Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 21:06


Prénom:

Antoine

Age:
18 ans

Votre niveau in game:

Top Diamant

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Terminal ES en Prépa Sciences Po

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

1 an et demi de League of Legends, j'ai joué à tous les AoE et aux Warcrafts, j'ai également passé deux ans sur WoW

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
M'amuser et m'améliorer sont mes objectifs principaux. J'attends du Clan des rencontres avec d'autres joueurs et pourquoi pas défendre les couleurs du Clan Smile

Comment nous avez vous connu?

Un ami m'a parlé de votre annonce de recrutement de diamant terran

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
J'ai postulé récemment dans une équipe mais rien n'est fait je chasse plusieurs lièvres à la fois pour pouvoir choisir la plus intéressante.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je possède un stream, qui lag un peu certes, mais qui est regardable. Ça pourra peut être vous être utile ^^

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
J'ai Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue le week-end et le mercredi après-midi et le soir après 21h00. (Sauf en ce moment, je suis en déménagement ^^)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Starcraft II: Legacy Of The Void bien sûr !

En ce qui concerne LoL, comme je l'ai dit plus haut j'y ai joué deux ans. J'ai quitté le jeu à l'époque de l'élo et je suis monté en 1840 d'élo donc je pense que j'avais un niveau plus que correct ! Smile . Mes champions préférés étaient Viktor, Fizz et Orianna (J'étais donc AP mid comme vous vous en doutez :p ). J'ai toujours mon compte avec presque tous les champions dessus mais j'avoue ne plus avoir touché au jeu depuis que j'ai découvert SC2 (Il y a 1 an et demi).

En ce qui concerne Warcraft, j'ai fait mes débuts sur le tout premier Warcraft: Orc vs Humans et j'avoue que rien que de dire ce nom me rappelle mes doux souvenirs de batailles épiques sur mon Windows 98 Smile . Je jouais Orc sur ce Warcraft (Les chasseurs de têtes étaient mes unités préférées ^^). Après cela je suis passé sur Age Of Empire I et II et j'y ai aussi pris énormément de plaisir !. Puis j'ai découvert Warcraft III et mon visage s'est transformé (Perle de lait Very Happy ), j'ai littéralement eu le coup de foudre pour ce jeu qui a galvanisé mon adolescence, je jouais également Orc sur ce Warcraft.

Après cette période Warcraft 3 j'ai donc découvert League of Legends, mais il y a 1 an et demi, j'ai découvert le jeu qui me passionne tout particulièrement : Starcraft II. J'ai toujours joué Terran dessus malgré quelques essais en zerg et en protoss (Non fructueux). Je suis un joueur plutôt calme et réfléchi (Je ne suis pas du genre à gueuler sur un TS), je ne pense pas être un rageux même si honnêtement il m'arrive d'avoir quelques soucis avec certaines chose sur Starcraft II.

Je vois mon expérience de Clan comme un moyen de partager un savoir-faire entre membres, jouer, se perfectionner, s'amuser forment pour moi un tout qui est indispensable dans un clan ! Pour ce qui est de ma league, je stagne actuellement en top Diamant et j'ai parfois quelques rechutes en mid Diamant (Pas plus loin que Rank 20).

Je suis très motivé et j'espère vraiment rejoindre un clan digne de mes exigences !Je vous laisse donc juger de ma demande, en espérant avoir une réponse clair et rapide !

Merci,

Irator

PS= Je ne peux pas rejoindre le TS pour l'instant (Contrairement à ce que dit la chartre) à cause de mes problèmes de déménagement.


Dernière édition par Irator le Lun 27 Jan 2014 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 21:32

Bonjour Irator.

