Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WildSaoul



Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2017

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 16:52

Oyé Gente dame. Oyé Gentleman.
Voici venu du fin fond de la galaxie. Wild Saoul sur son Hecate d'or. Défiant vent et marée pour vous rencontrer.

Voici son histoire, voici ce qu'il a à vous relater.

Wild Saoul est née dans une ville riche en ressource humaine. Mais il ne faisait pas parti de la jeunesse dorée de cette ville. Il était en bas, dans les bidonvilles de Jita, ramassant les miettes des voyageurs traversant cette ville Industrielle. A cette époque, il était connu sous le nom de Matthieu la main d'or.

Vers l'âge de 27 ans, il décida de quitter son trou. De s'élancer à l'aventure. Et pour ce faire, il dut s'engager dans l'armée Caldari. Il combattu au coté de puissant adversaire. Et trouva la défaite cinq mois plus tard. Il amassa une forte expérience que ce soit au combat ou lors de sa défaite.
Sur le coté de son vaisseau, son hecate noir, on pouvait lire le chiffre 32M. Que signifier ce chiffre? Son expérience ou le nombre de mort à son actif. Personne ne sut le dire. Sauf peut être, l'autre compagnon d'arme qui était connu sous le nom de Wild Hurren.

Les deux protagonistes combattaient sous la même bannière "Hell for French". Mais elle fut déserté en Mai 5400. Ils étaient connu pour être violent et aimant la découverte de nouvelle contrée. De ce faite, suite à la désertion de leur terre natale, ils se tournèrent à nouveau vers les étoiles. Observant le vide de l'espace. Et ils y vurent une nouvelle contrée, une nouvelle aventure, pleine de combat, pleine d'exploration. Et des nouveaux camarades observant l'avenir dans le même sens qu'eux. Une équipe soudée, privilégiant la qualité humaine à la quantité.

Ils démarrèrent leurs vaisseaux, et firent route vers eux pour entreprendre un premier contact avec cette civilisation si particulière. Si peu atypique...




Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Hum... Je suis vendeur de rêve professionnel de père en fils. Sinon, niveau IG, je ne vise aucun poste de haut rang. Sauf peut être déconné avec vous. Qu'on s'amuse ensemble.  

Comment nous avez-vous connu ?
Via le channel Recrutement FR.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non, je vise qu'une seule corporation à la fois. Je joue pas sur plusieurs tableau.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Pour le moment non, mais peut être que j'essayerai d'amener deux camarades avec qui je roomais souvent.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui, Smile

Quelle est votre fréquence de jeu ?
2 à 3h par jours. Sauf les jours ou je suis de service.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Aucun pour le moment.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui, et me suis demandé si je devais vraiment faire un peu RP ou répondre aux questions une à une.


J’espère que ça vous auras plus. Et sortie un peu de l'ordinaire.

Sur ceux, à plus tard sur le jeu Smile et à bientôt pour de nouvelle aventure.


Dernière édition par WildSaoul le Mar 23 Mai 2017 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 19:34

Bienvendu!!!


WildSaoul a écrit:
Sauf les jours ou je suis de service.

Quel service?
[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Latest?cb=20151013213422
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 19:35

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Merci pour cette candidature et notamment pour cette partie RP, c'est tjs plaisant à lire.

A très vite sur ts et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
WildSaoul



Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2017

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 19:38

Altarus a écrit:
Bienvendu!!!


WildSaoul a écrit:
Sauf les jours ou je suis de service.

Quel service?
[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Latest?cb=20151013213422

Je suis militaire, donc j'ai des jours de service ou en gros je surveille toute les installations de mon bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Deadelux
EvE Online Player


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 41
Localisation : Normandie

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Mer 24 Mai 2017 - 7:46

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Dim 28 Mai 2017 - 17:07

bienvenue parmi nous, on s'est deja vu ingame et j'espère qu'on pourra faire de grandes choses ensemble ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WildSaoul



Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2017

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10Lun 29 Mai 2017 - 15:56

J'espere également. Pour le moment, je trouve le coin top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]   [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]
» [Eve Online] Eliah Rin [STANDBY 01/07/18]
» [STANDBY] EvE Online John Trinitron
» EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]
» [STANDBY] Eve online : Sfyren Hakaari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-