Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-Dao Kamitokanize



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize Empty
MessageSujet: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize Icon-b10Mar 16 Jan 2018 - 15:44

Rayan

17 ans (18 dans 3 mois)

Je suis actuellement lycéen de terminale en section littéraire (L) , puisque la littérature et le raffinement des sociétés de par leur écrits me passionnent , j’en est donc fais ma filière.

Je joue à EVE depuis près de 8 moi déjà bientôt 9 , depuis le jour ou j’ai eu vent d’un jeu spatiale ayant des similarités avec Star Citizen.

Mon personnage principal dispose actuellement de :  10 615 795 Skills Points

Je dispose actuellement de 2 personnages ; Ken-Dao Kamitokanize et Ken-Dao Kamitokanizi ( aussi appelé « petit ken »)

Je souhaite intégrer mes 2 personnages ; Ken-Dao Kamitokanize et Ken-Dao Kamitokanizi

           
Je viens de la corporation Pavillon Rouge ; corporation faisant partie de l’alliance                     Elemental Tide elle même membre du Provi-Bloc sous la direction de CVA.
   
            Depuis quelque temps déjà une guerre fait rage dans la région de providence opposant les membres de Providence et leurs Alliés à l’alliance Pandemics Légions. Cette guerre n’était pas très handicapante pour moi dès lors qu’une cohésion de toutes les armées du Provi-Bloc était présente , cependant les temps passèrent et il fut de plus en plus compliqué pour moi d’accomplir mon devoir de soldat et d’industriel dans providence du faite que nos armées mal organisées , sous le joug de chefs devenues de véritable tyrans ou dictateurs dénuée du sens du devoir et des principes stratégiques , dénués de respect pour leurs soldat se sont mis à pourrir la vie communautaire.

           Je me qualifierais clairement comme un industriel de classe moyenne ayant des ambitions de grandeurs et de prospérités. Miner , Produire , Vendre ou Collectionner sont mes principales passions In-Game , pour moi le métier d’industriel est très important car il constitue la base même du jeux : Pas de Minerais = Pas d’équipement = Pas de PVP ni toute autre activité.
Je suis plutôt bien skiller vers les industries et le raffinement bien qu’il me manque encore de grandes choses que j’acquière-rait par le temps.
Cependant il est à noter qu’il m’arrive par moment de disposer de pulsions sanguinaires qui me pousse à aller rejoindre mes camarades pour faire du bon P.V.P bien amusant ou je pourait apprendre , découvrir des nouveaux horizons que je ne pourrait visiter dans une belt , rassurez vous mes pulsions sanguinaire n’affectent pas mon comportement psychologique , seulement ma façons d’utiliser des Strip Minner ou des lance missiles.
      Pour résumer je suis donc un grand industriel dans l’âme mais qui aime parfois me battre sur les champs de bataille .

      Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Et bien , un ancien camarade de Pavillon Rouge ; Esteban , nous à parler de votre corporation , de l’atmosphère paisible qui y régnait , de la capacité d’un joueur à prospérer et apprécier son gameplay.
J’ai donc souhaiter m’informer un peu plus , me voila arriver sur votre channel TS , accueillis par l’un de vos membre monsieur Lockeurt et de mon vieux camarade Esteban. Les 2 heures que j’ai passées avec vos 2 membres qui m’expliquaient le fonctionnement de l’Imperium , de l’alliance et de la corporation m’ont passionnées , nombres d’informations y ont été dites , beaucoup d’admirations de ma part se fit ressentir par l’incroyable structuration de Delve qui offrais une possibilité d’évolution énorme pour moi qui suis en quête d’un havre d’évolution et de prospérité.
Mais ce qui m’a le plus intéresser était la corporation Daeri qui bien qu’elle possède un fonctionnement complexe au niveaux du recrutement pourrait être à même de ma faire découvrir de nouvelles personnalités , découvrir de nouvelles culture , en apprendre sur les métiers de certains membres , pouvoir avoir une famille avec laquelle , après la dur journée de cours que je passerait me permettra de souffler et de m’amuser/prendre du bon temps en compagnie de personne qui ont comme principe premier la communauté plutôt que le profit. Et ce fût cela le véritable aimant qui réussit à me tirer jusqu’à votre forum de recrutements.

