Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom$Dracos



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2017

Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus) Empty
MessageSujet: Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus)   Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus) Icon-b10Ven 8 Déc 2017 - 22:48

Prénom : Arnaud Dehoux

Age : 20 ans

Activité de tous les jours :
je suis étudiant en informatique à Mons en Belgique.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
je joue à Eve online depuis maintenant 2 à 3 semaines pour ce personnage si, mais j'avais déjà joué deux fois dans le passé à ce jeu avec d'autres "Phantom$".

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : +- 850.000

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Dracos Phantoms

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Je n'ai fais partie d'aucune autre corporation avant celle-ci.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Pour moi tous me vas même si mon groupe les "Phantom$" m'attirera surement vers les combats.  Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je pense que lorsque l'on commence à jouer à Eve online sérieusement il faut assez vite trouver une team/corp pour découvrir plus en profondeur le jeu, de plus votre team semble bien organiser et sérieuse  ce qui pourrait m'apporter une bonne expérience dans le jeu et du fun à foison.  tongue

Quelles sont vos attentes ?
Découvrir le jeu et le comprendre sera déjà bien et ensuite surtout m'amuser.  Surprised

Que pensez-vous nous apporter ?
J'aime particulièrement la gestion en général, j'ai déjà administré sur des ts ainsi que sur des serveurs de jeux, donc si je m'affectionne pour la team je prendrais avec plaisir des responsabilités.  Smile

Comment nous avez-vous connu ?
Mon groupe les "Phantom$" ma contacter pour me dire qu'il avait trouvé une corporation intéressante et après une magnifique présentation du jeu et de l'alliance en général par Lockeurt  Surprised  me voilà.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Oui, je postule avec les autres Phantoms.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui

Quelle est votre fréquence de jeu ?
4 à 5 h tous les jours en semaine et le week-end toute la journée si je n'ai rien d'autre à faire.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Actuellement non mais je me qualifierais d’accro aux jeux donc dès qu'un nouveau jeu intéressant sort j'aime l'acheter et y jouer mais ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer sur Eve (si évidament jouer dans une corporation me plaît, vue que c'est une première on verra Smile).

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui, je pense que c'est toujours intéressant de se relire surtout pour une candidature sérieuse. ^^

Pour cette partie libre je souhaite faire une brève description de ma façon d'être, pour commencer je me qualifierais d'homme heureux et qui aime la vie (je suis ouvert aux discussions philosophiques flower ) et j'aime particulièrement les débats sur tous les sujets.

J'ai lu la charte du forum et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus)   Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus) Icon-b10Sam 9 Déc 2017 - 9:09

Yeah encore un Belge... \o/

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eve Online : Tiloof Phantom$
» EvE Online : Phantom$Alienbad
» EvE Online : Phantom$Chrystie
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-