Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation [aAa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[aAa]Sulivan

[aAa]Sulivan

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 8:55

Présentation [aAa] Logoaaatest


L
’équipe *aAa* (acronyme pour against All authority) est une équipe française de sport électronique plus communément appelé Esport . Présente sur la scène des jeux vidéos depuis 2000 , l'équipe a sût s'imposer comme la meilleure équipe française , mais aussi au niveau international ( son palmarès comprend pas moins de 3 titres de champion du monde. )

aAa c'est aussi un portail d'information dédié aux jeux vidéos et à l'Esport . Une importante communauté est présente sur le site (www.aAa.eu) Avec en moyenne 50 000 pages vues par jour et plus de 40 000 membres, il s'agit du site francophone de référence pour le suivi de l'actualité esportive sur les jeux Counter-Strike (© Valve), Starcraft 2 (© Blizzard) et Street Fighter IV (© Capcom).

Le portail www.aAa.eu s'appuie aussi sur plusieurs fonctionnalités qui permettent aux membres de participer activement . Effectivement dès leurs inscriptions , ces derniers peuvent se créent un profil détaillé , qui permettra à tous les membres d'échanger notamment grâce aux blogs , aux livre d'or , au forum , etc... . Le site permet aussi aux membres de créer une interface pour leurs guildes pour ainsi essayer de trouver de nouveaux joueurs ou tout simplement pour se faire connaître .

La Web Tv (http://www.team-aaa.com/webtv/) , quant à elle permet de réunir chaque semaine des milliers de spectateurs sur Starcraft 2, Counter-Strike 1.6, le poker, Sreet Fighter IV et d'autres jeux encore . La Web Tv vous permet d'assister à des matchs de haut niveaux , ajoutez à tout ceci des commentateurs passionnés tels que Pomf&Thud ou makOz sur StarCraft2, gOrdi&fistOr sur CS1.6 et enfin Ken Bogard sur SF4. Un canal de discutions est mit à disposition , aucune inscription au préalable n'est demandé , il suffit simplement de rentrer un pseudonyme .

N'hésitez pas à rejoindre la communauté . Si besoin est je reste sur le forum si vous avez quelques questions .


Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 9:27

Merci, je connaissais mais merci (je suis un de vos fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 10:40

Je pense sans me tromper que la grande majorité d'entre nous connaissait.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, ainsi que de défendre avec honneur les couleurs de la France sur la scène internationale.

Merci d'avoir pris le soin de faire ce communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
[aAa]Sulivan

[aAa]Sulivan

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 12:09

Merci pour votre accueil , n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 14:20

Bonjour !!

je connais très votre site !! enfin j'aime bien l'organisation que vous avez =)

Je suis commentatrice chez hiscore tv si vous connaissez Wink

bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 14:27

A la grande époque sur cs 1.5 avec les aAa, les GG etc etc ..... Que de bon souvenir en l'an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 15:00

[aAa]Sulivan a écrit:
Merci pour votre accueil , n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez Wink.

Pas de quoi c'est normal, tiens au fait, as tu une soeur ? study
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 15:05

omg adhna ...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 16:42

Vous remarquerez qu il pose ce genre question que 3 ou 4 jours dans le mois ..... Ça correspondrais peut être avec la période d', indisponibilte de sa copine si vous voyez se que je veux dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 17:16

Et moi qui posait cette question pour les gars comme toi tribal avec 3 poils sur le ...

Je ne fais que mon role de lead pour mes Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 17:35

Surtout que les poils c plus la mode moi je suis monter en pneu slic mdr
Revenir en haut Aller en bas
[aAa]Sulivan

[aAa]Sulivan

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 19:16

Y'a pas de soucis , ne vous inquiétez pas , cependant je suis à la recherche d'une demoiselle , oui malheureusement je suis célibataire depuis peu et je recherche une femme geek pour jouer en 2v2 sur Starcraft . *Se pend*

@marine2nim : j'ai été voir un peu le site ou tu commentes , il est plutôt sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Ven 26 Nov 2010 - 20:21

*A parfois honte de ses coéquipiers...*

Bienvenue ici ! Ca fait plaisir de voir que vous restez accessible malgré votre succès Smile GL pour la SC2F qui commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 9:05

si tu es levée =) je te propose de m'écouter se matin sur hiscoretv pour les match de la dreamhaker winter ! les quart de finale vers 9h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 9:14

tiens je vais ecouter ca moi ^^ je suis rentré ca y est !!
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 9:20

sa n'a pas commencé encore mais c'est du counter 1.6 =)
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
[aAa]Sulivan

[aAa]Sulivan

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 11:43

Erf mince je t'ai raté , surtout que j'écoute à l'instant même le stream officiel de la Dream Hack .
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 12:23

la je vais commenté les millénium girl ! dans un petit quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
[aAa]Sulivan

[aAa]Sulivan

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Mar 30 Nov 2010 - 15:43

Si vous voulez prendre mon ID sur Bnet pour faire quelques parties avec moi y'a aucun soucis au fait Wink .

Marine aurais tu skype ? si oui j'aimerais te joindre sur ce dernier pour te poser quelques questions .
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10Mar 30 Nov 2010 - 16:04

je t'ai envoyé un mp ! drop moi ton skype =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation [aAa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [aAa]   Présentation [aAa] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation [aAa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation Mad
» Présentation Egcorp
» Présentation Clan Daerie
» [Présentation] Insane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-