Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Acceptée] Black Ops: Marine2nim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 16:30

Prénom: Marine

Age: 23 ans (bientôt 24)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): je prépare le concours de moniteur/éducateur et je travaille du mercredi au vendredi dans un collège

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: je joue a counter strike source depuis plus de 4 ans, j'adore allez en lan ! souvent dans le top 5 et je suis arrivé 2ème amateur a anjougame Very Happy sinon sur le net souvent du coté de des gagnants car dans le top 10 en 5vs5 je suis admin ESL et également commentatrice hiscoretv donc je me déplace énormément en lan =) je joue également a cod6 mais bon je n'ai pas fait de résultat car le mode de jeu ne le permettais pas.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? je ne connais pas votre clan en particulier, mais a l'azerty j'ai rencontré une communauté SC2, avec une mentalité géniale et voila pourquoi votre clan ma attiré! après si une bonne équipe se monte j'aimerais vous amener dans de la compétition car la saison eas va démarrer sur l'esl.

Comment nous avoir connu? sur ESL

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? de l'humour XD après ben je suis multitaches!

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? TS3

Quelles sont vos fréquences de jeu? du dimanche soir au jeudi

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? black ops ! ha non oups il vient de sortir

Liste de vos sites web déjà crée ou tout en rapport à vos compétences techniques:

ma fiche esl : http://www.esl.eu/fr/player/3693318/
hiscoretv : http://hiscoretv.com/


Dernière édition par marine2nim le Dim 21 Nov 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 16:40

Bienvenu sur notre forum, à un de ces quatre sur Ts et in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 16:49

I love you Embarassed I love you Embarassed I love you

Si ma miss ne passait pas sur le forum très régulièrement j'aurai bien mis ce topic dans une zone très très privée !

Plus sérieusement et comme j'ai déjà pu te le dire par mp, bienvenue en ces lieux j'espère que tu t'y plairas.
On aura l'occasion de discuter sur TS, car au vue de ton CV, j'espère que le clan sera tout de même apte à répondre à tes attentes. La compétition ne nous fait pas peur bien au contraire, on est là pour cela. Toutefois la majorité d'entre nous sont soit étudiants, soit parents pour d'autres, notre temps de jeu respectif est sans doute moindre que pour de nombreux joueurs.
Si je dis cela c'est afin d'être transparent dès le départ. Le clan c'est comme une petite famille pour nous, le choix des membres est très sélectif on cherche avant tout des personnes qui veulent s'inscrire sur la durée. (attention, je ne dis pas que ce n'est pas ton cas ^^) je préfère simplement le dire, au moins ça aura été dit. Ca peu sembler évident, mais de part notre expérience on a vu que ce n'était pas forcément le cas avec tous.

Sans non plus chercher à nier la vérité, atteindre le top fr, type top 10, va être difficile. Je ne dis pas impossible, car c'est en "secret" notre souhait, mais cela prendra du temps, on ne batit pas le Clan Daerie en 2 mois Smile

Ton expérience est certaine et précieuse. Tu peux apporter énormément au clan, sans même parler du niveau où là, il est certain que je (personnellement) n'arriverai jamais à ta cheville.

Pour finir, je pense qu'en communiquant, en apprenant à se connaître respectivement, alors ensemble nous pourrons déterminer la faisabilité de ton application. Foncé tête baissée sans réfléchir serait à mon sens une hérésie.

On a une petite règle au sein du clan, c'est qu'on doit se connecter à TS lorsque l'on est IG. Après si tu ne peux pas parler pour X raisons, ce n'est pas grave, on est capable de comprendre, ce qu'on ne souhaite pas voir, c'est des membres connectés chacun dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 17:02

alors pour te répondre =) je ne pense pas être non plus une top mais j'aime les wars avec strats et disciplines! concernant mon implication dans une team je suis toujours resté plus d'un an dans chacune, on va dire que pour 4ans de jeu j'ai appartenu a 3 clan se qui est peu sur css:) donc je ne recherche pas une team pour 3semaines mais plutôt une équipe pour évoluer dans le jeu Smile j'aime l'esprit famille ! je suis plutôt pour des rencontres irl car le net c'est aussi rencontré des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 17:05

Bon je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que tu es bien tombé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 20:03

Bienvenue par ici Marine, moi ce que je vois surtout c'est "concours moniteur / éducateur" !! ça va nous changer de tout ces geeks !!
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 23:21

Welcome chez les daerie & goodluck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
AppleFlesh

AppleFlesh

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Sud Est

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 15 Nov 2010 - 23:48

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 11:55

Bonjour Miss,

Hier, sauf erreur de ma part, j'ai cru entendre que tu croulais sous les propositions de clans Smile
Ma curiosité plus forte que moi, souhaiterait comprendre comment se fait-il qu'avec ton expérience, ton cv, que ce soit chez nous que tu veuilles aller. Je suis peut-être un peu rêveur, mais je ne pense pas que l'on soit le seul clan, qui semble mature.
Tu dis que tu nous apprécie car on joue aussi à SC2. Or l'équipe avec qui tu passeras la majeure partie de ton temps ne joue pas à SC2 Smile

La question me semblait donc bonne à éclaircir.

Enfin dernière question pour ce message.
Si jamais tu nous rejoignais, serais tu motivée à l'idée d'avoir des responsabilités? Accepterais de ne pas en avoir ?
En gros recherches oui ou non des responsabilités, cele te ferait-il plaisir d'en avoir ? Ne pas en avoir cela te chagrinerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 13:02

Coucou Adhna !

alors pour te répondre je me plait bien dans votre clan ! oui j'ai des propositions ailleurs ! c'est sur je suis une fille, je papote bien , je vais en lan , je suis admin , donc forcément je ne passe pas inaperçu Crying or Very sad Moi je compte vraiment rester parmis vous enfin si tu le souhaite!