Ta candidature semble intéressante mais c'est très peu développé je trouve =) Le but est qu'on puisse avoir une présentation détaillé qui permette d'une part de voir ton engagement mais surtout de te démarquer par rapport à une autre candidature. Hésite pas à développer plus (parler de tes expériences sur LoL ou War par exemple ou encore nous dire plus en détail comment tu appréhende le jeux en communauté etc).
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 21:56

Hello Irator,
HKarna a tout dit, ta candidature est intéressante mais peu développée. On n'en sait pas bcp sur toi, et la candidature permet d'avoir une idée de ta personne donc cette 1ère impression est très importante chez nous les Daerie. Inspire-toi des candidatures acceptées pour te faire une idée.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 22:11

Je savais pas comment supprimer mon message, donc j'ai du simplement l'éditer Smile


Dernière édition par Irator le Lun 27 Jan 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 22:29

Bonjour irator Smile
Je suis heureuse de voir ta candidature, et les compléments sont très bien, mais pourrais-tu les rajouter directement à ta candidature en l’éditant pour que ce soit plus clair Smile

Merci Smile
Bonne chance pour candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 23:56

Ta candidature est tout de suite plus vivante et complète =) Bonne première impression pour ma part.

Irator a écrit:
En ce qui concerne Warcraft, j'ai fait mes débuts sur le tout premier Warcraft: Orc vs Humans et j'avoue que rien que de dire ce nom me rappelle mes doux souvenirs de batailles épiques sur mon Windows 98 Smile . Je jouais Orc sur ce Warcraft (Les chasseurs de têtes étaient mes unités préférées ^^). Après cela je suis passé sur Age Of Empire I et II et j'y ai aussi pris énormément de plaisir !.

Je partage ta nostalgie ayant moi même des souvenirs mémorable de ces jeux (Surtout Age of Empire premier du nom ^^).

Nous allons étudier ta candidature et te recontacter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 10:20

Bienvenue Irator,

Merci pour ta candidature, préviens nous quand ton déménagement sera terminé afin que nous te communiquions les accès TS afin de poursuivre l'étude de ta candidature de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 10:32

C'est un petit déménagement hein ^^
Pour préciser je rentre juste chez moi, je quitte ma chambre étudiante Smile

Je serai dispo ce soir je pense, donc si tu peux m'envoyer les coordonnées de votre TS ça serait sympa !

Merci,

Irator
Revenir en haut Aller en bas
pouchou
SC2 Player
pouchou

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Béziers

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 10:53

Contant de te voir postuler Smile, Je sais pas si tu te souvient de moi on a jouer quelque fois l'un contre l'autre quand on était en platine, si mes souvenirs sont bons tu était un anciens euc ?
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 10:57

Bien sûr que je me souviens de toi EUC Pouchou !!! Very Happy

Super que tu sois dans ce clan, ça me donne encore plus envie de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 11:05

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 11:21


J'ai pas vu la V1.0, cette version est tout à fait honorable Very Happy
Il y a juste un point qui me chiffonne :



Irator a écrit:
Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
J'ai postulé récemment dans une équipe mais rien n'est fait je chasse plusieurs lièvres à la fois pour pouvoir choisir la plus intéressante.


               
[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran The-godfather

Mais ça ne chiffonne peut-être que moi.


Dernière édition par Daestra le Mar 28 Jan 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 11:39

J'ai également relevé cette partie, mais c'est son droit. Daerie a également des exigences envers ses candidats donc nous verrons si nous nous accordons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 12:03

Je comprends, j'ai hésité à la mettre mais écoutez, je préfère être honnête avec vous. J'ai souvent été déçu par des teams peu sérieuses (Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas). Vous m'avez l'air plus sérieux et pour vous dire le fond de ma pensée, j'ai postulé dans l'autre clan sans savoir que vous recrutiez. Je ne l'aurais pas fait si je l'avais su avant.

Après je peux parfaitement comprendre que ça vous dérange..


