Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta[Gg]Le



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mar 23 Nov 2010 - 11:25

Coucou Smile

Je suis Thomas j'ai 20 ans et je suis en 2ème année BTS MUC à Bordeaux.



Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Mon expérieur dans l'esport c'est 6 ans de warcraft3 à un bon niveau (lan, leagues, clans...) mais je ne suis pas là pour une candidature Sc2 mais bien COD7 Wink
http://classic.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Ta[Gg]Le
Sinon je vais pas vous mentir je n'ai jamais joué à CS.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Avec la fin de War3 je voulais changer de jeux un peu et pas me mettre a sc2^^. Ainsi j'ai attendu la sortie de Cod7 car je jouais aux autres cod sur play3 et j'ai de suite adhéré. je souhaite vous rejoindre car si j'ai bien compris vous êtes un clan qui à l'air sympa dynamique et qui ne recherche pas que du pgm. Car ayant une expérience très limité dans les fps je ne suis pas encore un dieu sur cod7^^. Mais je suis très motivé pour intégrer un team qui pourra m'aider et avec laquelle je pourrais train et surtout partager des moments de convivialités. Je recherche une team stable et sans prise de tête. Je suis aussi disponible et motivé pour rego en lan.

Comment nous avoir connu?
Vote post sur le forum ESl m'a permis de pouvoir vous connaitre et surtout de m’apercevoir (afin je le pense) que vous recherchiez comme moi: à prendre du bon temps tout en essayant de faire du mieux que possible dans les wars que vous allez faire.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
J'espère vous apporter de la bonne humeur car mais compétences en informatiques sont inexistantes...

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?
Oui' j'ai Ts3 Skype et un micro.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je suis lv 44 en un peu plus d'une semaine de jeu car je joue près de 3 heures par jours. Je suis disponible pour train en semaine.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Non le jeu que j’attendais est cod7^^

Texte libre: Sinon j'aime poker, le foot, j'ai le titre de champion de France d'échecs.
http://www.echecs.asso.fr/Resultat2.aspx?URL=Tournois/2010/ChFRA/ChFRAOpenC2010&Action=Ga

Pour anticiper adhna xd :
Imaginons qu’on est en clan war, que l’on prend une petite déculottée, que la tactique mise en place par Tribal ne vous convient pas, mais que la war n’est pas finie, que feriez-vous ?
Je n'ai pas l'expérience pour pouvoir vous contredire et affirmer que j'ai raison mais je pense que je soumettrais mon idée à la fin du clan war afin que l'on puisse en discuter calmement à froid pour pouvoir s'améliorer pour le prochain.

Comment réagiriez-vous si vous aviez le sentiment que l’on va dans le mur que ce soit par rapport au recrutement, par rapport aux méthodes de management, de tactiques utilisées?

Je pense que je n'hésiterai pas à le dire et à trouver et proposer des solutions envisageables.

Sur ce que vous avez pu voir, quels conseils pourriez-vous nous donner pour aider le clan à se développer?
J'ai pas de conseil à vous donner pour le moment.

Quelles mesures feriez-vous si vous étiez à la charge de la section Black Ops dans un clan ?
Tout dépend des attentes du clan et de ses membres... Je ne peux pas me prononcer sur ça je n'ai pas les compétences requises.

Avoir des responsabilités au sein du clan vous :
Non je ne pense pas, si je suis accepté ce sera ma première expérience d'une team sur cod, donc je pense qu'il faut aller tranquillement et franchir les paliers les uns après les autres.

Voila j’espère que je ne me suis pas trompé sur le profile de votre clan sinon il faut me le dire directement c'est pas grave Smile.
A bientôt
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mar 23 Nov 2010 - 11:45

Bonjour bienvenue en ces lieux, j'espère que tu t'y plairas.

Merci d'avoir pris le temps de lire les demandes de tes camarades postulants, il y a de nombreux points positifs sur ta candidature mais également des points qui peuvent ne pas être négatifs mais tout de même intriguant.

