Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online - Bacen Waldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacen_Waldo



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2016

Eve Online - Bacen Waldo Empty
MessageSujet: Eve Online - Bacen Waldo   Eve Online - Bacen Waldo Icon-b10Jeu 29 Déc 2016 - 20:49

Salut et merci pour le temps que vous accordez a ma candidature.


Prénom :

Nico

Age :

36 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Intérimaire Logistique et divers (La galère quoi, je n'avais qu'a mieux travailler a l’école)

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Depuis 2014 avec de longues coupures entre 2.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

environ 30m de SP

Combien de personnages avez-vous (total) :

2 sur mon compte principal et 1 sur un autre compte qui me servais juste transporter mes cargaisons de minerais.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Bacen Waldo mon main

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

The rabbid goat et Eve pour les nuls. La premiere je l'ai quitté car a part le minage on ne faisais pas grand choses et la vie en Wh m'as un peu saoulé (surement mon coté clostrophobe) la seconde a disband quelques jours après mon intégration : le ceo s'est barré et personne voulais continuer.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Plutot mineur et rateur.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pour pouvoir apprendre le pvp, vivre en null et j'ai entendu l'emperium sur le podcast de cap stable ce qui a boosté ma motivation.

Quelles sont vos attentes ?

Apprendre beaucoup de choses concernant le jeu, la vie en null, le pvp, m’améliorer et peut etre voir un titan a l'action etc...

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Ma presence, ma motivation et mon peu de skill.

Comment nous avez-vous connu ?

Via le canal recrutement.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Non une a la fois.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non mes amis ne jouent pas aux Mmo en général

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Teamspeak 3 et discord

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Assez fréquente environ 1 fois / jour

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

La version finale de star citizen.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Non pas encore

Texte libre :

Je m'appelle Nico, j'ai 36 ans.
Je suis quelqu'un de discret et modeste je pense.
J'aime la modélisation 3d (autodesk Maya)et les arts graphiques en général. PS : je dessine mal et modélise des trucs de noobs.

J'ai beaucoup joué à World of warcraft et a un tas d'autres jeux sur différents supports. Actuellement je suis sur  : titanfall 2, Assetto corsa, Mc rae Dirt, WOW, rocket league, The witcher III (que je savoure) et bien entendu Eve que j'affectionne plus particulièrement.
Ca fait longtemps que je connais Eve mais la barrière de la langue m'as rebuté. Depuis que CCP a mis le client en FR j'ai découvert le jeu et sa complexité.
Si je postule dans votre corpo c'est bien pour apprendre le PVP et la vie en Null et passer de bons moments avec d'autres gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online - Bacen Waldo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Bacen Waldo   Eve Online - Bacen Waldo Icon-b10Jeu 29 Déc 2016 - 21:34

Hello Bacen et bienvenue chez nous.

Bien que minimaliste, ta candidature n'est pas déplaisante à lire Smile Il manque toutefois une ptite ligne finalement assez importante.


Par contre j'ai un problème :
Bacen_Waldo a écrit:


Quelles sont vos attentes ?

Apprendre beaucoup de choses concernant le jeu, la vie en null, le pvp, m’améliorer et peut etre voir un titan a l'action etc...


Pour ça on va pas trop pouvoir t'aider... UN titan à l'action ça arrive pas très souvent. 15-20 c'est déjà plus faisable.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Sans rire, bienvenue ici et GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacen_Waldo



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2016

Eve Online - Bacen Waldo Empty
MessageSujet: Bonne année a tous !   Eve Online - Bacen Waldo Icon-b10Mar 3 Jan 2017 - 20:22

Bonne année et bonne santé

Je me demandais si je pouvais venir sur le ts lors de mes session d'eve online ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online - Bacen Waldo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Bacen Waldo   Eve Online - Bacen Waldo Icon-b10Mar 3 Jan 2017 - 23:38

Bien sur que tu peux venir sur le ts bacen. Je t'ai envoyé un mail Ingame justement pour avoir de tes nouvelles après ce nouvel an.

Adresse teamspeak : clandaerie.com

Et bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online - Bacen Waldo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Bacen Waldo   Eve Online - Bacen Waldo Icon-b10Mar 24 Jan 2017 - 21:08

Hello Bacen Razz

Pourrais-tu revenir vers nous concernant le statut de ta candidature au sein de notre corpo ?

Bientôt 1 mois après ta candidature je constate que ta présence IG et sur le TS est relativement faible comparé aux temps de jeu que tu nous as annoncé dans ton post. Ce n'est pas un reproche en soit mais les raisons nous intéressent. IRL ? Envie de jouer pas trop présente ? ... Smile

o/
Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online - Bacen Waldo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Bacen Waldo   Eve Online - Bacen Waldo Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online - Bacen Waldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Dédale
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» eve online Dawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-