Dernière édition par Irator le Mar 28 Jan 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchou
SC2 Player
pouchou

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Béziers

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 13:17

Irator a écrit:
Bien sûr que je me souviens de toi EUC Pouchou !!! Very Happy

Super que tu sois dans ce clan, ça me donne encore plus envie de vous rejoindre Smile

Je n'y suis pas encore Smile Et sans être indiscret c'était quoi ton second choix de team ?
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 13:23

Je pense plus que c'est la tournure de ta phrase qui a posé question =) Dans le fond c'est tout à fait normal et on est pas totalitaire au point d'interdire d'aller postuler ailleurs que chez nous pour être pris ^^ Ce qu'on aimerais pas c'est que on te donne ta chance et qu'on te fasse confiance et que tu nous "lache" d'un coup parce qu'on t'as fais une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 13:25


C'est certain que c'est sur le principe que c'est gênant.
En pratique, j'avoue envoyer plus d'un CV en même temps quand je cherche un job  Wink .

En réalité, j'adore cette franchise et le raisonnement qu'il peut y avoir derrière, mais uniquement si ce dernier est justifié par la personne : ce qui est le cas.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 15:32

Hkarna, ma demande est sincère, quand je dis avoir envie de vous rejoindre je ne plaisante pas !
Je ne risque pas de vous quitter, quand j'aime je ne quitte jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 15:44

Irator a écrit:

Je ne risque pas de vous quitter, quand j'aime  je ne quitte jamais Smile

ahahah la fraicheur innocente des jeunes ... j'aime  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 16:03

C'est la vérité  Very Happy
Je ne quitte pas, en revanche, on me quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 18:30

On dirait presque une déclaration ahah.
et quand on aime on ne vire pas, t’inquiète pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 19:04

Re Irator,
la 2e version de ta candidature est bien plus intéressante et plus complète en informations. Tu m'as l'air sympathique (vu tes messages) et sérieux (par le fait que tu as édité ta candidature et j'apprécie ton effort car ça prouve que tu es motivé à rejoindre une structure).

Irator a écrit:
Je comprends, j'ai hésité à la mettre mais écoutez, je préfère être honnête avec vous. J'ai souvent été déçu par des teams peu sérieuses (Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas). Vous m'avez l'air plus sérieux et pour vous dire le fond de ma pensée, j'ai postulé dans l'autre clan sans savoir que vous recrutiez. Je ne l'aurais pas fait si je l'avais su avant.

Après je peux parfaitement comprendre que ça vous dérange..
Personnellement, je préfère que tu nous en informes plutôt que de nous laisser dans l'ignorance, c'est en quelque sorte une preuve de respect envers nous. Donc oui, tu as bien fait de le mentionner et j'apprécie cela aussi.

Et le fait que tu as postulé ailleurs ne me dérange pas personnellement. Tu fais ce que tu veux de toute façon Very Happy

Irator a écrit:
PS= Je ne peux pas rejoindre le TS pour l'instant (Contrairement à ce que dit la chartre) à cause de mes problèmes de déménagement.
En espérant que ça se règle vite mais ne te presse pas, il n'y a pas le feu, ne stresse pas. Pour le moment, finis tranquillement ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 22:31

Bon, bah je vais pas pouvoir me connecter ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais Internet ne fonctionne plus du tout. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Mer 29 Jan 2014 - 12:38

Salut à toi.

Comme à peu près tout a déjà été dit, je te dit juste à plus sur le TS (si j'ai le net un jour...) !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10Ven 31 Jan 2014 - 3:25

Pour l'instant je n'ai que du positif à dire d'Irator, il est sur le TS et sur le chan, il est sympathique tant en jeu qu'à l'oral/écrit.
Pour ce qui est du jeu, on a fait quatre game l'un contre l'autre.
A la première, il m'a proxi 2rax. J'adore ! C'est complètement l'esprit d'un BO3 de commencer par prendre l'autre à contre-pieds, je respecte beaucoup ça, je ne le fais pas assez. Par la suite, même s'il s'avère que j'ai eu le dessus lors de nos game, le niveau est plus que respectable. C'est un TvZ de niveau master selon moi.

Que du bon pour l'instant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran   [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant
» [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant
» Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
» Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-