Avoir des responsabilités dans quelle genre? moi perso sa ne me dérrange pas d'en avoir mais dit moi quoi je pourrait d'avantage te répondre! oui sa peux me faire plaisir ya pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 13:33

Ne pas en avoir cela te chagrinerait-il ?


Merci pour tes précisions Smile

Tu as postulé lundi, je pense que d'ici lundi tu auras ta réponse, continue en tout cas sur ta lancée, tu marques des points, certains n'attendent plus que les photos en bikini et stop nous faire croire que tu n'en as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 13:51

Quelques questions pour chacune des recrues.
Imaginons qu’on est en clan war, que l’on prend une petite déculottée, que la tactique mise en place par Tribal ne vous convient pas, mais que la war n’est pas finie, que feriez-vous ?

Comment réagiriez-vous si vous aviez le sentiment que l’on va dans le mur que ce soit par rapport au recrutement, par rapport aux méthodes de management, de tactiques utilisées?

Sur ce que vous avez pu voir, quels conseils pourriez-vous nous donner pour aider le clan à se développer?

Quelles mesures feriez-vous si vous étiez à la charge de la section Black Ops dans un clan ?

Avoir des responsabilités au sein du clan vous :
Attire – mouais boff – ne vous intéresse pas.

Je ne suis pas sur qu’il y ait de bonnes ou mauvaises réponses, c’est juste pour comprendre un peu les tempéraments essayer donc de répondre avec franchise. Je vais sans doute rebondir sur vos questions ne vous inquiétez pas.

Merci de répondre à chacune des questions.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:36

Comment réagiriez-vous si vous aviez le sentiment que l’on va dans le mur que ce soit par rapport au recrutement, par rapport aux méthodes de management, de tactiques utilisées?

Alors pour moi par rapport aux recrutements je serais franche direct sachant que je joue après le taff pas envie de me prendre le chou avec des gens sans humours, rageurs pendant les wars etc... ! les tactiques utilisés je pense qu'elles seront mis en place avec l'équipe donc c'est un travail d'équipe! foncé dans un mur c'est obligatoire pour mieux rebondir et poffiner nos strats

Sur ce que vous avez pu voir, quels conseils pourriez-vous nous donner pour aider le clan à se développer?

je n'ais pas forcémént quelques choses a dire la dessus car c'est votre structure et voila

Quelles mesures feriez-vous si vous étiez à la charge de la section Black Ops dans un clan ?

j'imposerais une lin up principale car le team play vient en jouant avec les même joueurs et en mettant des remplaçants qui suivent nos strats mais que les dispos ne conviennent pas suffisamment. après le niveau de chaqun ainsi que l'équipe se fera lors de wars, la on ne peux pas jugeer sur du FFA .

Avoir des responsabilités au sein du clan vous :
Aillant beaucoup de reponsabilités ailleurs tel que sur ESL , ou hiscoretv je ne veux pas d'autres responsabilités qui sortent du jeu. concernant in game êtes une lead ne me dérange pas mais sachant que la première personne critiquée dans une équipe est le lead si une war est perdue, c'est pour cela que je préfère une équipe soudée qui evolue ensemble dans la bone humeur que une équipe forte des le départ mais qui ne partage rien !
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:36

et non ne pas en avoir ne me derangerais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:41

Merci à toi, je pense avoir fait le tour des questions chiantes... du jeudi Smile

Cela aidera les personne qui n'ont pas encore eu l'occasion de t'entendre de se faire une idée sur ta candid.

A savoir qu'on fonctionne ainsi: un seul vote contre (argumenté) suffit pour refusé une candid et même si le membre qui fait le repproche ne joue pas à BO. Toutefois il doit avoir une raison réelle et sérieuse et donc naturellement partagée par les autres une fois averti.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:45

oki !

Mais bons les gens qui peuvent juger , son les personnes qui veulent nous découvrir et parler avec nous! après je comprends très bien que vous êtes sélectifs ! y a pas de problème ! je rajouterais juste que j'aimerais réellement faire partit de votre clan ! tu conais mon caractère je ne fais pas de léchage de cul ! si je le dits c'est que c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:52

Oui oui je te crois, toutefois ma voix ne compte pas plus que celle d'un autre membre, on est tous égaux Smile

Concernant le fait d'aller faire connaissance, évidemment ça demande de ne pas être timide. Mais aller dire bonjour et aurevoir quand on est sur TS aux personnes qui sont présentes ne coute pas grand chose et aide forcément à créer des contacts et la bonne humeur Smile
Enfin je te dis ça, mais je crois que tu l'appliques déjà, m'a-t-on dit.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:54

Ben pour moi c'est naturel d'aller dire bonjour au revoir a tous le monde =)


Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 14:57

marine2nim a écrit:
Ben pour moi c'est naturel d'aller dire bonjour au revoir a tous le monde =)

Pour toi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:22

Et avec ceci ?? un petit biscuit sec !!

Non non non !! STOP le salon de thé ici, on a des post à lire toutes les deux minutes Mad
C'est pas que je sois faignant.. hummm quoi que ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:33

19 messages ... nan mais O c'est quoi se bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:36

c'est la faute ADHNA il flood mon post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Dim 21 Nov 2010 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Dim 21 Nov 2010 - 23:02

oui
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10Lun 22 Nov 2010 - 1:35

Comme annoncé sur TS : Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Black Ops: Marine2nim    [Acceptée] Black Ops: Marine2nim  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Black Ops: Marine2nim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Awsm #826 [Acceptée]
» Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]
» Starcraft 2: Meleagan #921 [Zerg] [Acceptée]
» League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]
» Candidature PudgeEmAll (league of legends) [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-