Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haorr



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 23:26


[RP] Haorr, vieil invocateur, s'étire sur sa chaise et regarde l'horizon par la fenêtre. "Rien encore rien aujourd'hui" pense son esprit usé par les champs de batailles.
Pensant s'assoupir, Haorr baisse son chapeau sur ses yeux. Au bout de quelques secondes on frappe à la porte.
Grognant un semblant d'injure incompréhensible, l'homme s'extirpe de son siège et va ouvrir.

"Hey Haorr !" s'exclame un petit être chétif et visiblement faible.
"Pudgeemall, incroyable, jamais je n'aurais pensé te voir ici !"
"Si j'ai rejoins la League depuis peu et j'ai trouvé quelqu'un qui m'as donné l'emplacement de ta cache. Haorr je sais que tes vieux os et ton sale caractère n'en veulent plus mais si nous voulons remporter cette League, il nous faut une guilde."

Perplexe le vieux le laisse continuer

"Un clan nommé DAERIE, ils sont plusieurs et bien plus organisés que nous, il pourrais nous faire profiter de leurs strategies"

Une étoile dans chaques œils Haorr pense à la bonne époque.
Ne voulant pas laisser penser que cela lui faisait plaisir, il conclu qu'il allait réfléchir...Mais dans sa tête tout était déjà clair...





[HRP] Julien, 28 ans, Paris, Responsable de secteur dans la grande distribution.

Une expérience plutôt riche de l'ensemble de l'univers vidéo ludique:
Starcraft I et II, Diablo II et III, Warcraft II et III, World Of Warcraft, Age Of Conan, Aion, Rift, Minecraft, Skyrim...

Pour ne citer que ceux la...Beaucoup de temps passé sur les MMOs.
A savoir je bave avec impatience devant l'énorme DOTA2

J'ai aussi un compte très actif sur Winamax si il y a des intéressés.

Sans oublier League Of Legend bien sur, Lvl 30 qui oscille entre 700 et 800 d'Elo...
Une vingtaine de champions possédés dont voila mes favoris:

Top: Irélia
Jungle: Hécarim
Mid: Fizz
Carry: Vayne/MF
Support: Soraka/Taric

Je possède un second compte (Lvl 26) qui est destiné à faire du classé également.



En ce qui concerne le Clan Daerie, c'est Pudgeemall qui m'a parlé de vous et m'a donné envie de vous rencontrer et maintenant de postuler.
(Pudgeemall, ami IRL avant tout)

Je pense pouvoir apporter un peu d'humour noir et cinglant ^^ HIN HIN HIN, Pudgeemall sais de quoi je parle...
Mais aussi de la motivation. Je suis quelqu'un d'humble et ne demande qu'a apprendre.

Je possède le nécessaire (TS + Micro + bonne connexion) pour jouer dans de bonnes conditions.

Pour terminer je voulais juste ajouter que j'ai un gros temps de jeu disponible chaque semaine malheureusement pour moi il est très difficile de le prévoir (emploi chronophage). Je tenais à le préciser pour ne pas surprendre si jamais ma candidature était accepté.

Merci de votre attention, je reste disponible pour tout complément d'information.

Que la Terre Mère veille sur vous.
Haor.















Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Mer 19 Sep 2012 - 1:33

Bonsoir et bienvenue en ce lieu.

Candidature sympathique à lire, de plus j'aime bien les phases RP.
Un peu de police d'écriture pour contraster les questions posées et c'était presque impeccable.
En revanche, les espaces de la taille d'un paragraphe c'est dommage, surtout s'ils servent à gonfler la candidature.

Autrement bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Mer 19 Sep 2012 - 7:49

Coucou bienvenue en ces lieux, bonne chance pour ta candidature, fait plaisir de voir du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Mer 19 Sep 2012 - 9:16

Bienvenue Haorr, tu as donc décidé de suivre ce fou de pudgemall ?! Very Happy Attention Les invocateurs Daeries sont des durs à cuire... surtout s'ils sont chevelus, parce que le cuire chevelu... Arrow

ps: Bonne chance pour ta candidature, que sonna te protège entre ses gros s**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Mer 19 Sep 2012 - 9:26

Non mais la je suis obligé d'être contre la grande distrib c'est la mal ma corporation m'oblige à te boycotter.

Leclerc and co foutez la paix aux medicaments !!!!


Sinon plus sérieusement content que tu postules, bonne chance pour ton recrutement.


LockHeurt ça compte pas pour du flood ça ? (personne n'a vu le H en rose t'inquiète lolo)
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Mer 19 Sep 2012 - 22:56

Salut a toi ! J'ai bien aimé ta candidature, enfin quelqu'un qui fait un peu de RP Very Happy

J'appartiens à la section Sc2 mais il est possible que l'on se croise sur le ts.

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Jeu 20 Sep 2012 - 12:43

=)
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 10:59

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30   League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]
» League of legend - Sweï - Niveau 30
» League Of Legends: Rilanit / ADC / Lvl 30
» Vincesky44 League Of Legends
» [League Of Legends] - ïnstead
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-