Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement eve-online de matth136

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matth136



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2017

Recrutement eve-online de  matth136 Empty
MessageSujet: Recrutement eve-online de matth136   Recrutement eve-online de  matth136 Icon-b10Jeu 30 Nov 2017 - 19:02

SECTION eve Online

Prénom : Je m'appelle Matthieu mais préféré matth à vous à choisir bounce

Âge : j'ai eu 30 ans cette année  affraid

Activité de tous les jour : Alors, mon métier principal qui est bouché traditionnelle, que j'aime énormément surtout le côté contact client .
2e métier qui est tout aussi un loisir est deejay / animateur, que ce sois l'un ou l'autre j'accorde une grande importance au facteur humain
Depuis quand jouez-vous à eve ? (minimum 1 mois) : 2008.03.28 à 18:34

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 59.436.246 skill points

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Nom complet IG) : matth136

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Astroya Industry , c'est une trés bonne corporation, membre super-sympa  c'est qu'il vive en low sec, ce qui est dommage pour ma part car  je préférais en secteur nul ; une mauvaise compréhension de ma pars quand il y a eu entretien, mais je ne regrette en rien de les connaitres

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : industriel surtout la partie minage que j'aime beaucoup ,qui me détend , après j'aime aussi changer

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? ; Eve-online est un jeu qui se joue en équipe en team, un peu comme les militaires chaqu'un a une part à apporter selons sa compétence et son grade, vous ète une structure militaire ou chaqu'un peu apporter apprendre les uns aux autres tout en s'amusant

Quelles sont vos attentes ?
j'ai souvent répondu à cette question sans y répondre totalement, mais je vais vous dire franchement et cette fois si j'y mais le fond .
je cherche des frères d'armes avec qui jouer parler et surtout pouvoir partager des moments je l'espére unique que je n'ai pas peut être pas dans la vraie vie


que pensez-vous nous apporter ? j'espère pouvoir apporter ma sympathie, mais plus que cela ; je touche plutôt bien en audio, montage intro publicité, je suis comédien voix off à mes heures perdues .
Producteur d'une identité sonore (comme des jingles, des émissions personnalisées)

Comment nous avez-vous connus ? part intermédiaire du channel recrutement avec Lockeurt qui j'ai vraiment apprécié qui m'explique le fond et le fonctionnement de ses joueurs ; sa corporation, son alliance

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? oui les chevaliers de ordres , c'était avant de rencontrer Lockeurt

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non

Avez-vous Teamspeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui parfaitement

Quelle est votre fréquence de jeu ?  tous les soirs des 20h sauf vendredi et samedi plus ,sois le jeudi ou mardi complet .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Je joue pas mal à h1z1 survivor

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Texte libre : À dire la vérité , malgré qu'Eve-online soit un jeu . Ça me permet de rester en contact avec des personnes, malgrer que je les vois pas ça m'apporte beaucoup de pouvoir parler et discuter un peu comme une famille car malheureusement comme ont dis la solitude ça tue

By matth136 je serai ravie de répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement eve-online de matth136

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Légends Tchouka |Top Laner|
» demande de recrutement
» Recrutement [m0ther]
» Recrutement Yaourt SC2
» Recrutement Pchiit Protoss !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-