Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 EvE Online : Thulli Lintopios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thulli



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2017

EvE Online : Thulli Lintopios Empty
MessageSujet: EvE Online : Thulli Lintopios   EvE Online : Thulli Lintopios Icon-b10Lun 13 Mar 2017 - 23:13

Prénom : Jordan

Age : 21 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Stagiaire dans une entreprise informatique, avec des cours du soir quelques fois par semaine le temps d'avoir assez d'argent pour commencer des études en graphisme.

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
(minimum 1 mois) : J'ai commencé en 2015, puis j'ai eu une longue période sans jouer, et ici je décide de reprendre et de m'y mettre à fond, pour voir un peu plus le potentiel du jeu.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
7,279 millions et des cacahuètes.

Combien de personnages avez-vous
(total) : 3, Thulli, mon main, Mohampas, un que j'ai recréé il y a quelques jours pour reprendre le jeu, et Chosse, créé pour je ne sais quelles obscures raisons.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation
(Noms complets IG) : Thulli Lintopios

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Hildarian War Corporation. Quittée aujourd'hui car inactive et je recommence à jouer sur ce perso sous les conseils de Lockeurt.

Comment vous qualifieriez-vous
(Fighter, Industriel, explorateur…) : Alors là ça va être dur ^^ Je dirais mineur, même si le pve m'attire toujours pour les gros vaisseaux, et que je ne dirais jamais non contre un peu de pvp.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car de ce que j'ai pu entendre vous êtes un groupe soudé et sérieux, et qu'en vous rejoignant on fait plein de connaissances.

Quelles sont vos attentes ? Pouvoir apprendre à mieux connaître le jeu sans trop de pression, tout en progressant rapidement et en étant entouré de personnes compétentes.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) De la joie et de la bonne humeur j'espère Very Happy Sinon irl, je sais pas, si quelqu'un veut se mettre au tir à l'arc je peux le conseiller, on ne sait jamais.

Comment nous avez-vous connus ? Via le canal de recrutement fr.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Pas pour l'instant.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Une à deux heures par jour quand j'ai cours, sinon ça va de 3 à 7 heures le week-end et les jours de congés.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? A vous de me le dire Very Happy

Texte libre : Je savais pas où mettre ça, mais la charte est lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : Thulli Lintopios Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Thulli Lintopios   EvE Online : Thulli Lintopios Icon-b10Mar 14 Mar 2017 - 1:34

Bien le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Proserpol
EvE Online Player


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 66

EvE Online : Thulli Lintopios Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Thulli Lintopios   EvE Online : Thulli Lintopios Icon-b10Mar 14 Mar 2017 - 19:32

Tu as des skills en PI Question What a Face

Nan j'déconne, nan en fait, mais bon, bref bienvenue ici déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Thulli



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2017

EvE Online : Thulli Lintopios Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Thulli Lintopios   EvE Online : Thulli Lintopios Icon-b10Mer 15 Mar 2017 - 17:04

Merci Very Happy

Et oui j'ai un peu de skills en PI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

EvE Online : Thulli Lintopios Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Thulli Lintopios   EvE Online : Thulli Lintopios Icon-b10Mar 4 Avr 2017 - 20:24

EvE Online : Thulli Lintopios ViVVOaPl

Candidature refusée, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Thulli Lintopios Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Thulli Lintopios   EvE Online : Thulli Lintopios Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Thulli Lintopios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Jynn
» EvE Online : Zainna
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-