Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CW amical] vs MCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 28 Avr 2014 - 22:45

Bonsoir Daerie !

Je suis Zentypa, officier de la section SC2 chez Madcorps.
Je viens pour vous proposez un CW amical contre nous, après une dure période, il nous a fallu du temps pour remonter une Line up, même si elle n'est pas a haut niveau elle veut faire de la compet. Alors on aimerais se tester avant de s'inscrire en pandaria par exemple.

Notre Line up:

2 Diamants
4 platines
4 Or

On ne feras pas 10 matchs, en fonction des dispos et après en fonction de ceux qui veulent jouer ou pas. Pour pourquoi ne pas faire un sondage chez vous pour la date.
J'attends votre réponse pour organiser mieux le tout.

Merci d'avance et a+ Smile


Dernière édition par Zentypa le Lun 28 Avr 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 28 Avr 2014 - 23:05

Zentypa a écrit:
Lun 28 Avr 2014 - 23:45 Sujet: [CW amical] vs MCP
Bonsoir Dearie !

Dearie  Sad 

Bah écoute, je sais pas ce qu'en penseront les officiers SC2 mais en ce moment on est assez chargés en terme de CW mais bon pourquoi pas, si on trouve un moment intéressant on est toujours chaud nous !

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 28 Avr 2014 - 23:38

Désolé d'avoir écorché le nom de la team ^^
j'en parle a mes joueurs et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mar 29 Avr 2014 - 0:16

Irator a écrit:
Zentypa a écrit:
Lun 28 Avr 2014 - 23:45   Sujet: [CW amical] vs MCP
Bonsoir Dearie !

Dearie  Sad 

Bah écoute, je sais pas ce qu'en penseront les officiers SC2 mais en ce moment on est assez chargés en terme de CW mais bon pourquoi pas, si on trouve un moment intéressant on est toujours chaud nous !

GL Smile

En effet entre la Pandaria et des CW amicaux déjà prévu on risque d'être pas mal occupé ces temps ci mais comme irator la dit on peut toujours faire ça si on trouve un créneau qui nous convient à tous =) Merci à toi de ta proposition et on reviendra surement vers vous en temps voulu dans le pire des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 30 Avr 2014 - 18:39

Bonsoir !

Après avoir fait le sondage, nous vous proposons les dates suivante: Vendredi 2, Samedis 3, Dimanche 4.

Si vous êtes dispos, en combien de match nous ferions ce CW, dites en plus en fonction des niveaux dispo chez vous.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 30 Avr 2014 - 19:25

Hello,

Avec le pont et les dispos de chacun (week end et CW déjà prévu) nous ne sommes pas dispo à ces dates, nous pourrions envisager la semaine suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 30 Avr 2014 - 22:27

Ok, je comprend. Du coup nous avons jeudi 9 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 30 Avr 2014 - 23:45

Je pose la question aux joueurs pour savoir qui est disponible à cette date, par contre nous n'avons pratiquement que du diamant
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Ven 2 Mai 2014 - 11:39

Hello Zentypa,

Alors pour le jeudi 9 mai nous avons des joueurs dispos :
- 3 diamants
- 2 platines anciens diamants
- 1 gold ancien platine (edit : plus de gold il vient de up platine)

Au niveau de l'horaire est il possible de jouer vers 18H ? Car si nous faisons au moins 4 BO3 cela nous fera finir pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Sam 3 Mai 2014 - 22:21

Salut,
c'est parfait pour nous, pour le jeudi 8 mai.

On aura donc:

-Diamants: Creativity (ex master), KraxXx, Zentypa (moi-même Smile
-Platine: Natsu (a voir peut être remplacé), Mioga
-Or: Emigg.

Voilà, pour l'heure je trouve que 18h ca fait un peu tôt (Certains travaillent). 20h serait mieux. Du coup on feras surement des match en même temps, pour accélérer.
Je pensais stream le CW est-ce que vous avez aussi une Web TV, si non je vous invite à venir cast avec nous ça peut être sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Sam 3 Mai 2014 - 22:31

Bah le 8 mai c'est férié ^^ enfin si certains travaillent tout de même on peut repousser effectivement. J'avais proposé 18h car si vous voulez faire tout ces matchs en BO3 ca peut durer longtemps (et pour le coup le lendemain il y en a qui vont travailler justement Smile ) mais sinon on en fera en parrallèle effectivement !

Nous avons une web TV, je pense que l'on streamera aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 12:01

Ok dans ce cas je propose ça a mes joueurs. (Comment j'ai put oublier le 8 mai 1945, faut que je révise mon histoire ^^) Mais si ont commence à 18h ca veut dire qu'il y aura forcement une pause manger. Enfin ça c'est pas le plus important.

Au fait, nos joueurs platine, Natsu et Mioga sont passés diamant, on reste sur ces joueurs contre vos platine du coup (de toute facon on a pas beaucoup de choix) :/

Edit: Sinon on se demander si ca ne pouvais pas être bien de faire les match en élimination style Acer Team Story Cup. A vous de donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 12:07

Jusque là on fait en fonction de nos joueurs, tous ne mangent pas à la même heure du coup on arrive à tenir sur une soirée comme ca ^^

GG aux 2 ex platines, et pas de soucis, on reste comme ca !

Natsu et Mioga joueront contre Abou et Starkotor

Et pour les 3 diamants nous avons Ozy, Hyoshiro, et Irator il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 14:07

Je n'avais pas vu ton edit, je suis une noob des tournois, ca se déroule comment celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 14:26

Il y a pire que nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 14:32

En fait, c'est un gros match en Bo9 (selon le nombre de joueur en fait) et donc si un joueur gagne il donne 1 point a son équipe et celui qui perd est éliminé. Et ainsi de suite. Donc un joueur peut très bien éliminé trois joueur et donc marqué 3 points. C'est donc le premier qui n'a plus de joueur ou qui arrive à 9.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 15:19

Ah ok, en fait on a fait ca hier soir contre les GdA ^^ Mais je t'avouerais qu'on serait plus tenté par des Bo3 pour permettre à nos joueurs qui ne sont pas alignables en Pandaria de gouter aux joies du clan war classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Lun 5 Mai 2014 - 15:49

Pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 7 Mai 2014 - 13:34

Yop les MCP, vous nous confirmez notre rendez vous demain 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentypa



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 7 Mai 2014 - 13:36

Oui RDV 18 h sur le channel MCP vs DAE. Smile

Que le meilleur gagne Very Happy

GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10Mer 7 Mai 2014 - 14:10

Nice, à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CW amical] vs MCP Empty
MessageSujet: Re: [CW amical] vs MCP   [CW amical] vs MCP Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[CW amical] vs MCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CW amical] vs CpL
» Clan war amical VS team FRA
» Proposition de Clan War amical
» Clan War amical sur Starcraft 2
» [Real Gamers] Match amical
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Tournoi et Clan War°-