1) Comment se prononce ton nom ? Smile
2) Félicitation pour ton titre de champion de france !! je dis respect total, j'aurai aimé savoir jouer ne serait-ce qu'au dixième de ton niveau...
3) J'aime beaucoup ta franchise, et le soin que tu apportes à ta candidature.
4) Le recrutement vient de passer en extrêmement restreint pour CoD...
5) Cela implique que nous n'aurions pas forcément une place assurée en LU pour les clans war.

Dans ta demande, tu mets l'accent sur le groupe, le bien fondé d'une entente plus que sur les résultats en clan war. Si jamais tu n'avais pas le niveau pour être un joueur qui ferait les CW officiels cela te génerait-il ?
Si tu ne devais être (comme moi d'ailleurs) un joueur qui joue, aide les autres à se trainent, et les supporte en CW, cela te conviendrait-il ?

Il faut savoir que ton niveau ne va que progresser surtout si tu y passes suffisament de temps, toutefois certains sont déjà très bon dans la team. Les places dans la team en CW, ne sont pas figées, plusieurs paramètres sont à prendre en compte, la motivation des joueurs actuels d'ici quelques semaines et mois, la forme du moment, les problèmes techniques et irl... Dans tous les cas il y aura des possibilités de se rapprocher des CW. Je suis même quasi sur qu'au cours des prochains mois à nouveau le recrutement sur CoD sera lancé, après l'essouflement de certains joueurs.

Ce que je peux proposer, c'est de te donner l'accès à TS3, je ne peux pour le moment garantir que l'on recrute toujours, toutefois, ton intégration sur TS, ne peut t'être qu'une aide. Après si ton ambition c'est plus de jouer en mode relax que compète une petite place pourrait (je le pense, mais pas certain) se libérer.

PS: tu as posté ton message quelques sec après que j'ai changé le post de recrutement pour dire extrêmement restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Ta[Gg]Le



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mar 23 Nov 2010 - 11:55

Sur war3 on m’appelait "Tom" c'est plus simple que TA gg L E lettre par lettre^^.
Sinon pour te répondre je ne recherche pas une place en LU direct loin de là juste appartenir à votre team en tant que remplaçant pour le moment. Le temps que je train, apprenne à vous connaitre etc. Je ne demande qu'à apprendre Smile. Et si on fait appel à moi j’espère que j'y répondrai le mieux possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mar 23 Nov 2010 - 12:01

Merci pour ces précisions, pour ton nom moi je le lisais comme ça: tagueule

Je t'envoie les donner de TS en privé, tu peux t'y rendre dès que tu le souhaites, à titre personnel, je serai dessus un peu ce soir de 18h30 à 20h30, ou demain si tu n'es pas co ce soir.

Bonne chance pour ta demande de recrutement, le plus dur reste à faire, rallier tout le monde à ta cause ^^

Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mar 23 Nov 2010 - 12:14

coucou bienvenu et bonne chance pour ta candidature, et a bientôt sur ts et ig
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mer 24 Nov 2010 - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ta[Gg]Le



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Mer 24 Nov 2010 - 22:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Sam 27 Nov 2010 - 20:39

Petit rappel, si tu ne passes pas plus de temps avec nous sur TS, ta candidature ne pourra qu'être refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Ta[Gg]Le



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 18:22

Salut,
Je viens pour retirer ma candidature car je pense que je n'ai pas vraiment le profile pour appartenir à un clan de cod. De plus je n'ai pas les horaires de jeu permettant d'être le plus avec vous et le week-end c'est dur d'avoir vraiment de temps de jeu. Voila j’espère que je vous ai pas trop fait perdre votre temps. Merci quand même pour cette semaine à bientôt et bonne chance pour le développement de votre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10Dim 28 Nov 2010 - 20:35

Merci bonne continuation a toi et bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le   [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] COD7 Ta[Gg]Le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» [refusé] Valicium [LOL]
» Enjoyrockeur#749 [Terran] [refusé]
» Ivertium#998 [Terran] [Refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-