Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAERIE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Mar 20 Nov 2012 - 18:55

Ce jeu à l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 22 Nov 2012 - 10:52

Je voulais y jouer une demi heure,

Résultat à 1h30 j'y etais encore et ceux malgrés le fait qu'à cette heure avancé l'action était bien moins vive.

2h de jeu à errer sans tout comprendre, à passer en fufu, mettre des HS au snipe, prendre des gars 1vs4 et les laminer, mourir comme une grosse merde, allez ninja des outpost en mode renard des montagne qui suce des baies roses.

Vu que c'est F2P vous n'avez rien à perdre à essayer à part vous retrouvez avec un dilemme affreux Continuer ou allez pioncer.

Vu la gout prononcer pour les FPS de plusieurs membre du clan et la nature F2P (absolument non bloquante au demeurant) je pense que ce jeu pourrai être un bon jeu fun pour le clan, à la manière de LoL. Sauf que là le skill on s'en fou un peu chacun joue ce qui lui plait on va du char au fufu en passant par les aeronef, au jetpack, à medecin and co. Bref de quoi contenter tlm et se faire des raid full clan (Sc2, LoL, papy, squatteur réunis) pour peu que vous aimiez panpan, vrouvroum, frrrrouuuuuuu, zwwwwwwite, plouf (ah non pas plouf il y a pas).

De plus vu la longévité du prmier Opus (7-8 ans) il pourrait être un bon point de cohésion.

Maintenant je vous laisse tester, GL HF les tatas

PS: je suis sur la faction New Conglomerate et le serveur c'est colbalt


Dernière édition par FirstAid le Ven 23 Nov 2012 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 22 Nov 2012 - 20:15

Je pense que je vais scinder ce sujet en deux prochainements ... les news ... et les trolls/floods :p (du genre ce message)
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 22 Nov 2012 - 20:39

Mais non ! un topic long c'est toujours plus attractif que 2 topics !
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 23 Nov 2012 - 13:48

A écouter en boucle

Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 23 Nov 2012 - 14:57

Enfoiré comment je fais pour me la sortir de la tête maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 23 Nov 2012 - 18:24

J'ai eu une drole de réfléxion en regardant ta chanson de merde ...

"pourquoi tu continue de regarder ça ?"

...

pour une raison que je ne comprend pas, c'est tellement perché que j'ai maté jusqu'au bout ...

Je te hais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
SC2 Player


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Avignon

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Sam 24 Nov 2012 - 10:47

Excellent le poussin, moi j'ai bien aimé ça :

Pour les messieurs :



Et pour les dames :



Pour les messieurs vous avez la bouche ouverte !!!!!!!! Shocked
Pour les files vous fiées pas à la première image !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Sam 24 Nov 2012 - 12:58

j'adore pour les militaire, bon le coup du mortier à mon avis il y a eu de la suspension même si on voit pas leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 7 Déc 2012 - 22:24

Et si vous passiez le volant à votre chien ? Une bonne plaisanterie ? Pas vraiment puisqu'en Nouvelle-Zélande, un homme a mis au point un programme d'apprentissage très spécial pour les chiens, destiné à favoriser les adoptions.

Mark Vette a passé deux mois à entraîner trois chiens de sauvetage, âgés et pensionnaires de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée.

Son but : démontrer que les animaux abandonnés ont des talents insoupçonnés et ne méritent pas leur sort. L'idée est partie d'une agence de publicité, DraftFCB, à qui la marque Mini avait demandé de concevoir une campagne pour combattre les préjugés dont sont victimes les chiens recueillis dans des refuges.

Monty, Porter et Ginny ont donc appris à s'asseoir sur le siège conducteur, harnachés. Sous les ordres de Mark Vette, ils utilisent leurs pattes pour appuyer sur les pédales du frein ou de l'accélérateur, installées sur le tableau de bord. «Il y a environ dix attitudes à maîtriser : utiliser l'accélérateur, mettre les pattes sur le volant, démarrer, mettre les pattes sur le frein», explique l'instructeur. «A chaque fois que l'animal maîtrise un nouveau geste, on lui fait répéter puis on lie tous les gestes les uns aux autres, pour qu'ils apprennent à les enchaîner. D'abord à l'extérieur de la voiture puis dedans».



http://www.leparisien.fr/automobile/video-nouvelle-zelande-quand-les-chiens-prennent-le-volant-07-12-2012-2388035.php
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 21 Déc 2012 - 13:07

Bonne fêtes à tous les Daeries et les visiteurs de notre forum!

Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Duncan Jones prend la direction du film Warcraft   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 31 Jan 2013 - 18:56

Duncan Jones prend la direction du film Warcraft

Attendu depuis 2008 et après plusieurs changements d'équipe, le film Warcraft trouve un nouveau réalisateur, le Britannique Duncan Jones.
La production devrait débuter l'automne prochain en vue d'une sortie en salles en 2015.


Si depuis quelques années, le film Warcraft prenait des allures d'Arlésienne (on l'attend depuis 2008) après les défections du réalisateur Sam Raimi ou du scénariste Robert Rodat, le projet d'adaptation cinématographique de World of Warcraft semble aujourd'hui être relancé - à l'heure où le cross-media attise la curiosité de nombreux acteurs de l'industrie du jeu (notamment en ligne).

Et bien voilà une annonce qui va sans aucun doute remplir leur cœur d'espoir ! En effet, Blizzard a annoncé qu'ils avaient choisi qui serait le directeur de production du film basé sur l'univers de Warcraft, et ce petit chanceux n'est autre que Duncan Jones.

DAERIE NEWS - Page 5 Wow_filmwarcraft_realisateur_duncan_jones

Tandis que les plus cinéphiles le reconnaitront rien qu'avec son nom, quelques petites précisions sur le bonhomme en question : c'est le papa de deux films de sciences-fiction très bien acceuillie par les spectateurs, à savoir Source Code et Moon !




Voici quelques infos sur le films donnés par le Hollywood Reporter, site d'actualité américain :

- Le producteur executif sera un des partenaires de Duncan Jones, Stuart Fenegan

- Le co-producteur envoyé pour Blizzard sera Chris Metzen

- La production est basée sur les finances de Warner Bros et commencera courant automne 2013

À cette heure, on ignore toujours les grandes lignes du scénario du film (repris récemment par le scénariste Charles Leavitt, qui succède à Robert Radat), mais d'ores et déjà, on annonce le lancement de la production pour l'automne prochain, en vue d'une sortie dans les salles en 2015. On attend de voir, évidemment.

En attendant ... le retour d'arthas en vidéo concluant la campagne humaine de war III*

Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit article tout en humour :)   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Mer 6 Fév 2013 - 19:08

Aller un petit article bidon pour le fun Smile Merci legorafi.fr

Felix Baumgartner va tenter la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER B

Plus rien n’arrête Felix Baumgartner. Après avoir pulvérisé le mur du son et le record de chute libre, l’Autrichien s’attaque à un autre record, la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER. Un exploit conjointement organisé par la RATP et la SNCF qui espèrent pour l’occasion montrer le RER sous son meilleur jour. Exploit humain, pari technique.

La course au record va-t-elle trop loin?

A peine redescendu sur Terre, Felix Baumgartner a été assailli de toutes parts pour de nouvelles propositions. Mais parmi toutes, il a choisi celle qui selon lui méritait d’être relevée. La traversée de l’île de France n’est pas une chose nouvelle, notamment en RER. Julian Brustein, un anglais de 31 ans avait tenté l’exploit en 2005 avant d’abandonner à Palaiseau. « Il y a plusieurs facteurs qui vont jouer. On n’est pas à l’abri d’un colis suspect ou d’un incident voyageur. Ou de feuilles mortes. Tout est à prendre en compte » explique un cadre de la RATP.

DAERIE NEWS - Page 5 Felix-370x290

Felix Baumgartner a d’ores et déjà repris l’entraînement et certains détracteurs dénoncent une course au record au mépris des risques. « On va trop loin, on fait courir des risques insensés, tout ça pour un sponsor » explique un journaliste. Selon lui, Red Bull, la RATP et la SNCF ont mal évalué la dangerosité de l’entreprise. « Je pense qu’il y a des choses auxquelles on ne doit pas toucher sous peine de se mordre les doigts » raconte un conducteur de RER.

