Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eve Online] Twiste Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiste Mckay



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2017

[Eve Online] Twiste Mckay  Empty
MessageSujet: [Eve Online] Twiste Mckay    [Eve Online] Twiste Mckay  Icon-b10Lun 18 Sep 2017 - 22:18

Prénom : David

Age : 19 ans et bientôt 20 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis a la recherche d'emplois en Mécanique Automobile et je fait aussi du sport et je suis aussi entraineur de gym bénévole

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Sa fait 6 mois que je suis sur Eve

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : j'ai 18 Millions de skillpoints

Combien de personnages avez-vous (total) : j'ai deux personnes

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Twiste Mckay Jennifer Mckay

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : J'ai quitté Darkness parce que qu'ils demande beaucoup trop de contrainte

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Industriel

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je veux vous rejoindre pour pouvoir farmer en 00 pour faire de nouvelle rencontre et pour aller manger des Asteros en masse d’ailleurs on appelle Coubiack dans le milieu

Quelles sont vos attentes ? J’espère fait de nouvelle connaissance, Évoluer apprendre de nouvelle choses et me faire des ISK

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) j'ai pas forcement de compétence a vous apporter

Comment nous avez-vous connu ? C'est un membres de mon ancienne Corporation qui m'a parler de vous

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?  Non je n'ai pas postulé dans une autre corporation

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? oui j'ai postulé avec plusieurs mate, Traneo Horverlord, Kyleann Eyes, Maveick Skywalker et Temple Lctemplier

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui j'ai un bon micro

Quelle est votre fréquence de jeu ? je joue tout les jours de la semaine

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non j’attends aucun jeux

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui je me suis bien relu

Texte libre : J’espère que je pourrais vous rejoindre et pouvoir faire votre connaissance et qu'on puisse jouer et farmer tous ensemble et passé de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

[Eve Online] Twiste Mckay  Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Twiste Mckay    [Eve Online] Twiste Mckay  Icon-b10Mar 19 Sep 2017 - 11:32

Hello et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Eve Online] Twiste Mckay  Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Twiste Mckay    [Eve Online] Twiste Mckay  Icon-b10Mar 7 Nov 2017 - 18:47

Pas de nouvelle, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eve Online] Twiste Mckay  Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Twiste Mckay    [Eve Online] Twiste Mckay  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Twiste Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EvE Online : Detox
» Eve Online : Emygyer
» [ EVE Online ] Hykatji
» Eve Online - Morrow inc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-