Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 starcraft 2: HoRuS #1869 protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoRuS sc2



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 0:30

Tout d’abord ,je certifie avoir lu cette charte qui me semble tout à fait logique et tenable!

Bon je me lance dans ma petite présentation perso:
IRL , je suis Corentin, Picards et je vais avoir 17 ans (et oui je ne suis pas un majeur!) mais je pense avoir la maturité (et j’espère l'avoir) pour rejoindre ce clan et faire profiter a ses membres mon savoir..
sinon en ce qui me concerne, je suis un jeune geek sportif (boxeur) en première S.

IG je suis HoRuS un jeune protoss sur le ladder ,j'ai commencé starcraft 2 a noël et je suis niveau bronze (j'oscille entre la 10e place et le top).

Depuis un bon bout de temps je suis actif dans les jeux types MMORPG (d'abord dofus, nostale, grand fantasia,...) et je me trouvais toujours une petite famille/guilde pour rendre le tout agréables et je pense avoir tout fais dans ces groupes pour rendre ma présence utile.

Je souhaite rejoindre le clan °Daerie° car j'ai soif d'apprendre, en effet étant novice je m'investis a fond pour progresser sur Sc2 (je regarde de nombreuses parties commentées par Pomf et thud ou encore anoss91, lors de mes défaites j’essaye d'analyser mes replay pour voir où j'ai foiré.. et je regarde de nombreux tutos.) Mais il faut le dire,tout seul ça devient vite pénible voir lourd...Donc je recherche un clan qui pourrait m"aider a progresser,avec qui je pourrais m'entrainer, créer des liens, m'amuser et quand j'aurais le niveau je pourrais aider les petits nouveaux peut être?

Quand a la phase technique...j'ai un micro en état de fonctionnement (mais n’étant pas encore majeur je vis en garde alternée et donc suis privé de tout logiciel style mumble, TS, ..ainsi que du micro une semaine sur deux.) sinon je suis familiarisé plus avec mumble mais je peux passer teamspeak si l'on m'apprend! Malheureusement je ne pourrais utiliser TS ou mon micro pour les mêmes raison citées ci-dessus pour l'instant.

Ce que je compte vous apportez...? et bien malgré moi , je n'ai que mon inexpérience et ma bonne humeur a vous offrir (je n'ai aucun connaissances en informatique particulière, ne suis pas majeur ) donc sur ce point je suis assez dépourvu :/ mais je suis sur qu'au moment voulu je serais utile!

Mes fréquences de jeux sont régulières, je rentre des cours,boss et je me co dès que possible sur Starcraft et pendant les vacances (les joies d'être un non-majeur \o/) je suis co a peu prés tous les jours assez tard.

Donc je souhaite rejoindre ce clan qui m'a l'air très accueillant pour progresser ,m'amuser. Je souhaite vraiment m'investir pour ce clan (dans la mesur du possible) et peut être un jour, être un membre actif de la °Daerie°!

En vous remerciant d'une prochaines réponses négative ou positive et merci d'avoir lu et prête attention a ce pavé.

Je m'excuse aussi pour les éventuelles (et nombreuses surement) fautes d'orthographe.
HoRuS

Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 0:48

Bonjour,

As tu lu ceci ?

°Recrutement/Recruitment (SC2: Only Masters)°

En dehors de ça merci de l'intérêt que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
HoRuS sc2



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 11:35

Eh bien si j'ai lu les sujets dans cette rubrique oui, (j'ai lu quelques candidatures refusées/acceptées pour savoir à a quoi m'attendre et j'ai vu que mon niveau pourrait poser problème..)

Mais si tu parle de la phrase "only master" je ne l'avait pas remarquer , comme sur le post de batlle.net , vous ne parliez pas de limitation de niveau, je n'ai donc pas fais attention quand j'ai poster ma candidature (et j'en m'en excuse pour une éventuelle gêne occasionnée)

Mais dans ce cas ,il y a une rubrique pour les lows level? ou bien pas du tout et vous faites au cas par cas?

Dans tous les cas je vous remercie de votre réponse très rapide et je comprendrais que mon niveau pose problème.

HoRuS
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 12:34

La line up B est remplie si je me trompe pas on recherche only master maintenant désole bon courage pour trouver une équipe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 14:34

Bonjour Horus et bienvenu sur notre forum.
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à notre équipe.

En effet ton niveau n'est pas suffisant pour faire partie de nos linup. Notre linup B est composé de joueur de niveau platine à diamant et est complète aujourd'hui.

Néanmoins je t'invite à participer à la daerie school (http://clandaerie.com/) créé par Sony qui permet au joueur de ton niveau d'appréhender le jeux avec des joueurs plus expérimentés.

Bonne continuation et bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
HoRuS sc2



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 18:21

Tout d'abords, je souhaite vous remerciez de vos réponses si rapides (je pensais vraiment que j'attendrais quelque jours avant une réponse.)
Enfin je comprends tout a faits mon manque de niveaux et comme votre clan a quelque chose d'attirants (peut être toutes cette organisation) je pense que je retenterais ma chance quand j'aurais le niveau!
Je vais donc de ce pas faire un tour sur la Daerie school (?) pour voir en quoi cela consiste.
Merci encore et à bientôt j’espère .
HoRuS
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 18:25

Le principe est simple. Des joueurs Diamants, Masters donnent des cours au joueurs de basse ligue.
Le coach donnent au sein d'un calendrier ces disponibilités et l'élève le contact par MP ou sur le jeu pour suivre son cours.

Cette école facilite grandement le rapprochement coach/élève.

HoRuS sc2 a écrit:
comme votre clan a quelque chose d'attirants

C'est toujours un plaisir de lire ce genre de message. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10Mar 5 Fév 2013 - 19:33

Merci de t'etre intéresse a nous et te souhaite bon courage pour ta progression.

Voici le lien de la Daerie School http://www.clandaerie.com/forum/

Si tu veux de l'aide pour l'outil demande sur le canal IG du clan "clan daerie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2: HoRuS #1869 protoss   starcraft 2: HoRuS #1869 protoss Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

starcraft 2: HoRuS #1869 protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]
» Starcraft 2: Kältâsüs #586 [Protoss]
» StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» [Clos] Starcraft 2: InToXx # 271 [Protoss ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-