Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat-Jeux

Rat-Jeux

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Empty
MessageSujet: [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg   [Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Icon-b10Lun 16 Jan 2017 - 3:55

Prénom : Rémi

Age :
21 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Etudiant ingénieur en d'informatique

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
J'ai commencé les jeux vidéos avec age of empire 1 et tekken 4, je suis resté 8 ans sur dofus, j'ai commencé a joué a starcraft 2 lors de mon arrivé au lycée, mais j'ai été obligé d'arréter courant 2013 mais me revoilà dessus de puis (très) peu. Sinon a coté j'ai touché de façon moindre du monster hunter tri, dragon quest 8 et un peut dont starve together en ce moment.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
Aucune équipe liée a du Sc2

Votre niveau IG : Argent (zerg)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Car je n'aime pas me sentir seul quand je joue (même quand je fait du solo), que l'on profite plus en groupe et que vous m'avez l'air sympathique.

Qu'elles sont vos attentes :
Par rapport au jeu : progresser et m'amuser.
Par rapport au clan : me motiver et m'amuser avec d'autres personnes.

Comment nous avez-vous connu ?
Après avoir vue un Stream de Till

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
IG 2 ou 3, mon pseudo ne représente pas ma mentalité IG ^^

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
J'ai déjà géré une partie de guilde ainsi que des évènements sur dofus, mais ce que je pense vraiment pouvoir apporter c'est de la vie sur le forum.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Très aléatoire, elles dépende de mes projets, je peux très bien joué 8h en une nuit comme seulement 8h en une semaine

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Non, j'aime bien joué a très peu de jeux simultanément

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
Oui, malgré mon Français chaotique imparfait

Texte libre :
Malgré mais 4 ans d'arrêt forcé, j'ai quand meme suivi beaucoup de starcraft.
Un peu plus sur moi, je travaille jusqu'à tard et le week end je suis donc connecté a des heures peut conventionnel (cf l'heure du post)
Je suis aussi assez timide et discret a l'orale lorsque je ne connais pas bien mes interlocuteurs, mais c'est temporaire et je (re)prend vite confiance.

Voila, si vous avez des questions ou besoin de précisions n'hésitez pas, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Au plaisir, un RatJeux  ayant lu et approuver la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Orako
SC2 Player
Orako

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Nice

[Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg   [Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Icon-b10Lun 16 Jan 2017 - 11:33

Salut, 

De prime abord, je suis impressionné par l'heure de la mise en ligne de ta candidature. En effet, 3h55 en début de semaine, c'est plus que de la motivation. 
D'autre part, comme tu es étudiant ingénieur en informatique, tu vas devoir passer le projet Voltaire (facultatif mais conseillé si compte bosser en France), d'ici là tu pourras corriger ton français chaotique Wink.

Enfin, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut-être à ce soir sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg   [Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Icon-b10Lun 16 Jan 2017 - 11:45

Hello RatJeux (joli pseudo au passage xD),
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. J'ai quelques questions.

RatJeux a écrit:
Malgré mais 4 ans d'arrêt forcé
Sans être indiscret, quel était la raison de cette pause ?

Depuis combien de temps rejoues-tu à Sc 2 (je demande le temps depuis ta reprise) ? Et quel est la raison de cette reprise ?

Je sais qu'en niveau Silver cela ne veut pas dire grand chose mais comment définis-tu ton style de jeu ? Ou plutôt, vers quel style de jeu voudrais-tu t'orienter ? Macro ? Cheesy/all-in ?

En tout cas, bonne chance pour ta candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-Jeux

Rat-Jeux

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg   [Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Icon-b10Lun 16 Jan 2017 - 13:46

CybranLord a écrit:

Sans être indiscret, quel était la raison de cette pause ?

Depuis combien de temps rejoues-tu à Sc 2 (je demande le temps depuis ta reprise) ? Et quel est la raison de cette reprise ?

Je sais qu'en niveau Silver cela ne veut pas dire grand chose mais comment définis-tu ton style de jeu ? Ou plutôt, vers quel style de jeu voudrais-tu t'orienter ? Macro ? Cheesy/all-in ?

Dans l'ordre:
La raison de la pause est tout bêtement que mon pc ne supportais pas starcraft, et la raison de la reprise est donc l'acquisition d'un nouveau pc suffisamment performant.

Je rejoues as Sc2 depuis moins d'une semaine.

Mon style de jeu est plutot orienté macro j'aime bien avoir debloquer mon arbre de technologie. Je m'amuse beaucoup plus dans une macro game même si elle resulte sur ma défaite.

Amicalement, RatJeux
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg   [Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Icon-b10Mar 17 Jan 2017 - 18:56

Candidature non retenue pour reprise récente du jeu (donc manque d'expérience sur LotV).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg   [Starcraft 2]  RatJeux#2197 - Argent - Zerg Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Starcraft 2] RatJeux#2197 - Argent - Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Milshake #525 [Zerg]
» Starcraft 2: Jeannine#837 Zerg
» Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]
» Starcraft 2: Memphis #610 [Zerg]
» Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-