Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Eve Online Anthonyy57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthonyy57

anthonyy57

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Sam 26 Nov 2016 - 15:40

Prénom : Anthony

Age : 24

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : salarié dans l'usine renault tech

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : depuis au moins 2 a 3 ans mais j'ai fait une grande pause et je reprend depuis peux

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 7.671.189 sp

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 mais 1 que je laisse de coté

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Sabrina Baggio (je vais surement le renommée)

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Hide N Seek , je les quitté car le leader n'etais plus présent et surtout il ny avait pas beaucoup d'action a part quelque fois , mais surtout car je ne jouer plus et lorsque je jouer j'étais tout le temps seul.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : plutôt fighter

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? tout simplement que vous m'avait l'air cool et bien pencher sur le jeux ce que je recherche actuellement , j'ai besoin de rire et surtout de redécouvrir le jeux et actuellement je ne voit personne d'autre avec qui partager ça ^^

Quelles sont vos attentes ? et bien je voudrait vraiment apprendre tout sur le jeux ! ou du moins les cotés que je ne connait pas , que ce soit en pve ou en pvp , mais je veux surtout rigolez =) !

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) honnêtement je ne sais pas ^^ je pense pas grand chose mis a part peut être mon expérience d'ancien militaire , ce que j'ai pu vivre en mission ou autre des choses dans ce genre ^^ que ce soit marrant ou pas du tout

Comment nous avez-vous connu ? par le channel de recrutement de corporation france en jeux

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non pas du tout

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui oui trés bien même

Quelle est votre fréquence de jeu ? ça dépend des jours car j'ai des horaires d'usine ... donc je ne pourrait vous dire je dirait 4 heures ou plus  , le week-end je le consacre a ma conjointe .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non pas vraiment

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Non je suis confiant (ou presque)

Texte libre : Je suis quelqu'un d’honnête de franc ! si j'ai quelque chose a dire excusé moi mais je le dirait je préfère prévenir plutôt que de devoir me justifier par la suite  , ensuite dans la vie je suis quelqu'un de patient , j'aime l'airsoft (surement du a mon ancien boulot militaire) , j'aime aussi jouer au pc normale quoi sinon je serrait pas la , niveau IG je veux juste trouver des compagnons  de jeux avec qui rire , partager des expériences de jeux ! bah écouté je pense avoir tout dit maintenant a vous de voir =) a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Mer 21 Déc 2016 - 23:07

Salut Anthony,

On ne te voit plus, ni Ingame, ni sur TS et pas de message pour nous prévenir, ni directement, ni ici, ni ailleurs sur le forum.

On comprend les impératifs IRL mais le minimum c'est de nous informer de ton absence.

Nous attendons donc de tes nouvelles ici-même, en réponse à ce post.

Sans cela, nous serons obligés de refuser ta candidature et exclure tes perso de la corpo dans 48h.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy57

anthonyy57

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Jeu 22 Déc 2016 - 16:10

Je suis trés occupée en ce moment je me suis fait operer il y a 3 jours de ça je ne peux donc pas rester sur le pc toute la journée car je doit rester allongé et au repos toute la journée donc pardonnais moi de ne pas etre la et de ne pas prevenir et j'ai eu un soucie avec slack je n'arrive plus me connecter mais pas grave je ne compte pas reprendre eve dici un bon moment du a mon operation
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Sam 24 Déc 2016 - 11:56

Il ny a pas de problème avec tout ça anthonny. Nous te souhaitons de te rétablir rapidement ! nous voulions juste savoir ce qu'il se passait. Merci d'avoir répondu !

Que veux tu donc faire de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy57

anthonyy57

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Dim 25 Déc 2016 - 13:19

Pour l'instant si cela vous va je voudrait la mettre en attente ... et je vous en remercie et je vous souhaite de passer de bonne fetes de fin d'année ! a tous que al santé soit avec vous et la réussite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Lun 26 Déc 2016 - 12:24

Bon rétablissement Anthony et si Drama Online te manque tu sais où nous trouver à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10Mer 25 Jan 2017 - 21:01

Salut Antho, on déplace ta candidature ici en attente de ton retour (s'il arrive ! Razz )

Contacte nous IG ou passe sur le TS quand tu te sentira partant pour retenter l'aventure.

Kassie
o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Eve Online Anthonyy57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve Online Anthonyy57   Candidature Eve Online Anthonyy57 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Eve Online Anthonyy57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
» [EvE Online] Gangja
» Eve Online: Tristus
» EvE Online : Deadpool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-