Si tout se passe comme prévu, les préparatifs pour la traversée devraient commencer dès le mois prochain, avec plusieurs phases d’essais. Chez Red Bull on veut aller vite pour capitaliser sur la célébrité de Felix Baumgartner. Lui-même est impatient d’en découdre. « C’est mon dernier défi, après je pense qu’il sera raisonnable de raccrocher« . Pour la RATP et la SNCF il s’agit de montrer le visage humain du RER « Les gens ont oublié l’aspect fun des transports en commun, on espère leur faire redécouvrir pour qu’ils reprennent plaisir et qu’ils réalisent que parfois il ne suffit pas de grimper dans la stratosphère pour accomplir un exploit sportif » explique-t-on à la SNCF.



Foot: les clubs européens désormais autorisés à utiliser les bras face à Lionel Messi

DAERIE NEWS - Page 5 800px-Lionel_Messi_Player_of_the_Year_2_2011-370x290

C’est la fin d’une inégalité. Michel Platini, président de l’UEFA, a annoncé ce matin ce qui s’avère être une petite révolution du ballon rond. En effet, l’organisation en charge du football européen vient de décider que tous les clubs affiliés à l’UEFA étaient désormais autorisés à faire usage de leurs mains face à l’argentin Lionel Messi. Motif de cette décision : tenter de ré-équilibrer un peu la compétition.

Usage multiple

4 ballons d’or. Un record du monde de 91 buts signés en 2012 toutes compétitions confondues. Meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone avec 290 buts en 357 matchs. Lionel Messi, qui officie donc professionnellement en Catalogne depuis 2004 est un joueur hors norme. Et c’est pour faire face à cette anormalité qui fausse toutes les compétitions dans lesquelles il s’illustre que l’UEFA a décidé de réagir comme l’explique Michel Platini : « Voilà : il se trouve que nous avons regardé attentivement le jeu de Lionel Messi face à celui de ses adversaires et il est vrai qu’il y a un léger contraste, un léger décalage entre les deux. »

Michel Platini revient ensuite sur le cœur de cette nouvelle « règle Messi » comme on la surnomme déjà : « Le cadre de cette règle est strict. Les autres joueurs des clubs européens pourront à volonté utiliser leurs bras pour attraper le ballon dans les pieds de Lionel Messi ou intercepter un tir de ce dernier. Enfin ils pourront également faire usage de leurs membres supérieurs pour lui faire barrage physiquement ou le frapper violemment avec. » Mais le patron de l’UEFA lance toutefois un avertissement : « Attention ! Il s’agit d’une règle qui s’applique exclusivement à Lionel Messi. Toute autre utilisation sera sévèrement sanctionnée d’un carton rouge immédiat. »

Un Messi aux anges

Le principal intéressé, Messi, a très vite réagi à cette mesure : « Je prends cette règle comme un nouveau défi pour moi. Cela va m’obliger à encore mieux dribbler, aller plus vite, faire des tirs encore plus puissants. C’est une superbe contrainte qui va m’empêcher de me reposer sur mes lauriers. De plus, elle tombe vraiment à pic car ces derniers temps, je commençais à sentir une certaine forme de routine.»

Après l’annonce de la création de cette “règle Messi” dans les compétitions européennes, la FIFA en charge des matchs entre sélections nationales s’est dite également intéressée et pourrait choisir d’instaurer ce nouveau système pour les matchs du quadruple ballon d’or avec l’Argentine. Du côté de la Liga, le championnat espagnol dans lequel Lionel Messi fait aussi des ravages, les dirigeants songeraient même à un possible recours illimité aux armes blanches contre celui que beaucoup considèrent comme le meilleur footballeur de tous les temps.

Vous aimez ? alors http://www.legorafi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 15 Fév 2013 - 12:17

On arrete pas le progres par contre les êtres humains si ou plutôt non mais pas dans la bonne direction

dernier buzz en date

http://www.koreus.com/video/harlem-shake-1.html
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 15 Fév 2013 - 14:05

Mais oui mais le pire ces que ces 5 personnes ne pensaient pas si bien faire.