   Brièvement citées précédemment , je ne recherche pas vraiment le méga-profit , le pouvoir au seins d’une corporation bien que ma wallet est quand même une de mes préoccupations. Je cherche avant tout une « Famille » avec qui passer les 100 % de mon temps en jeu , des coéquipiers avec qui parler , apprendre et dont je serais à même de leurs apporter quelques chose tout en apprenant moi même , des choses de leurs parts. Pour moi , EVE est un jeu qui n’est appréciable qu’en communauté bien que certains aime jouer les loup solitaire , pour ma part ; je préfère être entourer de joueurs de toutes origines , toutes nationalités , toutes les religions , toute les personnalités afin de me sentir véritablement à ma place au seins du jeu. Découverte , discussion et je me répète mais ne le répéterais jamais assez : l’apprentissage. Pour moi l’être humain ne peut apprendre tout seul dans son coins avec pour seule source d’informations lui même n’est pas possible… Alors que entourés de différentes sources d’informations provenant de différentes personnes lui permettraient d’évoluer et se forger un meilleur caractère/ une meilleur mentalité pour sa vie IRL tant bien qu’In-Game. Je recherche donc une corporations disposant d’une communauté de membres diverses à même de prendre du plaisir avec moi mais aussi à même de m’apprendre des choses par le temps que je passerais avec eux.

Ce que je pourrais vous apporter ?  En ce qui concerne la gestion de forum/d’évènement ou même d’un site je pourrais dors et déjà m’avancer sur le faite que je pourrais toujours si je le peu crée quelques évènements pour resserrer les liens entre la communauté déjà présente et moi même qui serais ( je l’espère grandement) nouveaux parmi vous .
Au niveaux de la gestion d’un site internet je pourrais toujours et chaque jours être présent sur le forum pour discuter et passer du bon temps avec les personnes comme j’aime à le faire et qui sait , peut-être un jour pouvoir l’administrer dans quelques dizaines d’année (^_*).

   Comme dit plus haut , je vous est connus grâce à un ancien camarade de corporation qui vous as rejoint ; Esteban , qui nous as donné l’envie de vous contacter.

  Je n’est postulé à aucune autre corporation mise à part la votre.

   J’ai bien évidemment postuler avec un mate : Luniviel Axianis et sa monkey squad mais nos candidatures ne sont pas liés.

   Je dispose bien évidemment d’un Team Speak et d’un micro ce qui m’a bien sur permis de discuter avec Lockeurt et Esteban en TS.

  Ma fréquence de jeu ? Et bien des que je peut ; Après les cour donc généralement de 17h à 00H00 et les week-end d’environs 10H du matin à 01H00 du matin. Pour les vacances : 10H du matin jusqu’à 01H00 du matin. Mes heures sont bien évidements modulables en fonctions des possibles imprévus que je pourrais avoir.

Le jeu que j’attend avec impatiente est bien évidemment Star Citizen qui me passionne grandement de par ses graphiques que le gameplay qu’il proposera à sa sortie officiel bien qu’EVE reste une priorité pour moi.

  Je me suis relus près de 4 fois et est essayer de me faire corrigé par des personnes meilleurs en orthographe que moi. Je tient à m’excuser pour les fautes d’orthographes/Conjugaison/Accords qui vous auraient choquer/Offensé , j’ai malheureusement pour moi de gros problèmes d’orthographe et le stress quand au faite de pouvoir en faire à chaque paragraphes n’arrange guère les choses.



Moi IRL :

Malgré mes 17 ans et le fait que je sois encore mineur et non majeur ne change en rien ma mentalité qui est considéré par nombres d’adultes que j’ai pus croisé au cour de mon parcoure scolaire tant bien que professionnelle  ( oui oui professionnelle ) comme mature.

  Depuis né , j’ai vus naître en moi une passion et une curiosité par l’histoire ; Première et Seconde guerres mondiales , conquêtes en tout genres ect…
  J’aime aussi à me documenter et à m’informer quand au évènements qui surviennent un peut partout dans le monde chaque jours , m’informer sur les cultures comme par exemple la culture Japonaise qui me passionne énormément de par son code de l’honneur et son code quand au respect à la personne.

  J’aime les jeu vidéo , pour moi il constituent une échappatoire/ Une bulle ou je peut me réfugié les soir après une dure journée , ce que j’apprécie d’autant plus lorsque je suis bien entouré.

 J’ai aussi une passion pour l’écriture de roman par exemple , en ce moment j’écris un roman de science fiction comptant une guerre Humano-Viridienne ; 2 peuples opposées de par leurs objectifs et qui luttent pour la suprématie de leurs races.

J’aurais tellement de choses a vous raconter sur moi afin que vous puissiez mieux me connaître , cependant je préfère vous laisse potentiellement le découvrir en ma présence sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize Icon-b10Mar 16 Jan 2018 - 20:04

Bienvenue Ken,

Superbe candidature et très intéressante !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-