Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoUsTy



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]   Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Icon-b10Lun 23 Aoû 2010 - 20:19

Salut à tous, je me présente : Ghislain, 21 ans étudiant en médecine.

Mon exprérience de jeu se résume à war 3 TFT uniquement... En tant qu'admin de team dans le top FR gagnant plusieurs ligues (panda DS) et joueur de bon niveau (lvl 42 y a 2 ans).

J'ai switch starcraft 2 dès la beta =), ADIEU le delay de wc3 =D!

Actuellement 1er de ma ligue 1v1 et 1er 2v2 avec mon mate qui est aussi entrain de candidater (ZueD) c'est un gros noob lui, on est premier juste grâce à moi =P !

Donc on train ensemble et ladder, là les problèmes commencent ^^ on se connaît trop, et le ladder pour train une strat c'est chaud...DONC j'ai cherché sur le net des clans sc2 (merci blizzard de n'avoir toujours rien instauré sur bnet2.0....) puis j'ai vu le vôtre.


Skype OP, TS j'ai pas de serveur personnel ^^...

Fréquence de jeu : Dépend des partiels et du sport. De 2h à 6h.


Le dernier mot est à moi^^, pour le recrutement si c'est ok, on voudrai un duel test pour voir le niveau du clan par rapport aux nôtres et puis gl hf =)
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]   Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Icon-b10Lun 23 Aoû 2010 - 20:38

FoUsTy a écrit:

Le dernier mot est à moi^^, pour le recrutement si c'est ok, on voudrai un duel test pour voir le niveau du clan par rapport aux nôtres et puis gl hf =)

Bonjour bienvenue en ces lieux, j'aurais aimé qu'il vous procure plein de joie, mais pour être honnête, on est deux officiers sur TS à parler de votre candidature commune avec Zued, et nous ne pensons pas être le type de clan que vous recherchez.

Je vous souhaite une bonne recherche à très bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
FoUsTy



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]   Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Icon-b10Lun 23 Aoû 2010 - 21:22

Pourquoi? Car on veut voir le niveau du clan avant? C'est une grosse blague ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]   Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Icon-b10Mar 24 Aoû 2010 - 11:29

Je vais détailler un peu car c'est tout de même plus respectueux.

Premièrement, la candidature de Zued, son message est plus que baclé, le tien est tout aussi bref.
Alors oui vous répondez à 80% des questions posées, mais oui également il ressort un "je m'en foutisme total".

De plus ma pensée s'appuie également sur le fait que nous ne soyons pas un clan pour le type de joueurs que vous êtes, on sent que vous êtes tombés la par hazard sans réelle conviction.

FoUsTy a écrit:
Donc on train ensemble et ladder, là les problèmes commencent ^^ on se connaît trop, et le ladder pour train une strat c'est chaud...DONC j'ai cherché sur le net des clans sc2 (merci blizzard de n'avoir toujours rien instauré sur bnet2.0....) puis j'ai vu le vôtre.

Que doit-on comprendre que nous sommes juste les premiers que tu croises ? Cela fait très mercenaire, vous venez, vous prenez de l'expérience si vous en prenez, car je ne doute pas que votre niveau était supérieur à certain d'entre nous. Et puis quoi après? Vous partirez...
On ne fait pas office de garderie, je suis navré d'être direct, mais on s'est senti pris de haut. La nonchalance et l'arrogance de vos deux candidatures nous ont contraint à ne même pas les considérer plus de quelques minutes.

Je reste convaincu que vous trouverez chaussures à vos pieds.
Good luck ! Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]   Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : FoUsTy #459 PROTOSS [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» eM|Faze #512 Protoss [refusé]
» Peekcell #355 [Protoss] [refusé]
» kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-