Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta[Gg]Le



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mar 23 Nov 2010 - 11:25

Coucou Smile

Je suis Thomas j'ai 20 ans et je suis en 2ème année BTS MUC à Bordeaux.



Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Mon expérieur dans l'esport c'est 6 ans de warcraft3 à un bon niveau (lan, leagues, clans...) mais je ne suis pas là pour une candidature Sc2 mais bien COD7 Wink
http://classic.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Ta[Gg]Le
Sinon je vais pas vous mentir je n'ai jamais joué à CS.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Avec la fin de War3 je voulais changer de jeux un peu et pas me mettre a sc2^^. Ainsi j'ai attendu la sortie de Cod7 car je jouais aux autres cod sur play3 et j'ai de suite adhéré. je souhaite vous rejoindre car si j'ai bien compris vous êtes un clan qui à l'air sympa dynamique et qui ne recherche pas que du pgm. Car ayant une expérience très limité dans les fps je ne suis pas encore un dieu sur cod7^^. Mais je suis très motivé pour intégrer un team qui pourra m'aider et avec laquelle je pourrais train et surtout partager des moments de convivialités. Je recherche une team stable et sans prise de tête. Je suis aussi disponible et motivé pour rego en lan.

Comment nous avoir connu?