Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EvE Online] : Jeremya Inkuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremya
EvE Online Player


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Localisation : France

[EvE Online] : Jeremya Inkuro Empty
MessageSujet: [EvE Online] : Jeremya Inkuro   [EvE Online] : Jeremya Inkuro Icon-b10Mar 12 Sep 2017 - 11:16

Prénom : Nicolas

Age : 29 ans pour l'instant ; mais il parait que ça change toutes les années

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : En recherche d'un emploi dans le monde de l'eau.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Ce poste est à lire dans quelques semaines alors Smile. Je suis un très très jeune joueur de EVE (moins d'un mois)

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 739 519 skill points au moment de la rédaction de ce message

Combien de personnages avez-vous (total) : 1 (probalement 2 de + plus si je fais des alt pi ou un double compte )

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Jeremya Inkuro

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
La seule corporation ayant eu l'honneur de m'avoir dans ses rangs est la corpo de départ des caldaris "School of applied Knowledges. Ca fait très pédant ça pour un jeune joueur ><. Bref, je suis pas encore passé par une corporation.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Pour l'instant, je suis un peu couard option minage. Mon profil de très jeune capsuleur ne me permet pas de me dire industriel. Toutefois, je compte bien participer à l'activité industrielle de la corpo en minant et en diversifiant mes activités au grès de mes envies et de nos besoin collectifs.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je recherche, dans une corpo/guilde/autre nom donné à un regroupement de joueur d'un jeu, avant tout un groupe irl qui veut aller dans le même sens et remplir des buts communs. De ce que j'en ai vu, daerie semble tout à fait répondre à ce besoin de former un groupe autant ig qu'irl. Pour le plan IG, je ne suis pas un pvp boy même si l'idée de participer à des grandes batailles pour défendre la maison est très stimulantes. Et à la lecture des autres candidatures, je crois voir plein d’intérêt communs ce qui me laisse à croire que je crois que j'ai frappé à la bonne porte et dire "Sir on en a gros ! " D'ailleurs je l'ai fait sur  mes premières discussions sur le canal de discussion Smile

Quelles sont vos attentes ?
Apprendre le jeu dans de bonne conditions et pouvoir rejoindre un groupe de joueur souhaitant évoluer ensemble et faire à plusieurs ce qui est compliqué tout seul. Rejoindre un groupe IRL où j'aurais la place qui est la mienne. Je ne cherchais pas forcement à rejoindre une corporation naissante. J'aime les projets déjà bien établi et solide avec des activités qui roulent. Je m'intègre et je suis les directives.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Euh vaste question ça. Je suis un peu un couteau suisse tant IG qu'irl. Même si j'imagine que mes compétences IG ne seront pas forcément utile toute seule; mais en faisant partie d'un tout. Pour les compétences IRL, je suis ouvert et assez polyvalent. Je en suis pas informaticien, mais je me débrouille, pas ingé son, mais je me débrouille aussi. Ma curiosité m'amène à m'intéresser à plein de truc et développer des compétences. Bref, pas vraiment d'idée, là de suite, mais je pense que je peux au moins apporter ma part dans un groupe en étant loyal aux buts à atteindre et envers mes mates. Bref, j'aime bien mettre la main à la pâte et aider autant que possible le groupe.

Comment nous avez-vous connu ?
Je cherchais une corpo orientée pve et minage/indus et j'ai trouvé le nom de la corpo intéressante et ce que j'ai lu dans la description m'a donné envie de venir discuter un peu sur le canal publique. J'ai un peu discuté et attendu que mon profil soit un peu moins bancal IG. Puis la discussion TS avec Lockeurt à finalisé mon envie de rejoindre Daerie autant pour les activités IG que pour l’appartenance au clan Daerie section EVE.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
J'ai vaguement postulé dans la corpo école d'EXF, mais je n'ai jamais été recontacté et c'est pas plus mal. Comme beaucoup de débutant, j'ai commencé avec les Tuto de Altrue et j'y voyais un lieu sympa pour apprendre IG aussi. Puis j'ai eu de plus en plus de son de cloche venant rendre cette corpo moins idéale que ce que j’espérais. Je n'aime pas balancer des candidatures à droite à gauche et voir ce qui mort. Je préfère sélectionner et jouer sur la qualité et pas la quantité. (IRL c'est un désastre quand on cherche un taf d'appliquer cette strat >> )

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Je n'ai pas d'ami IG pour venir tenter l'aventure avec moi.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
J'ai team speak et Lockeurt peut attester que mon micro fonctionne, mais quand j'ai pas de problème de blindage sur le jack de la tour Smile

Quelle est votre fréquence de jeu ?
C'est assez variable, mais dans l'idée, je dois assurer en moyenne au minimum 10-15h de jeu hebdomadaire dans la configuration actuelle IRL.  

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Pas vraiment, je suis assez monomaniaque et pour l'instant EVE est le seul jeu qui me vend du rêve. Après, j'ai pas forcement beaucoup regarder les sorties prochaines. Si je me prend à rêver, je dirais portal 3.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui plusieurs fois Smile

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Au delà de tout ce que ce partenariat pourra apporter à chacun, si je pouvais comprendre pourquoi la réponse c'est 42, ce serait génial ! Alors côté défaut, soyons franc. Mauvais perdant et j'aime bien débattre. Toutefois, je respecte l'ordre et la survie du groupe passe avant la mienne. Une fois une décision de groupe prise, je sais la respecter même si elle est pas ma préférée (sauf si c'est vraiment fondamentalement contraire à ce que je crois et respecte. Mais si ça devait en arriver là, c'est que je me suis planté en souhaitant vous rejoindre). Au plaisir de se croiser sur TS et IG  pour vivre plein d'aventures ! Vers l'infini et l'au delà !

Si jamais certains points nécessitent un approfondissement, je suis prêt à compléter.

ps : chartes lue et acceptée.


Dernière édition par Jeremya le Ven 15 Sep 2017 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

[EvE Online] : Jeremya Inkuro Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] : Jeremya Inkuro   [EvE Online] : Jeremya Inkuro Icon-b10Mar 12 Sep 2017 - 12:36

bien le bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EvE Online] : Jeremya Inkuro Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] : Jeremya Inkuro   [EvE Online] : Jeremya Inkuro Icon-b10Mar 12 Sep 2017 - 16:12

Bienvenue par ici!
Et je te souhaite bon courage pour tes débuts dans EVE, ca m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, il faut t’accrocher, surtout si tu veux tenter l'aventure en nul sec dès le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EvE Online] : Jeremya Inkuro Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] : Jeremya Inkuro   [EvE Online] : Jeremya Inkuro Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EvE Online] : Jeremya Inkuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
» EVE Online : Baara95
» Eve Online: Tristus
» EvE Online : Dri Audeles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-