Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 postuler zerg "overmend"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
overmend



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012

postuler zerg  "overmend" Empty
MessageSujet: postuler zerg "overmend"   postuler zerg  "overmend" Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 12:27


bonjour, je m'appelle geoffray mon pseudo est overmend j'ai 20 je suis de yzeron 69
je joue zerg je suis 1er en argent jai de la voleter je suis disponible très souvent le soir et les weekend
je joue a starcraft 2 depuis un certain temps 6 mois environ mais sa fait seulement 1 mois que je suis a fon dessus
jais vraiment envie de m'améliorer et j'ai beaucoup de volonter je ne trouve pas grand chose a dire et je men excuse voila en espérant avoir une réponse très vite merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

postuler zerg  "overmend" Empty
MessageSujet: Re: postuler zerg "overmend"   postuler zerg  "overmend" Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 12:34

Merci de l'intérêt que tu nous porte.

Cependant à la vue de ta candidature seulement, je ne donnerai pas suite. Je ne parle pas du niveau, même si tu es à un niveau assez faible mais encore ça c'est un autre problème.

Je te conseil vivement pour tes prochaines candidatures dans les autres teams, de lire les prérequis, et de jeter un coup d'oeil sur les candidatures acceptées / refusées,

parce que ta candidature est vraiment vraiment light, c'est limite j'aurais tendance à croire que t'es entrain de troller, mais je vais te laisser le bénéfice du doute ^^.


Tu pourras trouver ton bonheur sur www.wannawar.com il y a pleins de team qui recrutent à bas level

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

postuler zerg "overmend"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasta #412 [Zerg] [refusé]
» Seawind#572 [Zerg]
» TomSeleck#879 [Zerg]
» [Sc2] Tenseken #512 Zerg
» Vickes #788 [Zerg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-