Chez riot aussi ils ont craquer du coup

Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Mer 3 Avr 2013 - 20:03

DAERIE NEWS - Page 5 K-bigpic

La rumeur circulait depuis quelques jours, elle est désormais confirmée officiellement : Disney a décidé de fermer le studio LucasArts et de licencier l'intégralité de ses employés, soit environ 150 personnes.

L'éditeur américain annule également tous les projets du studio, Star Wars : First Assault et Star Wars 1313. D'après le communiqué laconique diffusé à cette occasion, Disney préfère limiter les risques financiers qu'induit un développeur en interne, et se concentrer sur un travail de licences, en confiant les adaptations en jeux vidéo de monuments comme Star Wars ou Indiana Jones à des éditeurs tiers - il pourrait d'ailleurs s'agir d'une porte de sortie pour Star Wars 1313, d'après certains échos.

Fondé en mai 1982, le studio s'était vite émancipé de Lucasfilm et avait été l'un des principaux contributeurs, avec Sierra, de l'âge d'or de l'aventure point & click au début des années 90, avec Zak McKracken, Monkey Island, Day of the Tentacle, Sam & Max et bien d'autres. La réapparition de Star Wars au cinéma avait ensuite incité le studio à exploiter au maximum sa licence phare, parfois avec talent (Star Wars : Knights of the Old Republic, signé Bioware) mais plus souvent avec une certaine facilité.

Depuis la moitié des années 2000, LucasArts avait dû faire face à plusieurs plans de licenciements et à une certaine instabilité ; ses principaux succès, les trois LEGO Star Wars par exemple, étant développés par des studios extérieurs. Le rachat de Lucasfilm en octobre dernier par Disney aura donc mis un point final à un éditeur longtemps différent des autres, mais dont les errances ces dix dernières années auront peut-être précipité la fin.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Mer 3 Avr 2013 - 20:18

Une partie de ma jeunesse est finit snif !!!!! Fuck DISNEY !
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 13 Juin 2013 - 18:38

STAR WARS BATTLEFRONT
 
Après avoir acquis les droits de la licence Star Wars suite au rachat de LUCASART, Electronic Arts annonçait durant l'E3 le développement de Star Wars Battlefront.
Le dévelopement du jeu sera donc confiée aux « vétérans » d'EA DICE (Battlefield).


Début mai dernier, Electronic Arts annonçait l'acquisition des droits d'exploitation de la licence Star Wars auprès du groupe Disney. À l'époque, aucun jeu reposant sur la licence n'était dévoilé, mais l'éditeur assurait que ses prochains titres, confiés à ses développeurs phares (DICE ou Bioware, notamment) reposeraient sur de « nouvelles histoires et mécanismes de gameplay ». 
Et l'E3 qui se tient cette semaine à Los Angeles est l'occasion d'en apprendre un peu plus. Dans le cadre de sa conférence, Electronic Arts annonçait lundi le développement de Star Wars Battlefont, un « reboot » du jeu multijoueur de 2004 (que d'aucuns voient comme la relance de Star Wars Battlefont 3, en cours de développement au milieu des années 2000 avant d'être manifestement abandonné).

À ce jour, peu d'informations sont dévoilées sur le contenu ou la nature du reboot, mais on note néanmoins aujourd'hui que le développement de ce Star Wars Battlefront 2013 est confié aux « vétérans » du studio suédois EA Dice, parmi lesquels Patrick Bach (producteur exécutif de la série des Battlefield) et Karl-Magnus Troedsson (directeur général de DICE à Stockholm). Selon Patrick Söderlund, vice-président exécutif d'EA Games label qui répond àCVG, ils auraient « sauté sur l'occasion de réaliser ce jeu », qui doit s'appuyer sur le moteur Frostbite 3 (le moteur du prochain Battlefield 4).

Petit rattrapage :


PS : Ce nouveau truc pour écrire est absolument immonde 
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 13 Juin 2013 - 19:48

Yeeeeeees !!! Ça roxx du poney ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 22 Aoû 2013 - 11:32

Alors la j'avais pas autant rigolé depuis longtemps !

Parce que c'est ridicule et parce qu'en même temps Boba feet et Vader sont énorme !!

