ts , je vais réglé ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tOushii



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 18:11

Bonsoir a tous ,
Après mainte réflexion j'ai décidé de retirer ma candidature a la section SC2 de la team Daerie

J'ai pas forcément de raison spécifique , je préfère juste pour l'instant rester sans team car mes heures de jeu sont trop variées et je ne me sens pas prêt a suivre un groupe de personne et partir a l'aventure.

Voili voilou je vous souhaite a tous une bonne évolution et merci de m'avoir accepter pour une période de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 18:13

Bonne continuation à toi et bonne soirée Wink

Merci de nous avoir tenu au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198   [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]
» Starcraft 2: Kaio #962 [Protoss] [annulé]
» Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]
» Starcraft2 silveR#1321 [Protoss] [accepté]
» [Starcraft2] Sharkmouz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-