Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League of Legends] Limpo Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limpo



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

[League of Legends] Limpo Candidature Empty
MessageSujet: [League of Legends] Limpo Candidature   [League of Legends] Limpo Candidature Icon-b10Jeu 24 Aoû 2017 - 15:20

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature pour le Clan Daerie à la section League of Legends

Prénom: Peter mais tout le monde m'appel Limpo même mes potes :p

Age: 25 ans et presque toutes mes dents

Activité de tous les jours : Animateur radio et surveillant dans un lycée (Assistant d'éducation)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : J'ai tout d'abord commencé les jeux avec les FPS (CS1.5 / 1.6) avec un niveau high lorsque j'ai arrêter on peut dire semi pro avec pas mal de LAN et de bons résultats (top3) sur Paris ensuite j'ai arrêter le FPS pour aller sur les MMORPG (World of Warcraft) j'y ai joué depuis sa sortie jusqu'à l'extension Cataclysme en jouant surtout en PvP (Arène) j'ai réussi à atteindre le 2880 de côte en 3v3 avec mon Mage (avec la compo RMP Rogue Mage Priest) pour finir sur du League of Legends depuis la béta j'y joue car à l'époque de mes LAN CS1.6 je voyais beaucoup d'amis jouer à DoTa1 donc j'y jouer un pour le fun et on ma parler de LoL donc je m'y suis sérieusement et j'ai atteint le plat1 la saison d'avant. Sa m'arrive de faire quelques parties de PUBG et CS:GO mais très rare car j'ai perdu tous mon niveau au FPS même si cela revient vite.

Vos précédentes équipes et le rôle que vous occupiez : Sur CS j'étais ouvreur le premier à décaler lors d'un rush celui qui prend toutes les grenades et qui doit faire un maximum de dégats à l'équipe en face et j'y arriver bien Smile sur WoW mage donc j'annoncé les focus et la gestion des CC sur LoL j'ai fais beaucoup de team en tant que ADC et Midlaner mes 2 postes main.

Votre niveau IG : Plat 1 Last Season et la plat 3 pour le moment Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Rejoindre la Line-Up LoL de votre communauté car elle recruter un ADC et que je voulais intégrer une team maintenant je ne les connais pas encore en jeu donc à voir ce qui ce passera Smile

Quelles sont vos attentes: Jouer pour s'amuser car ça reste qu'un jeu mais je veux aussi faire des résultats et m'améliorer. Quand je gagne je m'amuse plus bizarrement Smile

Comment vous avez-nous connu ? Via le forum de recrutement League of Legends un poste publier par xAmazing je crois qui recruter un ADC.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG: 1 car je ne rage plus ça fais 7 ans que je joue à ce jeu j'ai compris que rager n'est pas avantageux pour mon jeu et que je faisait plus de fails si je commencer à tilter comme la plus part des joueurs donc je me concentre sur mon jeu et je tente à l'améliorer Smile

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Que comptez-vous nous apporter ? Une expérience, de la bonne humeur et une présence pour la communauté.

Avez-vous un TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Of Course !

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Le soir majoritairement appart le week-end ou je sort avec mes ami(e)s (20h30/21h - 00h/1h)

Attendez-vous la sortie d'un prochain jeu, si oui lequel ? Non je suis un peu vieux jeu j'aime pas changer de jeux je perd mon niveau sur l'ancien sinon et je déteste ça ^^

Vous êtes vous relus avant de poster votre candidature ? Oui mais je suis quand même nul en orthographe donc veuillez m'en excuser d'avance :p

Texte libre: J'habite en région parisienne et j'aime la musique (tous styles de musiques), je regarde beaucoup de mangas ainsi que de séries télé voili voilou ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement, Limpo.
Revenir en haut Aller en bas
xAmaziiing
LOL Player
xAmaziiing

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

[League of Legends] Limpo Candidature Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Limpo Candidature   [League of Legends] Limpo Candidature Icon-b10Jeu 24 Aoû 2017 - 18:32

Une candidature complète sur laquelle nous allons nous pencher ^^

Je t'invite a donner le meilleur de toi au cours de la période de test !
Revenir en haut Aller en bas
xAmaziiing
LOL Player
xAmaziiing

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

[League of Legends] Limpo Candidature Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Limpo Candidature   [League of Legends] Limpo Candidature Icon-b10Mer 30 Aoû 2017 - 15:29

Je t'avais informé d'un training Lundi 28 a 21h30, tu ne m'a pas donné de réponse et n'es pas venu.
Il aurait été convenable de nous informer d'une éventuelle absence.

Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
limpo



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

[League of Legends] Limpo Candidature Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Limpo Candidature   [League of Legends] Limpo Candidature Icon-b10Ven 1 Sep 2017 - 8:27

En effet j'ai eu quelques soucis IRL pendant presque une semaine mais je suis de retour désolé j'avais vraiment pas la tête à gérer toutes ces émotions :/
Revenir en haut Aller en bas
xAmaziiing
LOL Player
xAmaziiing

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

[League of Legends] Limpo Candidature Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Limpo Candidature   [League of Legends] Limpo Candidature Icon-b10Mer 20 Sep 2017 - 16:06

Je suis navré Limpo, mais n'ayant plus de nouvelles de ta part depuis quelques temps, nous avons décidé en accord avec les autres membres de la Line-Up, de refuser ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of Legends] Limpo Candidature Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Limpo Candidature   [League of Legends] Limpo Candidature Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Limpo Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baaazzzz / League of Legends / lvl 30
» League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of legends MïidNight
» League of legends - AMD - lvl30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-