Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Overwatch Yuukito /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Mer 15 Juin 2016 - 12:21

Bonjour à vous, Je m'appel Yann, j'ai 22 ans. Dans la vie je suis conducteur de chantier dans un dépôt vente depuis peu ( et actuellement en arrêt de travail =/ ) ce qui fait que je suis dispo les soirs en semaines
.

Mais expérience dans le monde du jeux vidéo est vaste, des débuts sur cs1.6 (la découverte!), suivie de css plus sérieuse pendant 2 ans. Virement de bord vers Warcraft 3 pendant 1 ans puis league of legend pendant 2 autres années durant les quelles j'ai fondé une équipe sur Montpellier pour tournois Online et Offline (notamment la MIG qui se terminera par une belle raclée, finissant 7éme sur 10) Après ça j'ai passer 2 ans a oscillé en Csgo et Sc2 sans vraiment pouvoir m'investir dans une équipe.


Houlla ça remonte alors les dernière en date:

- FxL pour Sc2 (Manque de temps a investir)
- Daerie pour Csgo (Manque de temps aussi)
- Nolow pour Lol (Disband)

Mon Battle tag est Lepoulpe#21567

Je souhaite rejoindre le Clan Daerie pour une simple raison, je connais déjà le clan, et j'en ai un très bon souvenir, celui ci répondait à mes attentes et celles ci n'ont pas changées. Je n'ai pas pu continuer a l'époque par manque de temps (recherche d'emploi, toussa toussa /o/) mais je suis de nouveau là avec du temps à investir !

Quoi comment ça mes attentes ? Ah! il faut les redonner! Et bien ce que j'attend c'est une équipe vivante souhaitant avancé et participé a plusieurs événement Online et pourquoi pas Offline.

Je ne rage pas... Non mais vraiment... Bon d'accord un petit peu parfois, mais souvent contre moi même :3


Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Pour moi un casu peut try hard Smile Mais je suis un joueur récurent.

J'ai postulé chez DOOM Bringer avant, mais celle ci n'a rien donner donc n'est plus dans mes objectifs

Que comptez-vous nous apporter ? Rien! Je suis un juif! HAHA

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui Je pense qu'Atrucian peut prouver mes dire sur cette question.

Overwatch a réveillé en moi la fureur de vaincre ! Je joue surtout Attaquant et défenseur sur le jeux, particulièrement Chacal et Soldat 76

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? J'attend Warcraft4 ! (oui j'ai de l'espoir!)

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Pourquoi faire ?
Je l'ai bien relu mais mon niveau d'orthographe et de syntaxe me permettent de dire sans trop m'avancé qu'il y a des fautes, plein de fautes que je ne vois probablement pas avant la 10ème relecture !


Lu et Approuvé!


Dernière édition par Yuukito le Mer 15 Juin 2016 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Overwatch Player
Atrucian

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2016

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Mer 15 Juin 2016 - 12:59

Re-bienvenido, Mr D4R3LL en charge de la section Overwatch s'occupera de ton cas dans les plus bref délais !

Oui cet individu est équipé d'un micro-casque fonctionnel. '-'
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 8:13

Comme vu avec toi sur le TS hier, ta candidature est bien prise en compte pour la section Overwatch.

N'hésite pas à passer sur le TS aussi souvent que tu peux Wink

A bientôt

EDIT : TRAINING ce soir vers 20h30/21h
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 9:01

Mmmh... Une bonne présentation !

Overwatch Yuukito /o/  0Q6wAtu0
Revenir en haut Aller en bas
Lacke
Overwatch Player
Lacke

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2016

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 17:22

On t'attends ce soir! :p

Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Dim 31 Juil 2016 - 17:43

Si tu pouvais passer sur TS ce soir ou demain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10Lun 1 Aoû 2016 - 19:45

Candidature non retenue,

De la part de toute la section OVERWATCH nous te souhaitons une bonne continuation.

N'hésite pas à passer à l'occasion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overwatch Yuukito /o/  Empty
MessageSujet: Re: Overwatch Yuukito /o/    Overwatch Yuukito /o/  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Overwatch Yuukito /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CS:GO Yuukito ancien joueur Css
» Overwatch : Ned
» [Overwatch] Itsuzu
» Overwatch : Dada
» Overwatch : iwellan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-