Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-Dao Kamitokanize



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize Empty
MessageSujet: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize Icon-b10Mar 16 Jan 2018 - 15:44

Rayan

17 ans (18 dans 3 mois)

Je suis actuellement lycéen de terminale en section littéraire (L) , puisque la littérature et le raffinement des sociétés de par leur écrits me passionnent , j’en est donc fais ma filière.

Je joue à EVE depuis près de 8 moi déjà bientôt 9 , depuis le jour ou j’ai eu vent d’un jeu spatiale ayant des similarités avec Star Citizen.

Mon personnage principal dispose actuellement de :  10 615 795 Skills Points

Je dispose actuellement de 2 personnages ; Ken-Dao Kamitokanize et Ken-Dao Kamitokanizi ( aussi appelé « petit ken »)

Je souhaite intégrer mes 2 personnages ; Ken-Dao Kamitokanize et Ken-Dao Kamitokanizi

           
Je viens de la corporation Pavillon Rouge ; corporation faisant partie de l’alliance                     Elemental Tide elle même membre du Provi-Bloc sous la direction de CVA.