Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [EvE Online] Gangja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangja

Gangja

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 37
Localisation : Grenoble

[EvE Online] Gangja Empty
MessageSujet: [EvE Online] Gangja   [EvE Online] Gangja Icon-b10Sam 21 Avr 2018 - 22:30

Prénom : Christophe.

Age : 31 ans.

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je fais de la gravure industrielle mais ça risque de changer sous peu.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Depuis le 9 mars 2006 avec quelques arrêt.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 133 millions.

Combien de personnages avez-vous (total) : 5 sur 2 comptes oméga.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Gangja dans un premier temps et mon alt mineur par la suite.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Not red don't shoot que j'ai quitté par ce que c'était la foire a la saucisse et un petit incident de doomsday.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Fighter principalement mais je peux à peu pret tout faire sauf de l'industrie.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car un certain Esteban m'a gentilment proposer de le rejoindre.

Quelles sont vos attentes ? Du combat du sang et les larmes de mes énnemis.  

Que pensez-vous nous apporter ? J'ai une bonne éxperience en pvp j'aime bien la faire partager avec les nouveaux joueurs et ceux qui en on besoins je n'ai pas la science infuse et j'ai quelques lacunes en capital size par exemple.  

Comment nous avez-vous connu ? Esteban m'a parler de vous.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non plus.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui j'ai déja discuter avec Lockeurt sur votre teamspeak.

Quelle est votre fréquence de jeu ? De 18h a 23h quasiment tout les jours.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Aucun.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Bien entendu.

Texte libre : Je ne sais pas trop quoi dire Lockeurt ma fait part de la philosophie de votre multi-gaming et je le rejoins complètement sur ce sujet a savoir que la bonne humeur et l'entente entre les membres et primordial.
Je souhaite intégrer une structure avec des personnes mature et réflechie j'en est marre des dramas interminable à propos de sujet futile l'une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon ancienne corp.
Je ne suis pas un grand fan des grosse fleet mais je ne dirais pas non si cette configuration ce présente.
Un petit 3615 my life pour finir lol! Je vais pas tarder a déménager donc je serais dispo a partir du 7 mai ou plus tard selon les galères ect. J'ai récamment repris le sport et changer mon alimentation et ça fait un bien fou regain d'énergie tous ça j'ai plus qu'à arrêter la clope. afro
Je pense avoir tout dit au plaisir de vous rencontrer Ig et sur TS bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[EvE Online] Gangja Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Gangja   [EvE Online] Gangja Icon-b10Dim 22 Avr 2018 - 12:27

Bienvenue Gangja,

Genre le mec, il a un alt mineur !
"Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Gangja dans un premier temps et mon alt mineur par la suite."

Alors lui tu l'oublie, tu va en faire un alt cyno ! Les mineurs ras le bol ;D

Concernant le personnage, Gangja est un très bon pilote pvp y'a pas photo, je vois déjà une belle et prochaine combinaison avec nos pilotes pvp.

J'ai aussi en mémoire de très bon souvenir avec notre ancienne corporation pirates, en low sec, il y'a quelques années maintenant.

C'est un pilote qui sait aussi être discret et à l’écoute des autres et qui n'hésite pas à filer un coup de main !

Pour le reste, à lui de l’écrire.

Fly safe o7



Revenir en haut Aller en bas
Gangja

Gangja

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 37
Localisation : Grenoble

[EvE Online] Gangja Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Gangja   [EvE Online] Gangja Icon-b10Dim 22 Avr 2018 - 17:23

Merci mec ♥️
Revenir en haut Aller en bas
archdeluxe



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Bretagne

[EvE Online] Gangja Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Gangja   [EvE Online] Gangja Icon-b10Jeu 24 Mai 2018 - 14:44

Salut et bienvenue,
Je découvre ta candidature avec un peu de retard.
N ecoute pas esteban on les aimes les mineurs :p
Je suis pas contre quelques sorties pvp avec toi, j ai pas mal a apprendre donc contre sur moi si tu veux faire des sorties ou des petites formations.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EvE Online] Gangja Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Gangja   [EvE Online] Gangja Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EvE Online] Gangja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Dédale
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» eve online Dawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-