Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaysen

Shaysen

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 26

Re candidature Empty
MessageSujet: Re candidature   Re candidature Icon-b10Jeu 19 Jan 2017 - 3:06

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma longue absence sans nouvelles.
Cet absence est due à divers problèmes dans ma vie irl comme de multiples soucis de logement, de famille (décès de mon oncle) ainsi que de travail.
Je suis actuellement en recherche d'emploi et je vis chez ma famille.

Je vais reprendre le paterne de questions initial mais je vais prendre soin d'y répondre.

Prénom : Hugo

Age : 19

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Chercheur chez Pôle...

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Novembre 2014

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 8.237.462 sp

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Shay Kuzaki

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Daerie, cf plus haut Wink

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : J'ai adoré le côté pvp de eve que j'ai pu découvrir anciennement avec la FEC.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car vous avez de l’expérience, une bonne politique, un aspect de communauté "famille" et que j'ai aimé jouer avec vous avant de vous quitter.

Quelles sont vos attentes ? Du fun, de l'activité, du challenge, du beau jeu et de la  bonne humeur.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG): De la bonne humeur, du sérieux comme de la rigolade, de la sincérité et une fidélité à toute épreuve. Pour ce qui est de la gestion, j'ai occupé une place de modérateur sur le forum starmade.fr pendant 3 ans 1/2, je suis administrateur d'une communauté multigaming et je sais organiser des évents en tout genre.

Comment nous avez-vous connu ? Zainna m'a parlé de vous à l'époque, j'ai passé une période de test mais comme dit plus haut je n'ai pas pu la terminer.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui anciennement avec Zainna et maintenant avec darkgrichte.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Naturellement.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Actuellement tous les jours le temps de trouver du travail.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non, aucun.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de réétudier ma candidature!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Re candidature Empty
MessageSujet: Re: Re candidature   Re candidature Icon-b10Jeu 19 Jan 2017 - 22:23

Candidature refusée. En espérant que tu ne te désespères pas de EVE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Re candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-