Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strade

Strade

Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Sam 12 Aoû 2017 - 18:49

Salut !

Moi c'est Strade, mon petit nom c'est Benjamin, mais vous pouvez m'appeler Ben, Benji, bref, vous pouvez enlever n'importe quelle lettre de mon prénom (sauf peut-être Benjami, ça fait pas net). Je suis étudiant en chimie dans ce qui pourrait correspondre en France à un bac+3. Je suis Belge (oufti-frites-bières-nonante) de Bruxelles de 21 piges (des charentes du poitou...). Mais bref, je m'égare ! J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, jouer de la musique (guitare, piano, violon), faire la cuisine, ... bref, l'homme à tout faire ! j'ai également quelques compétences avec Gimp aka le logiciel de design de la morkitu.

Fervent défenseur de la cause Blizzard, je joue également à Overwatch (niveau Diamant), à Heroes (niveau Master), à Diablo et à Hearthstone (Rang 25, j'ai pas assez de chance pour perf à ce jeu). Hormis cet éditeur, je joue également à Planetside 2, Team Fortress 2 (sur lequel j'ai fait du compétitif il y a un temps), et Age Of Empires 2.

Je vous ai connus via la Pandaria, mais aussi par Cybran qui m'avait démarché il y a (très) longtemps, et par Daestra qui m'a transmis le savoir du skytoss. Etant donné que vous êtes une des plus vieilles teams FR, c'est un bon atout lorsqu'on est en recherche d'une équipe stable et active. J'espère y pouvoir m'améliorer tout en aidant les autres. Bref, du gagnant-gagnant ! je pourrais également vous faire profiter de mon expérience en tant que chef rédacteur à la Pandaria pour vous offrir du contenu autant graphique qu'écrit.

Concernant mes anciennes teams, je ne vais retenir que les plus grosses, les autres ayant juste fait une apparition dans mon cursus avant leur disband : Crépuscule, en tant que simple membre, et Workers Are Rushing, où j'officiais en tant que war arranger.

Ayant repris depuis peu, j'ai du mal à me faire une idée sur mon niveau. Néanmoins, je roule en ce moment sur des Golds NA assez facilement, donc on va situer ça autour de High Gold / Low Platine. Ayant joué random pendant un long moment sans pouvoir me décider sur une race, j'ai finalement opté pour le Terran mecha, puisqu'on joue un peu des trois races avec cette compo : une macro de ouf, un turtle de dingue et terran pour le décor.  

Je n'ai pas la rage facile, mais quand c'est le cas, je prends bien soin de le faire en étant mute. On n'est jamais à l'abri d'un all-in adeptes ! du coup, je dirais 3.14, pour la forme.

Avec mon horaire d'étudiant, je peux me permettre de jouer un peu n'importe quand ces temps-ci ; par contre, ma présence sera limitée aux soirs et aux week-ends à partir de la rentrée.

Je n'ai postulé avec personne d'autre (insérez un meme 'forever alone' ici), et je viens de vérifier que mon micro fonctionnait encore.

A présent, la question intime : j'attends impatiemment le nouveau pokémon, ainsi que les différents jeux Metroid annoncés (remake du 2 et Prime 4).

Bonus : je joue également avec Fruity Loop Studio 12 en ce moment (logiciel de création de musique), si jamais ça peut servir...

Enfin voilà, Pavé César.

EDIT : J'AI LU LA CHARTE !


Dernière édition par Strade le Mar 8 Oct 2019 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Sam 12 Aoû 2017 - 21:24

Hello Strade,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Ton pseudo me dit bien quelque chose en effet (Pandaria comme tu le dis) mais sur HotS (Heart of the Swarm, pas Heroes xD), j'avais le souvenir que tu jouais Protoss non (Protoss diamant de souvenir) ? Dis-moi si je me trompe ou pas xD.

Strade a écrit:
Je suis Belge
Je le suis aussi Very Happy.

Strade a écrit:
Ayant joué random pendant un long moment sans pouvoir me décider sur une race, j'ai finalement opté pour le Terran mecha, puisqu'on joue un peu des trois races avec cette compo : une macro de ouf, un turtle de dingue et terran pour le décor.  
Sans être indiscret, pourquoi le mécha et pas la BioBall classique de Terran ?

Je vais laisser le soin aux autres membres de te poser d'autres questions si ils en ont. Et je te passe les accès TS via MP pour que tu puisses venir discuter avec nous.

En tout cas, bonne chance à toi pour ta candidature.

PS : je t'ajoute déjà sur BNet
Revenir en haut Aller en bas
Strade

Strade

Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Sam 12 Aoû 2017 - 21:54

Je vais essayer de répondre à tout ça :

- Effectivement, j'étais protoss sous HotS (l'abréviation de Heroes of the Storm c'est juste Heroes btw, comme ça on évite la confusion), et même Master ! mais c'était y'a longtemps.

- Je joue méca parce qu'avant d'arrêter, je jouais tout le temps full bio quand je tombais sur Terran (Maru style !). En plus c'est marrant d'écraser ton adversaire dès que tu sors de chez toi.

- Ne te fatigue pas pour le TS, j'ai déjà les id (ne me demande pas d'où ils viennent, j'en sais rien non plus). Ça doit être du temps où j'allais encore voir de droite à gauche pour les clan-wars en pandaria.

Revenir en haut Aller en bas
MamieNova
SC2 Player
MamieNova

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 30
Localisation : Angers France

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Sam 12 Aoû 2017 - 22:58

Salut, bvn a toi, gl hf pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
SkyDuriel
SC2 Player
SkyDuriel

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Vaucluse

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Dim 13 Aoû 2017 - 6:24

J'aime pas méca ;;

Candidature très intéressante, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Orako
SC2 Player
Orako

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Nice

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Dim 13 Aoû 2017 - 11:28

Salut, on s'est déjà croisé sur TS Smile .
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Dim 13 Aoû 2017 - 20:11

Ca fait longtemps que j'avais pas vu une candidature aussi cool. A bientôt sur TS.
A l'instant ou je te parle tu y es déjà en plus. Mais AFK. Donc à tout à l'heure. Je m'égare aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Dim 13 Aoû 2017 - 22:03

Strade a écrit:
Je vous ai connus via la Pandaria, mais aussi par Cybran qui m'avait démarché il y a (très) longtemps, et par Daestra qui m'a transmis le savoir du skytoss.

J'hésite entre
Spoiler:

Et
Spoiler:

Je vous laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Lun 14 Aoû 2017 - 12:25

Qu'est-ce à dire que ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Lun 14 Aoû 2017 - 19:09

KOUILLAIR
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Ven 1 Sep 2017 - 13:23

Yen a qui "abou"sent de l'alcool Smile

Bienvenue à toi Strade et GL pour ta candidature !

Pour la zik je te conseille Cubase et Traktor pour le djing Wink Si tu veux des conseils en compo ou autre, hésite pas oui moi aussi je m'égare xD


Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Dim 10 Sep 2017 - 13:39

Candidature acceptée. Bienvenue parmi les Daeries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» Starcraft 2: OzyMandiaS #177 [Terran]
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
» Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-