Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOW - Ayop / Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayop



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 20:40

Bonjour à tous,

Après 3 semaines passées dans votre guilde sans m'être encore réellement présenté j'me suis dit qu'il était temps de changer ça... Oui oui j'ai mis le temps, je sais :p . Alors pour prendre les choses dans l'ordre:


World of Warcraft : Ayop (Guerrier Fury/Arms) / Watts (Chasseur Surv/Beast)

Prénom: Martin

Age: 30

Niveau in game: 90

Job/Famille : Je travaille dans le social, je suis responsable du développement du secteur enfants (5-10 ans) dans un Centre de Loisirs. A côté de ça j'ai un fils de 2 ans et demi, mon deuxième enfant devrait naître début 2013.

Expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Je joue à WoW depuis sa sortie, tout en ayant fait quelques pauses plus ou moins longues. Sur Vanilla j'ai fait partie de la première guilde hordeuse de Garona à tomber Ragnaros. Suite à cela j'me suis mis au pvp où j'ai obtenu le titre de gladiateur à l'époque où le chasseur se jouait avec le scorpide et le drain de mana. Mais bon c'est vieux tout ça et ça veut plus dire grand chose... Après je suis devenu un casual, jouant de temps à autre pour voir ce que le jeu devenait. Et là je viens de reprendre sur MoP... Sinon j'ai beaucoup joué à des FPS, principalement la série des CoD.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous de la guilde? Alors à ma reprise de WoW à la sortie de MoP après pas loin de 2 ans sans jouer, j'avais pas de guilde. J'ai reçu un sympathique whisp de Myriel, avec lequel j'ai un peu discuté. Après un temps de réflexion je me suis dit "pourquoi pas..." Smile . Ce que j'attends d'une guilde c'est avant tout une bonne ambiance avec des gens matures, et pour ce que j'en ai observé jusqu'à maintenant c'est le cas Smile . J'attends aussi un minimum d'animation avec des raids ou autres activités IG organisées, et là aussi c'est le cas (même si pour l'instant je n'ai pas pu y prendre part).

Que comptez-vous nous apporter? Mon accent suisse Very Happy . Plus sérieusement je sais pas trop, j'espère pouvoir apporter un peu d'expérience même si le jeu a énormément changé depuis ses débuts et que c'est pas toujours facile de s'y remettre. A part ça je suis quelqu'un de plutôt discret et je ne serai certainement pas celui qui parle le plus sur TS. Avoir un enfant qui dort à côté ça n'aide pas non plus :p .

TS3 avec micro: oui

Quelles sont vos fréquences de jeu? Aléatoires, en fonction de mon taff (horaires irréguliers), des projets familiaux et autres humeurs. C'est pourquoi votre système de Raids actuel avec des inscriptions au préalable sur le forum me convient parfaitement (même si je n'y ai pas encore participé :p). Il m'est impossible de m'engager pour un nombre fixe de soirées/semaine, pour le coup c'est parfait. Selon vos ambitions ce n'est pas forcément ce que vous rechercherez sur le long terme, mais je peux pas faire mieux Smile

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Rien en particulier.

Dans un sens ça me fait bizarre de postuler ici, j'ai l'impression de retomber à l'époque de mes études où j'avais reroll et changé de faction pour rejoindre une grosse guilde hordeuse sans être sûr de pouvoir rejoindre leurs rangs... Mais en même temps ça me fait marrer, j'me dis que finalement j'ai pas trop vieilli et c'est tant mieux Smile .

Voilà, je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Dans l'attente d'un éventuel retour, à toute IG Smile

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: Re: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 20:47

Quel dommage que tu n'aies pas postuler plus tôt ! need t'entendre sur TS. (Adhealya qui parle).

On t'envoie les infos de TS par mp. Rejoins nous quand tu veux que l'on apprenne à se connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: Re: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 22:28

Cette candidature me plais. J'ai hâte d'avoir la chance de pouvoir échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: Re: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Mar 30 Oct 2012 - 9:46

salut et bienvenue,

t'inquiete t'es pas trop vieux, 30 ans c'est rien, t'as au moins encore 40 ans devant toi pour geeker Wink

good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: Re: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 11:01

où en est on? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: Re: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 11:51

Candidature Fermée, par le manque d'investissement des différents postulants.

Pas nécessaire de brasser d'avantage du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: Re: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

WOW - Ayop / Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-