Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom$Dracos



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2017

Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus) Empty
MessageSujet: Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus)   Candidature EVE online : Phantom$Dracos (steam:Darcus) Icon-b10Ven 8 Déc 2017 - 22:48

Prénom : Arnaud Dehoux

Age : 20 ans

Activité de tous les jours :
je suis étudiant en informatique à Mons en Belgique.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
je joue à Eve online depuis maintenant 2 à 3 semaines pour ce personnage si, mais j'avais déjà joué deux fois dans le passé à ce jeu avec d'autres "Phantom$".

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : +- 850.000

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Dracos Phantoms

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Je n'ai fais partie d'aucune autre corporation avant celle-ci.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Pour moi tous me vas même si mon groupe les "Phantom$" m'attirera surement vers les combats.  Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je pense que lorsque l'on commence à jouer à Eve online sérieusement il faut assez vite trouver une team/corp pour découvrir plus en profondeur le jeu, de plus votre team semble bien organiser et sérieuse  ce qui pourrait m'apporter une bonne expérience dans le jeu et du fun à foison.  tongue

Quelles sont vos attentes ?