Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 eVe Online : zaknard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAKNARD



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

eVe Online : zaknard  Empty
MessageSujet: eVe Online : zaknard    eVe Online : zaknard  Icon-b10Ven 22 Avr 2016 - 9:23

Prénom : guillaume

Age : 33

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : (je ne pensse pas que cette question soit etentiels )

Depuis quand jouez-vous à Eve ? :peut de temps

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :3.5 M

Combien de personnages avez-vous (total) :1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : zanard

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : corpo de depart

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : pve / fighter

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?  mission low sec et incurssion

Quelles sont vos attentes ? jeux de groupe

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) j ai par le passer gérer des évenements mais je veux rester simple joueurs

Comment nous avez-vous connu ? channel recruitement

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non pour le moment je suis vraiment a la recherche d une corpo et je prend le temps de bien faire les choses

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non du tout je postule seul

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? principalement la journéé jusqu as aller 23 h mais pas tous les soirs

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? absolument pas

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui je sais que je fait énormement de faute

Texte libre : Je n est pas specialement d imagination de plus je sais que je fai  beaucoup de faute je vais donc couper court et dire que j ai lu la charte et ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

eVe Online : zaknard  Empty
MessageSujet: Re: eVe Online : zaknard    eVe Online : zaknard  Icon-b10Ven 22 Avr 2016 - 10:25

Bonjour Zaknard,

Merci pour ta candidature. Toutefois, on aurait apprécié un petit peu plus d'effort sur l'écriture et sur la relecture (on ne demande pas un concours général d'orthographe, mais un minimum, comme par exemple écrire correctement ton nom de personnage).

De plus, si, toutes les questions sont essentielles, c'est la procédure et si on fait comme ça, c'est qu'il y a une raison. Je te remercie donc de bien vouloir compléter le questionnaire en entier, le compléter un peu et te relire un minimum.

Bonne chance pour la suite de ta candidature ! Un recruteur prendra contact avec toi sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

eVe Online : zaknard  Empty
MessageSujet: Re: eVe Online : zaknard    eVe Online : zaknard  Icon-b10Ven 22 Avr 2016 - 20:40

Candidature refusée sur la demande de l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eVe Online : zaknard  Empty
MessageSujet: Re: eVe Online : zaknard    eVe Online : zaknard  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

eVe Online : zaknard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Alessio
» EVE online bidule 31
» EvE Online : Detox
» Eve Online : Emygyer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-