Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 EVE online : Kylaenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylaenn



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2017

EVE online : Kylaenn Empty
MessageSujet: EVE online : Kylaenn   EVE online : Kylaenn Icon-b10Lun 18 Sep 2017 - 21:20

SECTION EvE Online
Informations (au minimum) à fournir

Prénom :Kylaenn

Age :27 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Agent de sécurité nucléaire

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : création du compte en Aout 2015 , quelque pose du a mon expérience a provi-bloc ( wartoog )

Nombre de skill points de votre personnage principal : 15 984 907

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 ( sur le mème compte )

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Kylaenn Eyes

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Darkness , trop de contrainte

Comment vous qualifieriez-vous ( Fighter, Industriel, explorateur…) : mineur ( ship commande ) et combatant fighter destroyer et battleship caldarie et mordus legion ( super-cap en vue )

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

je souhaite vous rejoindre pour me permettre de me mieux apprécié le nul sec dans un groupe réceptif et ouvert

Quelles sont vos attentes ?

mes attentent sont simple , je désir avoir une évolution in game d'un point de vue compétence de pilotage et de maniéré hiérarchique

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

j'ai toujour aimé prendre le commandement d un groupe de pilotes PVE/mining , je n es pas encor eux l occasion d apprendre a dirigé des flottes PVP

Comment nous avez-vous connu ? suite a une propagande de recrutement PVE/mining , Mortelle a pris contacte dans le but d un accord commercial concernant des BPC navy issue , qui on conduit a des discution passionante sur providence

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? oui avec Maverick / lctemplier / Traneo / Twiste_fr

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? régulière , pour ne pas dire tout les jours

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non , si on quitte eve on y reviens toujours !

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui quand mème un minimum

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

IRL je suis passer par les force spécial puis agent de sécurité nucléaire , le respect de la hiérarchie et les responsabilité m'attire , IG je retrouve un certain plaisir a guidé un groupe de joueur dans les différente option de jeux tel que le minage ou le PVE ,
la gestion de groupe de combat a débuté pour symétrique fédération inc pour wartoog , en prenant la tête des pilotes PVE pour accomplir les DED de manière coordonné ( dans mes debut donc forcement low skill ) au commande d'un Nestor fitté en logistique ( rush skill )
ce game-play très attractif nécessite forcément du budget , c est pourquoi je me redirige ver le minage pour les mois a venir , le temps n est jamais perdu car les skills augmentes !
pourquoi le minage pour un combattant ? simplement pour jouer avec mes amis qui sont mineur !

A vous de jouer et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EVE online : Kylaenn Empty
MessageSujet: Re: EVE online : Kylaenn   EVE online : Kylaenn Icon-b10Mar 19 Sep 2017 - 11:30

Bienvenue parmi nous !

Mais... wait... agent de securité nucléaire... En gros t'es un peu comme Homer Simpson ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kylaenn



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2017

EVE online : Kylaenn Empty
MessageSujet: merci    EVE online : Kylaenn Icon-b10Mar 19 Sep 2017 - 11:50

Trinity Deatharmer a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Mais... wait... agent de securité nucléaire... En gros t'es un peu comme Homer Simpson ??? cheers

merci de me souhaité la bienvenue ^^

et non notre chère Hommer correspondrais a un agent de salle de commande ^^

moi je suis le gros ... qui joue Maxime XD

https://www.youtube.com/watch?v=_50wI5RkfjU

quand mème plus complexe je dois avouer , c est une central pas une boite de nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EVE online : Kylaenn Empty
MessageSujet: Re: EVE online : Kylaenn   EVE online : Kylaenn Icon-b10Mar 19 Sep 2017 - 13:18

haaaaaa d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EVE online : Kylaenn Empty
MessageSujet: Re: EVE online : Kylaenn   EVE online : Kylaenn Icon-b10Mar 7 Nov 2017 - 18:47

Pas de nouvelle, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE online : Kylaenn Empty
MessageSujet: Re: EVE online : Kylaenn   EVE online : Kylaenn Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE online : Kylaenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
» [EvE Online] Gangja
» Eve Online: Tristus
» EvE Online : Deadpool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-