Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOW - Ayop / Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayop



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

WOW - Ayop / Watts Empty
MessageSujet: WOW - Ayop / Watts   WOW - Ayop / Watts Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 20:40

Bonjour à tous,

Après 3 semaines passées dans votre guilde sans m'être encore réellement présenté j'me suis dit qu'il était temps de changer ça... Oui oui j'ai mis le temps, je sais :p . Alors pour prendre les choses dans l'ordre:


World of Warcraft : Ayop (Guerrier Fury/Arms) / Watts (Chasseur Surv/Beast)

Prénom: Martin

Age: 30

Niveau in game: 90

Job/Famille : Je travaille dans le social, je suis responsable du développement du secteur enfants (5-10 ans) dans un Centre de Loisirs. A côté de ça j'ai un fils de 2 ans et demi, mon deuxième enfant devrait naître début 2013.

Expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Je joue à WoW depuis sa sortie, tout en ayant fait quelques pauses plus ou moins longues. Sur Vanilla j'ai fait partie de la première guilde hordeuse de Garona à tomber Ragnaros. Suite à cela j'me suis mis au pvp où j'ai obtenu le titre de gladiateur à l'époque où le chasseur se jouait avec le scorpide et le drain de mana. Mais bon c'est vieux tout ça et ça veut plus dire grand chose... Après je suis devenu un casual, jouant de temps à autre pour voir ce que le jeu devenait. Et là je viens de reprendre sur MoP... Sinon j'ai beaucoup joué à des FPS, principalement la série des CoD.