Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Koprulu League lance sa saison 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grunthor



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

La Koprulu League lance sa saison 2 ! Empty
MessageSujet: La Koprulu League lance sa saison 2 !   La Koprulu League lance sa saison 2 ! Icon-b10Jeu 25 Aoû 2016 - 10:52

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Grunthor, administrateur de la Koprulu League. Une nouvelle compétition francophone Smile.

A la base, j'étais un ancien administrateur au sein de la Pandaria, et j'ai décidé de voler de mes propres ailes il y a maintenant quelques mois.

La Koprulu lance sa deuxième saison et je venais auprès de vous afin de présenter cette compétition.

Pour ceux qui naviguent sur la page facebook du groupe " Starcraft 2 France ", vous avez probablement vu mon message, mais si ce n'est pas le cas, le voici :

Grunthor a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

C'est enfin officiel, la première saison de la Koprulu League est terminée !

En division 1, la Team Nuit Blanche à donc remporter cette première première édition sans perdre un seul match ! Même si Number et Angel's Wings ont été deux équipes difficile à vaincre !

Bravo à eux tous !

Du côté de la Division 2, Restart Esport a réussi à chaparder la première place à Orbital Colossus 2 pour seulement deux petits points. C'était chaud !

Malgré un forfait de Legends of Starcraft assez tôt dans la saison, je dois avouer que le résultat est plus que satisfaisant pour un premier jet.

Je me dois de remercier toutes les équipes pour leur sérieux ( les matchs ont été fait en temps et en heure malgré les vacances ).
J'espère que ces dernières renouvellerons leur participation et qu'elles feront du bouche à oreille pour permettre à la Koprulu de grossir petit à petit Smile.

Nous attaquons donc la saison 2 dès le 5 Septembre ! En attendant, les inscriptions sont ouvertes aux équipes désireuses de participer à cette compétition 100% francophone à l'heure actuelle. Peut être que ceci évoluera à l'avenir, mais chaque chose en son temps.

Qu'est-ce qui change pour cette nouvelle saison ? Hé bien tout d'abord le format !

En effet, pour cette saison 2, la compétition utilisera le format " type RTSL " avec 4 BO1 + 1 Ace Match en BO3. Le mappool vous sera imposé à chaque playday.

Certains match de la Division 1 seront par ailleurs stream par Algost de la Team Nuit Blanche. Ce dernier viendra se présenter aux différentes équipes sur le forum de la compétition afin de prendre contact avec ces dernières pour organiser les retransmissions.

De mon côté, je recherche toujours au moins 1 personne pour me seconder dans l'administration des différentes divisions.

Sur-ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances ( pour ceux qui y sont encore ) et surtout, rendez-vous le 5 Septembre pour de chouettes games !

http://koprululeague.forumactif.org/

Grunthor

En espérant vous voir très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La Koprulu League lance sa saison 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Koprulu League lance sa saison 3
» Pandaria - inscription saison 4
» Redeyes Ligue Saison 2 [LTL] ! 40 000 RIOTS en JEU !
» [WATERMELAN] Tournoi finale SC2 Saison 1 : EN LIVE ! Dimanche 6 novembre
» Pandaria - saison 5 - 40000 RP à gagner!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Tournoi et Clan War°-