Bon ça ne plairait pas à tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Jeu 22 Aoû 2013 - 15:47

Oh putain que je plusoie !
Le Jawa aussi, faut nerf le Jawa !
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Ven 23 Aoû 2013 - 12:03

CRYTEK annonce son prochaine cryengine

Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Lun 9 Sep 2013 - 17:04

Mists of Pandaria - Patch 5.4: Siege of Orgrimmar

Cette semaine marque le dernier tournant de WoW : Mists of Pandaria puisque s'ouvre le dernier Raid de cette extension avec la destitution du chef de guerre de la Horde !

DAERIE NEWS - Page 5 Video_10

Les tensions attisées par l’arrogance de Garrosh Hurlenfer ont culminés avec la dévastation venue frapper le val de l’Éternel printemps. Les chefs de l’Alliance et de la Horde assiègent la capitale du sanguinaire Chef de guerre pour le renverser une fois pour toutes !

Le nouveau raid, le siège d’Orgrimmar, se déroule dans deux décors différents. D’abord, les joueurs doivent affronter les retombées des viles machinations de Garrosh dans le val de l’Éternel printemps. L’introduction du cœur d’Y’Shaarj dans les bassins du Pouvoir a des conséquences véritablement tragiques pour la terre et pour ceux qui la défendent depuis si longtemps.


DAERIE NEWS - Page 5 SSZWHFPL6VGM1378247009189


Une fois la situation réglée dans le val, les membres de la Horde et de l’Alliance portent la guerre directement chez Garrosh, à Orgrimmar. Ils doivent passer ses défenses extérieures avant de pouvoir espérer arriver jusqu’à lui, et l’entreprise se révélera sans doute plus éprouvante que certains ne le pensaient.



Qui sera le prochain warchief de la horde ? Jusqu'à maintenant tous porte à croire que les 2 challengers sont Vol'jin qui à amené la rébellion aux portes d'Orgrimmar ! Toutefois les quêtes du patch 5.1 et surtout l'énorme offensive des elfes de sangs lors de la 5.2 laisse penser via de nombreuses cutscène que Lor'themar Theron pourrait prendre ce poste lui aussi !

DAERIE NEWS - Page 5 Lorthe10
Lor'themar Theron


DAERIE NEWS - Page 5 Voljin10
Vol'Jin


Sur les forums Français c'est la Dame Noire SYLVANAS qui conquis le cœur des joueurs de la Horde ! Blizzard nous surprendra t-il ?

DAERIE NEWS - Page 5 3096839473_1_3_ygi9hc6R

Les autres prétendants sont :

DAERIE NEWS - Page 5 Rexxar_by_tamplierpainter-d49q2su
REXXAR LE CHAMPION DE LA HORDE

DAERIE NEWS - Page 5 Pnj_25730_1
Haut Seigneur Varok Saurcroc, le Chuck Norris de la Horde

Citation :
Un jours il a voulu jeter sa hache en l'air pour voir jusqu'où elle irai, résultat : Le crash de l'Exodar !

Un jour Saurcroc, qui faisait l’aller et retour à la Nage, entre Kalimdor et les royaumes de l'est, eu l'idée de faire un tourbilol, résultat, il créa le Maelström.

Saurcroc, Sais ce qu'il y a après le néant distordu, c'est pour ça, que CA n'ose pas venir sur Azeroth.

DAERIE NEWS - Page 5 534967_10151640729693719_1057608762_n
BAINE SABOT DE SANG, fils de Cairne

DAERIE NEWS - Page 5 Eitrigg
EITRIGG

DAERIE NEWS - Page 5 Hamuul_CotH
ARCHIDRUIDE HAMUUL TOTEM RUNIQUE

DAERIE NEWS - Page 5 Rehgar
Rehgar Rageterre

DAERIE NEWS - Page 5 Blood-10
DAME LIADRIN remplacerais lor'themar theron


GALLYWIX est hors course


Dernière édition par D4R3LL le Lun 9 Sep 2013 - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10Lun 9 Sep 2013 - 17:26

Vol'Jin... définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAERIE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 5 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

DAERIE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Petra Roma
» Organigramme Clan Daerie
» Où j'en suis avec Daerie ?
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» Présentation Clan Daerie
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-