Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strade

Strade

Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Empty
MessageSujet: [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran   [Starcraft II] Strade#2843 - Chépatrop - Terran Icon-b10Sam 12 Aoû 2017 - 18:49

Salut !

Moi c'est Strade, mon petit nom c'est Benjamin, mais vous pouvez m'appeler Ben, Benji, bref, vous pouvez enlever n'importe quelle lettre de mon prénom (sauf peut-être Benjami, ça fait pas net). Je suis étudiant en chimie dans ce qui pourrait correspondre en France à un bac+3. Je suis Belge (oufti-frites-bières-nonante) de Bruxelles de 21 piges (des charentes du poitou...). Mais bref, je m'égare ! J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, jouer de la musique (guitare, piano, violon), faire la cuisine, ... bref, l'homme à tout faire ! j'ai également quelques compétences avec Gimp aka le logiciel de design de la morkitu.

Fervent défenseur de la cause Blizzard, je joue également à Overwatch (niveau Diamant), à Heroes (niveau Master), à Diablo et à Hearthstone (Rang 25, j'ai pas assez de chance pour perf à ce jeu). Hormis cet éditeur, je joue également à Planetside 2, Team Fortress 2 (sur lequel j'ai fait du compétitif il y a un temps), et Age Of Empires 2.